Je pense que c'est un des chat à Florence

Bon weekend !
Ah non, le mien est plus dans l'exploration des fonds marins (plus précisément sa faune comestible) que spatiale !
S'il devenait paresseux, un bon jour, tu le retrouveras coucher dans ta poële à frire entrain de se lécher les pattesFlorence a écrit : 10 août 2025, 15:57 Ah non, le mien est plus dans l'exploration des fonds marins (plus précisément sa faune comestible) que spatiale !
Excellente réponse à donnrer aux conspirationnistes de tout poilnikola a écrit : 09 août 2025, 21:07 Comme la Lune est un fromage (Wallace et Gromit), il y a donc des souris, et donc des chats.
Un chat ne devient pas paresseux, il l'est par nature (et on ne peut donc le lui reprocher).Jodie a écrit : 10 août 2025, 16:36
S'il devenait paresseux, un bon jour, tu le retrouveras coucher dans ta poële à frire entrain de se lécher les pattes![]()
Florence a écrit : 10 août 2025, 17:13
Huh ! Je vous ferai savoir, Madame, que mon chat, lui, n'en n'est pas réduit à se réfugier dans mes instruments de cuisine pour faire sa toilette ou ses siestes! Il a suffisamment de coussins, fauteuils, lits (fraichement changés), piles de linge (propre et repassé de préférence, et si possible dans une armoire ou un tiroir laissés entrouverts, lui assurant confort, discrétion et calme), lui !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit