Inso a écrit : 29 avr. 2024, 08:56C'est bien. Quand tu éviteras de téléguider la réponse et utiliseras moins de techniques de troll, je regarderai ça.
Dit celui qui diabolise ci-dessous son contradicteur en le comparant à demi-mot à Anders Behring Breivik.
Inso a écrit : 29 avr. 2024, 08:56Facho, facho, facho, facho, facho!
Oui je sais tu vas chouiner à l'épouvantail, mais clairement tu aurais écrit la phrase ci-dessus que cela aurait été aussi déplorable de ta part. Je suis déçu Inso, très déçu, je ne te voyais pas perdre tes moyens si vite, mais allons-y voyons tes propos.
Inso a écrit : 29 avr. 2024, 08:56Après analyse, je me suis rendu compte qu'il s'agit d'une démarche largement partagée dans ce milieu d'extrême-droite et issue des régimes autoritaires et fascistes : l'ennemi intérieur est plus important que l'ennemi extérieur.
Parce que les wokes qui voient des fascistes dans leurs chaussettes, comme toi ici, vous n'identifiez pas un ennemi intérieur peut-être. Bon sang aucun «Self Awarness» comme disent le anglo-saxons. Tu sais la paille, la poutre, la bite de Rocco Siffredi, je pense que tu connais la chanson.
Inso a écrit : 29 avr. 2024, 08:56Quand on couple cela à une volonté de réduire la démocratie (si je me souviens bien, Uno était prêt à accepter des restrictions de liberté contre de la sécurité), une apologie de la violence (la violence est mère de tout autorité et de tout ordre) et une promotion de la répression comme seule solution, on est clairement dans une démarche fasciste et autoritaire.
Tu te souviens, oui, oui tu te souviens, aller arrête ton char
et cite clairement mes propos visant à réduire la démocratie qu'on rigole un peu.
Je suis tellement contre la démocratie et pour le fascisme que je suis un fervent défenseur de la démocratie directe,
tu sais un système politique que le petit moustachu qualifiait lui-même de dégoûtant. Je passe ton incapacité à admettre le réel, notamment sur le fait que oui la violence est l'autorité suprême de laquelle toutes les autres découlent, c'est d'ailleurs probablement également
en raison de cette incapacité à comprendre la dure réalité que ce couillon de Paul Verhoeven a vu dans le livre «Starship Trooper» de Robert Anson Heinlein, un manifeste fasciste. Mais aller concernant le wokisme il y a un gaillard, que tu qualifieras peut-être également de fasciste va savoir, qui a bien exprimé la chose
à savoir Gad Saad.
«Wokisme, racialisme, cancel culture, postmodernisme, politiques identitaires... ces idéologies cherchent à imposer un nouvel ordre moral en s'attaquant sans relâche à la science, la raison et la liberté d'expression. Les enseignants s'autocensurent par peur de heurter les sensibilités ou d'être sanctionnés. Les organisations ne recrutent plus selon les compétences, mais en se pliant au dogme de la diversité. Toute notre société est gangrénée par le clientélisme victimaire, la censure et le politiquement correct. Nous assistons à la destruction méthodique des valeurs qui ont soutenu la révolution copernicienne, l'esprit des Lumières et les principes universels. Gad Saad, psychologue évolutionniste de renommée mondiale, montre comment ces « virus de la pensée » mettent en péril nos libertés fondamentales et nous entraînent vers un sectarisme mortifère, un abîme irrationnel caractérisé par le rejet du réel et de la vérité scientifique. Avec un humour sarcastique, il pointe les incohérences et les contradictions des apôtres de la « pensée woke » qui tentent de réduire les individus à leur ethnie, leur genre ou leur appartenance religieuse. Il s'appuie sur la biologie évolutive et la psychologie comportementale pour décrire les ressorts et les manipulations psychologiques qui instaurent la stratégie de l'émotion et conduisent à l'infantilisation des esprits et à la perte de la raison et du bon sens.»
Je n'ai pas encore lu le livre, mais il est déjà au plan de mes lecture d'été. En revanche la chute finale de la description sur l'infantilisation des esprits correspond exactement à ta présente prose Inso, incapable d'argumenter sur les propos et argument présenté, te voilà à basculer dans la facilité la plus puérile, associer, et donc implicitement accuser, ton contradicteur, d'être un grand méchant facho similaire à Anders Behring Breivik.
D'ailleurs je suis un peu Gad Saad, c'est un type très drôle, dans le bon sens du terme, magnant l'art du sarcasme et de l'ironie tel un maître Ninja. Tient je poste ici
un de ses propos sur le suicide de l'Occident et vers quel désastre cela risque d'aboutir.
«For many years now, I have warned that the path that the West is taking will result in civil war. It might take 5 years, 50 years, or 100 years but it is inevitable. The West could have repeatedly resolved these issues peacefully but it refuses to auto-correct from its path of civilizational suicide. Many Western men who are currently asleep at the wheel will wake up, and realize that they don't like being pushed around in their homelands; they don't like their women attacked; they don't like their freedoms curtailed; they don't like their faiths disrespected. Once this happens, prepare for some gargantuan ugliness. Those who think that they are gaining inroads in the West will soon find out that not all Western men are invertebrate castrati. Save this tweet and never forget who warned you.»
Aller mon cher Inso, ne te gêne pas pour qualifier ce professeurs d'origine libanaise, de grand méchant fasciste, au moins tu aura le mérite d'être cohérent dans le processus d'infantilisation de ton esprit.
