uno a écrit : 08 sept. 2024, 11:54 combien de manifestation géantes avec participation de LFI, pour les guerres au Yémen comparativement à celle de Gaza?
Explique.
Déjà, combien de manifestation géantes avec participation de non LFI sur ce sujet ?
Sous-entendu, qu'est-ce que LFI a à voir avec cette conversation ???
Ensuite, Qu'y a-t-il de comparable entre les actes de guerre des Houtis et le massacre à Gaza ?
uno a écrit : 08 sept. 2024, 11:54
jean7 a écrit : 08 sept. 2024, 08:36Ce que j'ai constaté, c'est que des immigrés, même de longue date et assimilés, peuvent se sentir profondément touchés et/ou d'une certaine manière menacés lorsque leur pays est frappé par des guerres ou autres opérations spéciales en tout genre. Je ne vois pas ce que l'implication ou non de juifs y change.
«Leurs pays»? S'ils sont assimilés leur pays c'est le France or clairement tu confirmes que ce n'est pas le cas.
Ajoute "d'origine" derrière pays.
Est-ce que ça change quelque chose ?
uno a écrit : 08 sept. 2024, 11:54 Concernant la présence de palestiniens ou descendants de palestiniens en France, elle est marginale...
Et, ho !
Les gros connards qu'ils ont sur le dos et les regarde avant tout comme des arabes ne font pas la différence entre un Palestinien, un Yéménite, un Afgan, un Iranien... Pour eux, c'est tous des arabes.
Je te cite mon pote Abed au début de la guerre du golfe "ça y est, ils ont trouvé leur prétexte pour aller casser de l'arabe". Il n'est pas Irakien. Et il avait les boules pourquoi ? Parce qu'il doit vivre et faire vivre sa famille en croisant tous les jours des connards racistes. Il savait pour le sentir chaque jour que dans leurs cervelles, il était l'ennemi. Et ce plus que jamais.
Et toi, par tes discours, tu ne fais qu'applaudir les raciste et leur dire oui oui vous avez bien raison.
Abed a toujours été français. Il est Musulman. Et il a peur tous les jours pour lui et les siens.
Tes triboethnotrucisme, j'en sais rien, fais une thèse et publie, tu pourra peut-être avoir ton nom dans le journal j'en ai rien à faire. Tu fais trop de fumée. Parle sans tabou mais parle de chose qui existent au premier degré. Pas de machin qu'il fait lire des allumés patentés pour avoir le droit d'en parler.
Tu soutiens qu'un islamiste est un islamiste. Incompatible par ses valeurs avec un... un quoi ? tu ne les nomme même pas. Forcément, la diversité ne peut pas s'essentialiser. Et comme de loin tout se ressemble, tes grand discours ne valent pas un sketch de Coluche. Vas vivre au Pakistan un an ou deux et on reparle de tes théories.
Et un Musulman, est-ce un islamiste ? Pour toi, oui, totalement, au moins dans la façon dont ils doivent être traités aux frontières.
Et tu viens chipoter sans honte aucune "ha mais oui, on massacre des Palestiniens, mais comme il n'y en a pas chez nous, il n'y a pas de raison pour que ça impacte nos immigrés assimilés" ??? C'est ça le principe ? Rencontre un peu des humains et discute avec eux.
uno a écrit : 08 sept. 2024, 11:54 tout ce foin sur la Palestine est le fait de musulmans de diverses origines (Nord-Africaine pour beaucoup) et de gauchistes, bref du tribalisme ethnoreligieux + récupération politique de LFI pour flatter sa garde-chasse électorale. Bref c'est le contraire d'immigrés ou descendants d'immigrés assimilés, au contraire c'est du pur tribalisme arabo-musulman avec une haine sous-jacente contre les juifs. Ce genre de merde n'a rien à faire en France, et il faut cesser de grossir les rangs de ce tribalisme en important des populations de pays où celui-ci est commun.
Ton langage est celui d'une merde. Tu parle comme une merde. Comment veux-tu qu'on ne pense pas que tu dise de la merde ?
Retourne dans ton pays et mêle toi de tes hémorroïdes.
uno a écrit : 08 sept. 2024, 11:54
Merci de confirmer qu'il n'est pas ici question de raison mais bien d'un tribalisme arabo-musulman importé massivement en France par une immigration dont une large part n'a jamais été intégré.
Pour être intégré, il faut se faire mettre par combien d'allumés du bocal ?
jean7 a écrit : 08 sept. 2024, 08:36
Ces migrations devraient être stoppé point à la ligne, la France n'assimile plus et a déjà échoué à assimiler une large part des vagues migratoires précédentes, soit on cesse cette folie migratoire soit cela se terminera possiblement en guerre civile.
Amen.