Bon je revient sur la question des valeurs de civilisations, et donc des incompatibilités culturelles via deux exemples, l'un en France et l'autre en Grande-Bretagne.
1. Témoignage d'un métisse (Père Français et Mère Algérienne), sur le tribalisme, l'esprit revanchard toxique et l'endogamie, présent chez les maghrébins/Français d'ascendance maghrébines.
Témoignage de David Duquesne.
Tout y est, le ressentiment cultivé pour le passé coloniale et servant de justificatif à divers actes de délinquances. Le tribalisme toxique le plus décomplexé. Et l'endogamie culturelle avec mariages arrangés entre cousins. Un truc auquel a justement échappé sa mère qui a fait l'affront à sa famille, d'épouser un Français. Bref comme quoi les analyses de Maurice Berger ou encore celles d'Hugues Lagrange, ne sortent pas de nul part. Ces facteurs et problèmes culturels, internes à la communauté d'ascendance maghrébine, sont bien sûr entretenu et même renforcer massivement par la culture de l'excuse et le gauchisme dit décolonial, et bien sûr par les islamistes qui trouvent là également un terreau parfait pour prospérer et gagner en influence dans la société française.
2. Le gouvernement britannique veut interdire les mariages entre cousins germains, et l'argument culturel est présenté pour s'opposer à ce projet.
Pourquoi les libéraux ont-ils ignoré le mariage entre cousins si longtemps?
J'ai mentionné cet exemple plusieurs fois, une large part, même la majorité des pakistanais de Grande-Bretagne, se marient entre cousins, et souvent même entre cousins du premiers degré, c'est-à-dire entre cousins germains. Et cela bien sûr pose des problèmes médicaux se retrouvant de manière disproportionnée au sein des communautés qui les pratiques, avec en tête la communauté pakistanaise. Mais plus largement cela fait parti, et entretient une culture endogame et tribale, favorisant un communautarisme au carré. Or sans surprise ce projet de loi est attaqué par un sympathique membre du gouvernement d'origine pakistanaise
à savoir Iqbal Mohamed. L'argument de Iqbal Mohamed pour s'opposer au bannissement des mariages entre cousins germains? Le fait que ces mariages sont des pratiques culturelles communes dans diverses régions d'Asie et d'Afrique dont sont originaires bon nombre de citoyens britanniques. Et cela au nom du droit aux différences culturelles et toussa, toussa. Ici le caractère incompatibles et problématique de certaines cultures apparaît au grand jour. Mais le plus effarant sont les gauchistes wokes qui comme à leur habitude, viennent au secours des cultures allogènes, via leur discours déconstructionniste et confusionniste, afin que la pratique du mariage entre cousin, ne soit pas interdite.
Ici un exemple de malhonnêteté puante et maximal d'un gauchiste woke. Malhonnêteté maximale que l'on peut résumer en deux points.
- Racialiser une question purement culturelle via notamment un titre malhonnête: «Is “love is love” only for white people?»
- Présenter le mariage entre cousins comme devant être légal au nom du droit d'aimer qui on veut, et donc au nom de la liberté, alors que ces mariage sont justement pratiqués au nom d'un tribalisme imposé aux époux, bref au nom d'une absence totale de liberté individuelle.
Rien ne va le gauchiste woke n'est intéressé ici que par une chose, attaquer la société et/civilisation britannique, c'est-à-dire occidentale, dont il refuse qu'elle n'impose ne serait qu'une valeur/norme sociale et culturelle fondamentale sur son propre territoire. Et ainsi en même temps notre gaucho-woke défend le droit à toute culture non-occidentale, dont des caractéristiques culturelles fondamentales sont en opposition avec la société britannique, de s'imposer ici en Occident. Cela participant au désir conscient ou non, de vouloir déconstruire, c'est-à-dire détruire, la dite culture/société occidentale.
Alors bon je laisse Florence et bien d'autres encore, méditer sur ces exemples et sur la manière dont a le droit d'aborder ces derniers sans être qualifier de grand méchant de la droite de l'extrême. Je ne rappellerai jamais assez que Boualem Sansal est lui aussi accusé, par des merde comme Sandrine Rousseau, d'avoir un discours d'extrême-droite, alors qu'il croupit dans une prison algérienne.