En fait, la terre est peuplée par des civilisations avancées depuis très longtemps. L'archéologie fait reculer l'existence des grandes métropoles jusqu'à 5,000 ans, pas plus.fenryl a écrit : Avant de nous sortir tes conneries de prépubère, lis le sujet, tu passeras pour moins con que tu ne l'est 8)
D'après tout ce que j'ai lu, il y a déjà eu des civilisations très avancées beaucoup plus loin que ça dans le passé, sauf que toute trace a pratiquement disparu (inversement des pôles - catastrophes naturelles etc) - et on n'a aucune documentation sur ces différentes civilisations qui ont peuplé la terre à ces différentes époques.
J'ai lu le livre de Vélikovsky "mondes en collision" et aussi celui de Zacharia Sitchin "la douzième planète" , ils sont complémentaires, car bien que ce soient 2 chercheurs différents, ayant vécu à des époques différentes, ils arrivent à des conclusions qui ne se contredisent pas.
En résumé :
Il y a des grandes civilisations sur notre planète depuis pas loin de 100,000 ans, qui se construisent et qui subissent des cataclysmes régulièrement, ce qui explique qu'il y a effectivement des constructions un peu partout sur notre planète.
Quand à la planète Mars, des centaines de sites web décrivent des ruines comme celle que tu as vu. Ça prend juste une ouverture d'esprit pour penser que, peut-être, dans un très lointain passé, cette planète a peut-être déjà été habitable - et de ce fait habitée par des êtres intelligents.
Ce n'est qu'une théorie - mais des centaines de photos de la NASA montrent des ruines très étranges ...
Quand aux pyramides d'Europe, elles appartiennent à une de ces civilisations oubliées, donc totalement inconnue. Tout est à découvrir...
J'aurais aussi pu mentionner d'autres ruines très anciennes qui existent dans le monde - au Japon, par exemple - c'est à venir...