Il y en a un qui propose toujours des références au top du top. A droite toute! (bien grasse...) Avec des accents bien négatifs, toujours. Mais on le sait bien Uno que tu fais de la retape pour l'extrême-droite, avoue-le franchement que la droite identitaire blanche te met en transe, au lieu de tourner autour du pot. Assume-toi au lieu de continuer à aboyer comme un roquet hargneux !
Ta dernière trouvaille...
Georges Matharan:
https://www.mediapart.fr/journal/politi ... encombrant
Georges Matharan est passé par les réseaux sociaux de Valeurs actuelles et Livre Noir, le média très pro Zemmour. Il est désormais à son compte et publie sur sa chaîne YouTube suivie par plus de 100.000 personnes.
Georges Matharan est le créateur d’une chaîne YouTube sobrement intitulée « Georges », forte de plus de 100.000 abonnés. Sur Twitter, il se définit ainsi :
« Journaliste, je crois. »
En visionnant sa dernière production, une enquête sur le black bloc, on est tenté de répondre : « Non. » Le jeune homme, passé par les médias d’extrême droite Valeurs actuelles (VA) et Livre noir, y développe un point de vue pour le moins incomplet sur le sujet. Il présente essentiellement les militants qui utilisent cette technique de manifestation, comme des filles et des fils de grands bourgeois. Des gens qui mépriseraient les classes populaires et que l’État laisserait faire pour des raisons politiques. Un discours simpliste que dénoncent même… les intervenants de sa vidéo.
Contacté par StreetPress, Olivier Cahn, maître de conférences en droit privé et sciences criminelles à l’université de Cergy (95), garde un souvenir partagé de son interview avec Georges Matharan. « Il s’est présenté comme un journaliste de Valeurs actuelles, vous m’apprenez que ce n’est plus le cas », s’amuse le chercheur, « l’interview s’est bien passée mais rapidement il m’a posé des questions très orientées. » Olivier Cahn poursuit :
« Ce jeune homme est vraiment intéressant car il retient ce qu’il a besoin de retenir de vos propos. C’est une sorte d’anti-journaliste, car il fait du montage pour servir sa démonstration en expurgeant de vos propos ce qui le gêne. »
....
https://www.streetpress.com/sujet/16823 ... lack-blocs
Il est évident que c'est beaucoup plus facile de faire du cherry-picking sur internet que de lire des études d'historiens spécialisés reconnus pour la qualité de leur travail.
Pour te mettre un peu plus en extase (c'est bon ça, tôt le matin!), Imane Khelif!
Ambassadrice de l'UNICEF:
https://lagazettedufennec.com/algerie-i ... -scolaire/
Imane Khelif, médaille d’or olympique de boxe algérienne, a répondu aujourd’hui à une sollicitation d’UNICEF Algérie pour participer à une initiative éducative dans la ville de Ouargla. Invitée pour l’inauguration d’une nouvelle école primaire à l’occasion de la rentrée des classes, la native de Tiaret s’est jointe à une campagne visant à promouvoir le sport et l’exercice physique en milieu scolaire, tout en sensibilisant les jeunes sur l’importance de la lutte contre l’obésité.
Plus fort...
https://madame.lefigaro.fr/style/news/a ... a-20240924
Avoir les honneurs des colonnes de Madame Figaro, ce n'est pas rien !
Le triomphe sur le ring et les podiums. Lors de la Fashion Week de Milan, la championne olympique de boxe (-66 kg) Imane Khelif, a fait une apparition remarquée au défilé de Bottega Veneta, samedi 21 septembre. Prenant place au premier rang aux côtés de personnalités telles que Julianne Moore et ASAP Rocky, l’Algérienne de 25 ans avait misé sur une tenue minimaliste et sophistiquée, fidèle à l’esthétique de la maison de couture italienne...
Deux faits positifs, porteurs, avec du sens.
... Loin de n’être qu’une simple invitée, la jeune championne de boxe incarne cette nouvelle génération de personnalités publiques capables d’imposer leur présence dans différents secteurs. À Milan, elle a démontré qu’elle pouvait rivaliser avec les plus grandes stars du cinéma et de la musique et briller grâce à sa prestance et à son charisme.
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/sty ... r-AA1r2Aqy
Pas de doute, ça change de ta prose. Ton carburant, c'est la négativité. Est-ce qu'on a envie d'échanger avec toi? Non.
Pourtant, qu'est-ce que tu fais des pieds et des mains pour te faire une place

.
J'espère que tu t'es abonné à "Frontières ", parce que c'est le magazine qui te correspond

.
A l'intérieur, tu peux retrouver plein de petits copains que tu aimes bien.