Avez-vous une explication ?

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Jodie

Avez-vous une explication ?

Message par Jodie » 09 août 2025, 20:26

Image

Je pense que c'est un des chat à Florence :a2:

Bon weekend !

nikola

Re: Avez-vous une explication ?

Message par nikola » 09 août 2025, 21:07

Comme la Lune est un fromage (Wallace et Gromit), il y a donc des souris, et donc des chats.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Florence

Message par Florence » 10 août 2025, 15:57

Jodie a écrit : 09 août 2025, 20:26 Je pense que c'est un des chat à Florence :a2:
Ah non, le mien est plus dans l'exploration des fonds marins (plus précisément sa faune comestible) que spatiale !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jodie

Message par Jodie » 10 août 2025, 16:36

Florence a écrit : 10 août 2025, 15:57 Ah non, le mien est plus dans l'exploration des fonds marins (plus précisément sa faune comestible) que spatiale !
S'il devenait paresseux, un bon jour, tu le retrouveras coucher dans ta poële à frire entrain de se lécher les pattes :a2:
nikola a écrit : 09 août 2025, 21:07 Comme la Lune est un fromage (Wallace et Gromit), il y a donc des souris, et donc des chats.
Excellente réponse à donnrer aux conspirationnistes de tout poil :a1:

Florence

Message par Florence » 10 août 2025, 17:13

Jodie a écrit : 10 août 2025, 16:36
S'il devenait paresseux, un bon jour, tu le retrouveras coucher dans ta poële à frire entrain de se lécher les pattes :a2:
Un chat ne devient pas paresseux, il l'est par nature (et on ne peut donc le lui reprocher).

Huh ! Je vous ferai savoir, Madame, que mon chat, lui, n'en n'est pas réduit à se réfugier dans mes instruments de cuisine pour faire sa toilette ou ses siestes :roll: ! Il a suffisamment de coussins, fauteuils, lits (fraichement changés), piles de linge (propre et repassé de préférence, et si possible dans une armoire ou un tiroir laissés entrouverts, lui assurant confort, discrétion et calme), lui ! :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jodie

Message par Jodie » 10 août 2025, 21:44

Florence a écrit : 10 août 2025, 17:13
Huh ! Je vous ferai savoir, Madame, que mon chat, lui, n'en n'est pas réduit à se réfugier dans mes instruments de cuisine pour faire sa toilette ou ses siestes :roll: ! Il a suffisamment de coussins, fauteuils, lits (fraichement changés), piles de linge (propre et repassé de préférence, et si possible dans une armoire ou un tiroir laissés entrouverts, lui assurant confort, discrétion et calme), lui ! :roll:
:lol:

Tu est bien trop chatoune ! Tu t'en occupes tant et si bien que tu évites les chatastrophes ! C'est vrai que les chats adorent leur petite couverture bien propre, j'en sais quelque chose. Justement j'ai ai sur ma corde à linge. J'aurais beaucoup de mal à ne pas partager ma vie avec des animaux ! Par contre, ca peut être un problème l'été. Dernièrement on a eu 4 râton laveur qui sont entrés dans la maison par une petite porte qu'on avait fait pour les chats. Comme on nourrit aussi les oiveaux à l'extérieur, ils viennent manger les graines qui tombent au sol, donc, il faut faire avec.

Répondre