Voix 74 216 154
46,86 %
Mais, c'est énorme pour un fou

C'est vrai ça, alors que Biden respire la bonne santé mentale...Spartakus a écrit : 27 janv. 2024, 03:43 Dernier vote des américains 2020
Voix 74 216 154
46,86 %
Mais, c'est énorme pour un fou![]()
Il est un peu vain d'essayer de raisonner quelqu'un qui ne se fout des bases factuelles à force d'être entrainé dans le trou noir de la pensée conspirationniste mais, juste pour essayer, voici un exemple qui montre que Biden est effectivement mille fois plus alerte que Mononk (l'imbécile qui trouve normal de sacrifier l'unité des USA pour mousser son élections*):
Je suis canadienDany a écrit : 27 janv. 2024, 11:42C'est vrai ça, alors que Biden respire la bonne santé mentale...Spartakus a écrit : 27 janv. 2024, 03:43 Dernier vote des américains 2020
Voix 74 216 154
46,86 %
Comme, manifestement, tu es maintenu sous hypnose par les merdias français et la presse globaliste internationale (comme la plupart des déconnectés de ce forum), tu ne risques pas de comprendre avant que tout ne s'écroule dans ta proximité immédiate.![]()
Il n'est pas fou (quoique clairement de plus en plus sénile), c'est un mafieux qui agit comme tout mafieux certain d'être au dessus des lois (ou plutôt de pouvoir sacrifier son entourage pour payer les pots cassés à sa place).Spartakus a écrit : 27 janv. 2024, 03:43 Dernier vote des américains 2020
Voix 74 216 154
46,86 %
Même si ça peut être considéré comme une sous-catégorie du troisième type, il faut aussi considérer les irrationnels évangéliques* qui le considèrent plus ou moins comme une réincarnation du Christ. Cela même s'il ne connait pas grand-chose aux religions chrétiennes et qu'il cumule pas mal de péchés considérés comme capitaux.Florence a écrit : 27 janv. 2024, 17:16Remarque que le cumul de ces trois catégories n'est pas impossible
et ainsi se venger de tous les échecs et rancœurs accumulés durant une vie de médiocrité.Florence a écrit : 27 janv. 2024, 17:16 Et il séduit
- ceux qui comme Dany souhaitent (sans mesurer les conséquences pour lui-même) le chaos et les destructions qu'il traine dans son sillage,
C'est exactement ça, mais quelle vista !...Inso a écrit : 27 janv. 2024, 19:41 Petit complément.et ainsi se venger de tous les échecs et rancœurs accumulés durant une vie de médiocrité.Florence a écrit : 27 janv. 2024, 17:16 Et il séduit
- ceux qui comme Dany souhaitent (sans mesurer les conséquences pour lui-même) le chaos et les destructions qu'il traine dans son sillage,
Comme le reste de sa famille, qui l'a désavoué, son père aurait probablement honte des prises de positions conspizozoes de Junior. Mais je comprends que ces positions vous plaisent.Dany a écrit : 27 janv. 2024, 20:36le seul qui a une vision saine, c'est Robert Kennedy jr, même caractère que son père...
Et la Corée du Nord fait une guerre par proxy contre les USA en utilisant les ruspoutiniensje pense particulièrement à leur stupide guerre par proxy contre la Russie, que je trouve très patiente
Pour ma part j'estime que les wokes représentent l'inconnu et qu'il y a davantage de risques pour la civilisation occidentalle avec eux et leur idéologie.Igor a écrit : 29 janv. 2024, 13:46 et j'aimerais savoir quel est le moindre mal, les wokes ou les évangéliques?
Immigration illégale? :-) cela me fait toujours sourire. Les millions d'européens (au début, principalement des irlandais et des allemands) qui ont migré en Amérique dans la moitié du 19ème siècle (et qui ont décimés les amérindiens, et si pas décimés parqués dans des réserves arides) étaient ils des migrants légaux? Certain feraient bien de revoir l'histoire de leur pays avant de sortir de telles âneries. Les "australiens" qui ont procédés de manières similaires me semblent beaucoup plus discrets sur ce sujet.Igor a écrit : 29 janv. 2024, 13:46 Pour répondre à la question, c'est sans doute parce que les gens sont en colère (contre l'immigration illégale et contre les wokes) et que Donald Trump donne un bon spectacle.
Personnellement je préférerais Nikki Haley, les démocrates ont plus de chances avec Trump par contre.
Ceci dit, les deux partis ont des extrémistes dans leurs rangs, favoriser les extrémistes pour mieux gagner a fini par alimenter l'extrémisme des deux côtés (ce qui fait que les démocrates ont un boulet eux aussi qui les discréditent), et j'aimerais savoir quel est le moindre mal, les wokes ou les évangéliques?
Bel exemple de mentalité woke!Flypat1 a écrit : 30 janv. 2024, 07:23 Immigration illégale? :-) cela me fait toujours sourire. Les millions d'européens (au début, principalement des irlandais et des allemands) qui ont migré en Amérique dans la moitié du 19ème siècle (et qui ont décimés les amérindiens, et si pas décimés parqués dans des réserves arides) étaient ils des migrants légaux? Certain feraient bien de revoir l'histoire de leur pays avant de sortir de telles âneries.
À vous lire on dirait que vous trouvez qu'on mérite le même sort que ces "amérindiens". Les invasions barbares, c'est bien ça que vous voulez pour nous (et pour nos femmes, ou nos filles)? Et pourquoi pas se faire imposer la charia un coup parti (pis les tribunaux islamiques)?Flypat1 a écrit : 30 janv. 2024, 07:23 Immigration illégale? :-) cela me fait toujours sourire. Les millions d'européens (au début, principalement des irlandais et des allemands) qui ont migré en Amérique dans la moitié du 19ème siècle (et qui ont décimés les amérindiens, et si pas décimés parqués dans des réserves arides) étaient ils des migrants légaux?
Et je ne cite pas l'insulte complètement inutile.Igor a écrit : 30 janv. 2024, 13:11 Bel exemple de mentalité woke!![]()
Comme ça il faudrait baisser nos culottes parce que les premières nations n'ont pas su se défendre?![]()
Igor a écrit : 30 janv. 2024, 14:11 À vous lire on dirait que vous trouvez qu'on mérite le même sort que ces "amérindiens". Les invasions barbares, c'est bien ça que vous voulez pour nous (et pour nos femmes, ou nos filles)?
Cela compte énormément effectivement (c'est comme pour les Ukrainiens, ils se doivent d'être capables de se défendre). Malheureusement pour eux, les premières nations ne l'étaient pas (mais on est pas obligé de faire exprès pour finir comme eux, ce sont ceux qui détestent l'Occident qui pensent comme ça si vous ne l'avez pas compris).
Vous devriez apprendre à lire entre les lignes si c'est pas dans les pensées. Moi je sais ce que j'ai lu (ce que ça signifie), j'suis assez éveillé pour ça même si pour le reste, je préfère rester endormi (j'ai pas besoin d'un p'tit barbu pour me dire quoi faire).
C'était en réponse à ce qu'il m'a dit ''certain feraient bien de revoir l'histoire de leur pays avant de sortir de telles âneries''.
En résumé, le bon vieux "Vae Victis" qu'aiment tant utiliser ceux qui se croient sortis de la cuisse de JupiterIgor a écrit : 30 janv. 2024, 15:12Cela compte énormément effectivement (c'est comme pour les Ukrainiens, ils se doivent d'être capables de se défendre). Malheureusement pour eux, les premières nations ne l'étaient pas (mais on est pas obligé de faire exprès pour finir comme eux, ce sont ceux qui détestent l'Occident qui pensent comme ça si vous ne l'avez pas compris).![]()
Je ne dis pas qu'il faut abuser, mais on peut se défendre quand même (nos frontières notamment). Je pense que votre haine de Donald Trump vous rend aveugle, vous manquez d'objectivité et êtes tous incapables de comprendre pourquoi il est populaire malgré tout (comme si tout le monde était débile à part vous qui ne l'aimez pas).Florence a écrit : 30 janv. 2024, 22:41 En résumé, le bon vieux "Vae Victis" qu'aiment tant utiliser ceux qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter![]()
Ça non, je n'ai pas tant d'imagination que ça quand même! https://www.youtube.com/watch?v=fKopy74weus
Sortez de votre grotte, Igor, et mettez-vous sérieusement au courant des raisons pour lesquelles ce personnage est toxique tant pour les USA que pour le reste du monde. Ce n'est pas une question de préférences personnelles qui motivent ses opposants, c'est uniquement la considération des ses actions destructrices envers les lois et la constitution de son pays, envers la décence la plus élémentaire, etc.Igor a écrit : 30 janv. 2024, 23:21 Je pense que votre haine de Donald Trump vous rend aveugle, vous manquez d'objectivité et êtes tous incapables de comprendre pourquoi il est populaire malgré tout (comme si tout le monde était débile à part vous qui ne l'aimez pas).
Je ne suis pas du tout certain que le mur érigé à la frontière avec le Mexique ai pour rôle d'empêcher l'entrée de barbus islamistes. Ils ne doivent pas être bien nombreux de l'autre côté de ce mur.Igor a écrit : 30 janv. 2024, 14:11
À vous lire on dirait que vous trouvez qu'on mérite le même sort que ces "amérindiens". Les invasions barbares, c'est bien ça que vous voulez pour nous (et pour nos femmes, ou nos filles)? Et pourquoi pas se faire imposer la charia un coup parti (pis les tribunaux islamiques)?
Vous me semblez être un bel idiot utile en tout cas, une belle tarte (heureusement qu'on est pas tous comme vous).![]()
J'veux dire, ça ressemblerait à l'Afghanistan (mais si ça vous prend un p'tit barbu, vous savez où aller).![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit