Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
Inso
Ah, Trump pique encore une crise. Comme l'Espagne n'a pas voulu que ses bases aériennes soient utilisées pour attaquer l'Iran (

),
Trump annonce interrompre tout le commerce entre les USA et l'Espagne.
Il va faire quoi la prochaine fois ? Envoyer ses bombardiers ? des bombes nucléaires ?
On ne peut pas dépendre de l'humeur d'un psychopathe narcissique de 79 ans qui chouine sans arrêt.
Et qui, comme l'a signalé JF, semble commencer à pourrir de l'intérieur
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
-
Inso
La porte-parole de la maison Blanche a annoncé que l'Espagne a accepté, suite aux pressions, de collaborer avec les USA.
"Je pense qu'ils ont entendu haut et fort le message du président hier"
L’Espagne a aussitôt démenti
"La position du gouvernement espagnol concernant la guerre au Moyen-Orient, le bombardement de l'Iran et l'utilisation de nos bases n'a pas changé d'un iota."
Source
Le ministre des affaires étrangères
a précisé « Elle est peut-être la porte-parole de la Maison Blanche, mais je suis le ministre espagnol des Affaires étrangères et je peux vous assurer que notre position reste inchangée. »
Les bouffons

Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
-
Lambert85
Le ministère de la Défense espagnol a annoncé jeudi l’envoi à Chypre pour des missions de « protection » d’une frégate, qui accompagnera le porte-avions français Charles de Gaulle et d’autres bâtiments de la marine grecque, après qu’une base militaire britannique sur cette île a été atteinte par un drone.
Русский военный корабль, иди нахуй !

-
LoutredeMer
Ouais.
De toute façon, entendu Bennett (ancien 1er ministre israelien) dire sur Bfm :
L'Europe devrait nous remercier
.............
-
Gwanelle
Quand on demande des remerciements de quelqu'un qui nous demandé quelque chose, on lui demande de respecter les règles de politesses d'usages entre personnes qui se respectent.
Tandis que :
Quand on demande des remerciements de quelqu'un qui nous a rien demandé, on lui demande de nous aider à nous persuader que nous avons bien fait d'agir sans l'écouter.
Ôte-toi de mon soleil !