Bien sûr dès qu'on mentionne des faits qui démolissent votre vision bisounoursienne multiculturaliste, c'est de la récupération politique.Gwanelle a écrit : 07 janv. 2025, 12:06Je suis d'accord avec Florence et Dominique sur le fait que tu relayes une récupération politique.

Hormis que la peur de l'accusation de racisme a bien été reconnu comme étant un facteur ayant poussé les autorités au silence. Tu mentionnes ici les travailleurs sociaux, or devine quoi les travailleurs sociaux ont souvent été aussi pourris que les policiers concernant les victimes de ces gangs pédophiles.
Alors elle est où la propagande lorsqu'on constate que les autorités n'ont pour la majorité, pas répondu de leurs complicité dans ces viols de masses? Car les autorités ont même protéger les violeurs. En fait on l'a compris, les faits vous vous en battez les couilles, le problèmes étant que cette affaire donne raison à un bord idéologique que vous conchiez. Dès lors en bonne larves vous vous attaquez immédiatement à ceux qui mentionnent ces faits, y compris au anciennes victimes, qui se voient accuser de faire le jeu de l'extrême-droite lorsqu'elles osent être satisfaites que l'on médiatise cette affaire.