Ad hominem quand tu nous tiens... je n'y passe pas des heures, j'ai pris le premier site qui en parlait, il y en a bien d'autres qui vont dans le même sens. https://lemediaen442.fr/hermaphrodite-i ... ransition/ ne vaut pas forcément mieux, mais au moins ça a l'air de gauche.Dominique18 a écrit : 05 sept. 2025, 12:09 L'illustration par l'exemple.
On se lève tous pour jroche!
Il a été capable d'aller fouiller dans les poubelles de Nexus...
Faut pas avoir honte...
Et du coup je tombe à l'instant sur https://lemediaen442.fr/affaire-jean-mi ... documents/ Où donc Alexandra Brazzainville juge la rumeur, et la façon dont on utilise son nom, intolérables... si on en reste là, affaire réglée au moins pour sa supposée contribution personnelle (reprise en boucle, je le rappelle).
Mais elle ne dément pas les propos de Laurence Auzière qu'elle a rapportés, notamment, pour mémoire, parlant de Brigitte Macron : "Ça a toujours été ma référente maternelle. Elle nous a toujours élevés en qualité de mère. Le reste ça regarde personne". Qu'un père officiel, pour l'état-civil, ne soit pas le père biologique, c'est courant, que ce soit soupçonné encore plus (même Louis XIV y a eu droit, et du vivant de sa mère). Une mère officielle, c'est plus rare, et c'est bien, au minimum, ce qui est dit. Plus loin dans l'article : "Alexandra a également critiqué l’utilisation de son droit à l’image par Fait&Documents sans son consentement. Elle a exprimé son souhait de rencontrer Xavier Poussard pour discuter de cette question, tout en reconnaissant son courage et la qualité de son travail d’investigation. Elle a également tenu à corriger certaines erreurs factuelles dans les accusations de Xavier Poussard, notamment concernant le rôle de Françoise Macron, la mère d’Emmanuel Macron...".
Qu'est-ce que tu as, de ton côté, sur Alexandra Brazzainville ?
Sinon, décidément, prétendre stigmatiser une rumeur, avec force noms d'oiseaux et procès d'intention (je sais, je me répète), en refusant de voir ce qu'elle dit, au minimum ça ne peut pas être efficace.