Mirages a écrit :Source à priori fiable même si je ne comprends pas le fond et juste jeté un coup d'œil sur la forme, un grand pas pour toi !
profite en peut-être pour approfondir comme tu le peux cette piste bien plus sérieuse que les autres que tu as l'habitude de présenter...
"Un grand pas pour moi ?" 
Tu penses vraiment que j'ai besoin d'une quelconque reconnaissance ?... Alors que tu n'es même pas capable de reconnaître par toi même ce que c'est qu'une
"piste plus sérieuse que les autres" ?
T'en es encore au stade où il te faut t'en remettre à un âne comme JF pour te dire quoi penser et quoi trouver
"sérieux".
Merci, mais je n'ai pas besoin de tes bons conseils et j'approfondirais ce que j'ai envie d'approfondir...
(et accessoirement, je t'emmerde)
Bon, je rigole,... c'est juste dommage
(pour toi) que tu en sois toujours à penser qu'il y aurait encore le moindre doute sur l'extrême toxicité de ces injections... renseigne toi par toi même et arrête de croire les bêtises de gens que tu crois
"sérieux", mais qui n'en ont que l'apparence...
(j'espère que je ne suis pas trop dur ?... sinon tu me le dis, hein...)
Tiens, voilà le fameux médecin de plateau, le Dr Alexandre qui prend sa leçon : à savoir que des centaines d'études montrent que l'hydroxychloroquine et l'ivermectine sont efficaces en tant que traitement du covid19... alors que le
"sérieux" JF soutient toujours actuellement le contraire.
https://twitter.com/SimonSecours/status ... 0616664388
Et en prime, je te donne la raison pour laquelle
il fallait absolument que l'hcq et l'ivermectine ne marchent pas contre le covid... ... c'est tout simplement parce que la loi américaine
(et d'ailleurs européenne) ne permet de mettre un produit vaccinal
expérimental* sur le marché en cas d'urgence épidémique que s'il n'existe aucun traitement efficace et sûr.
C'est pour ça qu'un tas d'études bidons
(comme la méta-analyse du Lancet, retirée par la suite) sont sorties, en vues de décrédibiliser des molécules simples, bon marchés et sûres... c'est ça la fameuse ssscience
(corrompue jusqu'à la moëlle) de ton
"sérieux" JF.
*
un vaccin met 10 à 15 ans pour être homologué en bonne et due forme, pas 3 mois...