Bon, <<grandement biaisée>> ca te va mieux?Hallucigenia a écrit :Par contre, quand Blyssward dit que Florence est une "mal-baisée" ... sa remarque est une pure insulte méchante, idiote et malsaine, complètement hors-sujet. Et c'est ce genre d'insultes en priorité qu'il faudrait éviter, autant de la part des zozos que des zézés.
Ma petite amie , a revu son pere !!
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
- Hallucigenia
- Modérateur
Petite observation totalement personnelle et pas du tout scientifique: mais quand j'étais ado, *toutes* les filles que je connaissait avaient leur histoire de fantome ou de comunication avec les esprits. Même adulte, les ados telles que mes nieces ont presques toutes leurs histoires de fantomes. Même ma femme, racontait des "expériences" du genre lorsqu'elle était bien jeune.
Il semble y avoir un lien très étroit entre les filles ados et les histoires de fantomes. Lorsqu'elles vieillissent heureusement elles admettent en avoir "beurré épais". Mais au niveau de la psychologie adolescente je trouve ça intriguant.
Et qui plus est, pour faire le liens avec l'histoire de ce fil ci, on parle en plus d'une peuvre jeune fille dont le père s'est suicidé (quel lâche eqoiste!!!
) alors j'ai aucune difficulté à imaginer qu'elle puisse se construire ce genre de chimère.
Il semble y avoir un lien très étroit entre les filles ados et les histoires de fantomes. Lorsqu'elles vieillissent heureusement elles admettent en avoir "beurré épais". Mais au niveau de la psychologie adolescente je trouve ça intriguant.
Et qui plus est, pour faire le liens avec l'histoire de ce fil ci, on parle en plus d'une peuvre jeune fille dont le père s'est suicidé (quel lâche eqoiste!!!

Pas mal baisée, pas du tout baisée plutot!!!!!!!!!ti-poil a écrit :Hallucigenia a écrit :Par contre, quand Blyssward dit que Florence est une "mal-baisée"sa remarque est une pure insulte méchante, idiote et malsaine, complètement hors-sujet. Et c'est ce genre d'insultes en priorité qu'il faudrait éviter, autant de la part des zozos que des zézés.

Je vois que Bobiel relève le niveau. C'est bien, grâce à des gens comme ça, dès que l'on abandonne les insultes pendant plus de deux messages d'affilée, hop, on y retourne, vigilance vigilance.
Sinon, je vois que ce sujet de discussion est encore bien parti: témoignage abracadabrant, invérifiable, impossible à reproduire, difficilement compréhensible (je sais le français c'est dur mais faites un effort merde), et on met le monde au défi de l'expliquer.
Le pire c'est que certains s'y metttent. Quel courage!! Sincèrement j'admire. Évidemment que ce sont des élucubrations!!!! Le père qui se réincarne en téléphone portable, qui y croirait?
Moi comme explication j'en vois deux possibles:
P.S.: si Florence ressemble à sa photo publiée ici qq part elle doit pas avoir de problème je pense.
Sinon, je vois que ce sujet de discussion est encore bien parti: témoignage abracadabrant, invérifiable, impossible à reproduire, difficilement compréhensible (je sais le français c'est dur mais faites un effort merde), et on met le monde au défi de l'expliquer.
Le pire c'est que certains s'y metttent. Quel courage!! Sincèrement j'admire. Évidemment que ce sont des élucubrations!!!! Le père qui se réincarne en téléphone portable, qui y croirait?
Moi comme explication j'en vois deux possibles:
- - consommation de psychotropes;
- tentative de se construire une existence virtuelle interessante pour compenser la misère de l'existence physique.
P.S.: si Florence ressemble à sa photo publiée ici qq part elle doit pas avoir de problème je pense.
-
- Modérateur
Je ne pense pas que cela ne concerne que les filles. Il me semble que les enfants, les adolescents et même les jeunes adultes (disons <25 ans) expérimentent réellement plus de "phénomènes" paranormaux*. En partie à cause d'un manque de repères solides dans la réalité (surtout chez les enfants), mais aussi parce que la maturation du cerveau se finit tardivement (en particulier la myélinisation corticale) ce qui en perturbe le fonctionnement parfois subtilement. Les poussées hormonales à l'adolescence pourraient aussi jouer un rôle. Bien entendu, il ne s'agirait pas de "phénomènes" réels, mais les impressions (hallucinations) seraient perçues avec vivacité.Chiwaw a écrit :Il semble y avoir un lien très étroit entre les filles ados et les histoires de fantomes
Je pense qu'il y aurait effectivement matière à recherche d'un point de vue psychologique. Je ne connais pas d'étude là-dessus.
Bah, exagérer ce que l'on vit est une manière de se valoriser un peu, d'attirer l'attention.Mais au niveau de la psychologie adolescente je trouve ça intriguant
Jean-François
* Sans compter ceux qui masquent des comportements "espiègles" derrière une façade "paranormale" pour impressionner copains et/ou adultes.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
YvesF a écrit :Je vois que Bobiel relève le niveau. C'est bien, grâce à des gens comme ça, dès que l'on abandonne les insultes pendant plus de deux messages d'affilée, hop, on y retourne, vigilance vigilance.
.....
Quant aux jugements de valeurs sur la vie privée de Florence, j'aimerai bien que ceux qui les expriment nous fassent la preuve de leurs exploits dans ce domaine.
Oh, il font déjà parfaitement la preuve ..... de leur totale incapacité à discuter rationnellement de quoi que ce soit, ainsi que de leur hypocrisie (la moitié des messages de Bobiel relève de pleurnicheries au sujet des vilains sceptiques qui déformeraient ses propos insulteraient systématiquement et sans motif les pauvres "zozos" comme lui)

Laquelle, de photo ? à ce jour, plus d'une dizaine de "zozos" ont posté des photos sensées me représenter, aucune n'est le moins du monde ressemblante ... même dans les quelques aspects qu'ils auraient pu glaner en lisant certains de mes posts ...si Florence ressemble à sa photo publiée ici qq part elle doit pas avoir de problème je pense.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
D'après mon expérience sur les forums, les "mecs" comme toi n'ont pas besoin de fantasmer sur qui que ce soit pour se rabaisser tous seuls, semble-t'il ...bobiel a écrit : Ce qui est bizarre, c'est que les photos sensées "représenter" Florence sont toutes des images de belles femmes fatales...![]()
Ptetre que ca fait fantasmer des mecs de se faire rabaisser et insulter par une fille...![]()

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Quand on voit le genre de tactiques employées (par certains utilisateurs frustrés qui ne peuvent pas formuler de réponse ou contre-argumentation cohérente) pour attaquer Florence, on se surprend guère qu'il n'y ait pas plus d'utilisatrices qui postent régulièrement ici..bobiel a écrit :Ce qui est bizarre, c'est que les photos sensées "représenter" Florence sont toutes des images de belles femmes fatales...Florence a écrit :Laquelle, de photo ? à ce jour, plus d'une dizaine de "zozos" ont posté des photos sensées me représenter, aucune n'est le moins du monde ressemblante ... même dans les quelques aspects qu'ils auraient pu glaner en lisant certains de mes posts ...si Florence ressemble à sa photo publiée ici qq part elle doit pas avoir de problème je pense.![]()

anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Zwielicht a écrit : Quand on voit le genre de tactiques employées (par certains utilisateurs frustrés qui ne peuvent pas formuler de réponse ou contre-argumentation cohérente) pour attaquer Florence, on se surprend guère qu'il n'y ait pas plus d'utilisatrices qui postent régulièrement ici..
J'ai déjà soulevé ce point: ces messieurs et, beaucoup plus rarement mais ça arrive, ces dames croyants et se prétendant plus humains, sensibles, ouverts, etc., n'hésitent jamais à user de propos misogynes autant qu'injurieux face à toute femme qui aurait "l'audace" de les contredire. Comme ils ont pu le remarquer, ça n'a strictement aucune influence sur une personne comme moi qui a passé l'âge de s'émouvoir de ces manifestations puériles de médiocrité. Ca en a hélas très certainement sur des personnes plus jeunes et/ou plus sensibles.
On peut noter que les mêmes sont les premiers à pleurnicher au sujet de la brusquerie et l'incivilité, vraie ou supposée, qui est opposée à leurs propos les plus délirants, ainsi qu'à se plaindre du ton "abrasif" des sceptiques, qui serait de nature à décourager les croyants/crédules/zozos qui souhaiteraient poster ici. Ils sont d'ailleurs prompts à réclamer des mesures à (ce qu'ils perçoivent comme) la moindre allusion négative à leurs petites personnes. Par contre, les propos orduriers et autres insultes misogynes plus ou moins voilées à l'égard des dames "zézés" ne les choquent pas le moins du monde. Bref, l'hypocrisie règne en maîtresse dans ce petit microcosme.
Je ferai aussi remarquer que bien peu de sceptiques ne s'offusquent de cet état de fait non plus (la solidarité masculine joue systématiquement pour excuser les "blagues de mecs", mais ce n'est pas seulement dans le scepticisme, hélas ...).
muhahahahaha!!!Zwielicht a écrit : Quand on voit le genre de tactiques employées (par certains utilisateurs frustrés qui ne peuvent pas formuler de réponse ou contre-argumentation cohérente) pour attaquer Florence, on se surprend guère qu'il n'y ait pas plus d'utilisatrices qui postent régulièrement ici..

pauvre Florence la victime qui se fait harceler par de méchants machos qui frappent les femmes!!!

par contre, remarquez bien, tous ces méchants zozo respectent des gens comme denis ou adhémar, qui comme par hasard, restent toujours courtois....

Florence
André
Pour ma part, je suis outré par la bassesse des attaques de ce genre par Gatti et maintenant par Bobiel. Ça donne la mesure du niveau de ces grossiers personnages. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de gens qui partagent leur sens de "l'humour".Je ferai aussi remarquer que bien peu de sceptiques ne s'offusquent de cet état de fait non plus
André
Ce n'est pas tant qu'ils soient grossiers que fondamentalement bêtes comme des pelles sans manche ... mais ils ne faut pas le leur faire remarquer, car les pauvres chéris se sentent insultésAndré a écrit :FlorencePour ma part, je suis outré par la bassesse des attaques de ce genre par Gatti et maintenant par Bobiel. Ça donne la mesure du niveau de ces grossiers personnages. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de gens qui partagent leur sens de "l'humour".Je ferai aussi remarquer que bien peu de sceptiques ne s'offusquent de cet état de fait non plus
André

Je te comprends, mais cette dame n'a rien, mais alors rien, de commun avec moi (jamais je ne m'abaisserais à porter du skaï, pour commencer - nous n'avons pas les mêmes valeurs !
)

- Hallucigenia
- Modérateur
Espérons que la leçon te sera profitable.
Salut bobiel,
Le monde de la finance dans lequel tu prétends évoluer est très masculin. Tout comme le monde des gamers que tu connais bien puisque chaque soir en rentrant chez toi, tu t'excites plusieurs heures tout seul sur ton "bâton de joie" (Joystick, en anglais).
Toi qui nous a déjà avoué ne pas avoir de petite copine... tu es bien mal placé pour te moquer de la vie sexuelle des autres, non ? D'autant plus que tu en ignores absolument tout.
Tu n'es à l'évidence qu'un jeune célibataire frustré, et crois-moi je ne trouve pas celà drôle. Au contraire même, je trouve que c'est bien triste pour toi.
Tu devrais sortir un peu le soir, dans les bars ou les boîtes par exemple, chercher une fille qui te plaît, l'inviter au restaurant. C'est certainement la meilleure méthode pour trouver le peu de compagnie féminine qui te sortirait enfin de la solitude qui manifestement t'accable.
Par contre, si tu veux aller plus loin avec elle, il faudra réviser en profondeur ton humour. La mysoginie et les grosses blagues lourdes de macho complexé ont bien peu de succès auprès de la gent féminine, mais j'imagine qu'à tes dépens tu l'as déjà remarqué. Espérons que la leçon te sera profitable, cette fois.
De tout coeur, bonne chance !
Ah, j'allais oublier... rien ne t'empêche de présenter tes excuses à Florence : ce serait le minimum qu'on pourrait exiger d'un gentleman. C'est aussi sur la capacité à reconnaître ses erreurs que l'on juge la grandeur d'âme des gens honnêtes, et la petitesse des minables.
Hallucigenia
Le monde de la finance dans lequel tu prétends évoluer est très masculin. Tout comme le monde des gamers que tu connais bien puisque chaque soir en rentrant chez toi, tu t'excites plusieurs heures tout seul sur ton "bâton de joie" (Joystick, en anglais).
Toi qui nous a déjà avoué ne pas avoir de petite copine... tu es bien mal placé pour te moquer de la vie sexuelle des autres, non ? D'autant plus que tu en ignores absolument tout.
Tu n'es à l'évidence qu'un jeune célibataire frustré, et crois-moi je ne trouve pas celà drôle. Au contraire même, je trouve que c'est bien triste pour toi.
Tu devrais sortir un peu le soir, dans les bars ou les boîtes par exemple, chercher une fille qui te plaît, l'inviter au restaurant. C'est certainement la meilleure méthode pour trouver le peu de compagnie féminine qui te sortirait enfin de la solitude qui manifestement t'accable.
Par contre, si tu veux aller plus loin avec elle, il faudra réviser en profondeur ton humour. La mysoginie et les grosses blagues lourdes de macho complexé ont bien peu de succès auprès de la gent féminine, mais j'imagine qu'à tes dépens tu l'as déjà remarqué. Espérons que la leçon te sera profitable, cette fois.
De tout coeur, bonne chance !
Ah, j'allais oublier... rien ne t'empêche de présenter tes excuses à Florence : ce serait le minimum qu'on pourrait exiger d'un gentleman. C'est aussi sur la capacité à reconnaître ses erreurs que l'on juge la grandeur d'âme des gens honnêtes, et la petitesse des minables.
Hallucigenia
Il en faut pas beaucoup pour etre méprisé par des zézés. Suffit de pas penser comme eux.André a écrit :BobielLe plus méprisable de vous deux n'est pas difficile à déterminer.j'aimerais bien connaitre leur avis, quant à savoir qui de Florence ou de moi est le + méprisant sur ce forum....
André

Sinon il est clair que Florence est plus méprisante que bobiel, elle a aussi plus de culture mais ca ne lui donne pas du tout le droit de mépriser qui que ce soit... Mais bon, le droit elle le prend, elle s'en fout la florence!
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
Je crois que Lil'ShaO avait raison, mais qu'il a changé d'avis et a finalement prolongé son propos pour exprimer une autre idée. Je suis d'accord avec son propos si on s'arrête ici:LiL'ShaO a écrit :Il en faut pas beaucoup pour etre méprisé par des zézés. Suffit de pas penser comme eux.![]()
LiL'ShaO a écrit :Il en faut pas beaucoup pour etre méprisé par des zézés. Suffit de pas penser
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Re: Espérons que la leçon te sera profitable.
...
Dernière modification par bobiel le 11 sept. 2006, 09:37, modifié 1 fois.
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Espérons que la leçon te sera profitable.
Salut,
Et tu te vantes d'avoir fait des soirées open-bar avec tes potes... non seulement ca commence à dater un peu, mon pauvre vieux... mais en plus, à être défoncés entre mâles au mauvais alcool, vous ne deviez pas être des modèles de séduction.
Je te le répète, il faut sortir un peu.
Hallucigenia
Je n'ai vraiment aucune bonne raison d'écarter cette hypothèse. Tu es le portrait-type du parfait petit branleur.bobiel a écrit : selon toi, chui un ptit puceau toujours célibataire???![]()
Et tu te vantes d'avoir fait des soirées open-bar avec tes potes... non seulement ca commence à dater un peu, mon pauvre vieux... mais en plus, à être défoncés entre mâles au mauvais alcool, vous ne deviez pas être des modèles de séduction.
Je te le répète, il faut sortir un peu.
Petit minable.bobiel a écrit : Non, je n'ai pas à m'excuser vis à vis d'une personne qui me traite de débile mental.
Hallucigenia