Et alors? En quoi vouloir se faire accepter par la population en expliquant pédagogiquement et paisiblement est-il vouloir "déstabiliser les jeunes" selon Bock-Coté, "brouiller les pistes entre sexe et expression/identité de genre" ?uno a écrit : 13 avr. 2023, 12:30Ce n'est même pas caché. On est loin d'un cours de biologie.LoutredeMer a écrit : 13 avr. 2023, 12:15Alors il est important que tu nous fournisses une source explicite de drags (des propos rapportés) qui revendiquent ces dissociations ("déstabiliser les jeunes" selon Bock-Coté, "brouiller les pistes entre sexe et expression/identité de genre" selon toi).
Ah, parce que tu arrives à voir sur une photo qu'il se "tortille vulgairement"...uno a écrit :C'est sûr, je me souviens des maquillages et cuissardes vinyle et cordes de bondage des acrobates de cirque. D'ailleurs comparé le type attaché à ces cordes et se tortiller vulgairement,LoutredeMer a écrit : 13 avr. 2023, 12:15J'aimerais alors que tu me donnes la différence entre les photos d'acrobatie que tu donnes et ces photos d'acrobatie de cirque accessible à tous, parce que moi je n'en vois pas au niveau vestimentaire et des attitudes (on en voit même plus avec mes photos).

Visiblement, tu n'as pas bien regardé Sacha Sota (video ) que j'ai citée ici et qui n'a rien à envier aux gymnastes...à des véritables acrobates, c'est un manque de respect pour les prouesses de ces derniers.
Heu, du bla bla? Je n'ai rien vu d'hypersexualisé.Et sinon là aussi rien d'hypersexualisé mais de l'acrobatie élaboré?
Ce qui est effrayant dans cette vidéo, c'est surtout le regard lubrique des gros porcs pédophiles du public.Ou attends il y a aussi cela. Là on invite des gamins de 13 ans à faire de la dance en costume et bottes vinyle, mais rien d'hypersexualisé, c'est la même chose que la gymnastique artistique.
C'est un autre problème que tu abordes : l'exploitation des mineurs (comme les mini-miss) déjà évoqué par JF, véhiculé par des hétéros.
Quant aux photos du cirque, si tu veux interdire des acrobaties dénudées et suggestives, tu interdis le cirque, où l'on voit des fesses, et des renflements suggestifs

A l'arrivée, une avalanche de photos et de vidéos et toujours pas d'argumentation dans le fond.
"J'ai ma dose."