Psst!
Jean-François
bigfoot
-
- Modérateur
Re: bigfoot
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Pour moi ce sont des faits, c'est comme ça. Illusion peut-être (il faudrait le prouver autrement), mais croyance, non.
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.
-
- Modérateur
Psst!jroche a écrit : 07 août 2024, 21:07Pour moi ce sont des faits, c'est comme ça. Illusion peut-être (il faudrait le prouver autrement), mais croyance, non
Vous tournez en rond sans rien amener de neuf sur le sujet depuis plus de 10 ans. À mon avis (juste mon avis), il serait temps de faire un effort d'argumentation avec des éléments nouveaux ou d'arrêter de ressasser.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
Désolé, je n'ai fait que réagir à une déformation caricaturale de mes propos. Si le sujet vous intéresse, vous n'avez pas besoin de moi.Jean-Francois a écrit : 07 août 2024, 21:17 Vous tournez en rond sans rien amener de neuf sur le sujet depuis plus de 10 ans. À mon avis (juste mon avis), il serait temps de faire un effort d'argumentation avec des éléments nouveaux ou d'arrêter de ressasser.
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.
À propos d'élément nouveau, un randonneur aurait trouvé une preuve indirecte de l'existence de bigfoot.Jean-Francois a écrit : 07 août 2024, 21:17 À mon avis (juste mon avis), il serait temps de faire un effort d'argumentation avec des éléments nouveaux ou d'arrêter de ressasser.
A regarder toutefois avec précaution tout en ayant plus de 18 ans

Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)