Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
Inso
Ah, Trump pique encore une crise. Comme l'Espagne n'a pas voulu que ses bases aériennes soient utilisées pour attaquer l'Iran (

),
Trump annonce interrompre tout le commerce entre les USA et l'Espagne.
Il va faire quoi la prochaine fois ? Envoyer ses bombardiers ? des bombes nucléaires ?
On ne peut pas dépendre de l'humeur d'un psychopathe narcissique de 79 ans qui chouine sans arrêt.
Et qui, comme l'a signalé JF, semble commencer à pourrir de l'intérieur
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
-
Inso
La porte-parole de la maison Blanche a annoncé que l'Espagne a accepté, suite aux pressions, de collaborer avec les USA.
"Je pense qu'ils ont entendu haut et fort le message du président hier"
L’Espagne a aussitôt démenti
"La position du gouvernement espagnol concernant la guerre au Moyen-Orient, le bombardement de l'Iran et l'utilisation de nos bases n'a pas changé d'un iota."
Source
Le ministre des affaires étrangères
a précisé « Elle est peut-être la porte-parole de la Maison Blanche, mais je suis le ministre espagnol des Affaires étrangères et je peux vous assurer que notre position reste inchangée. »
Les bouffons

Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
-
Lambert85
Le ministère de la Défense espagnol a annoncé jeudi l’envoi à Chypre pour des missions de « protection » d’une frégate, qui accompagnera le porte-avions français Charles de Gaulle et d’autres bâtiments de la marine grecque, après qu’une base militaire britannique sur cette île a été atteinte par un drone.
Русский военный корабль, иди нахуй !

-
LoutredeMer
Ouais.
De toute façon, entendu Bennett (ancien 1er ministre israelien) dire sur Bfm :
L'Europe devrait nous remercier
.............
-
Gwanelle
Quand on demande des remerciements de quelqu'un qui nous demandé quelque chose, on lui demande de respecter les règles de politesses d'usages entre personnes qui se respectent.
Tandis que :
Quand on demande des remerciements de quelqu'un qui nous a rien demandé, on lui demande de nous aider à nous persuader que nous avons bien fait d'agir sans l'écouter.
Ôte-toi de mon soleil !
-
Stop
Les États-Unis sont la plus grande puissance militaire du monde depuis 80 ans, tout le monde le sait, et ce zozo proclame ça comme s'il venait de le découvrir. Il a l'air malin !!
-
Stop
Il veut maintenant nommer lui-même un nouveau « Guide suprême » iranien. Il a vraiment tout compris, ce gros dindon.
-
LoutredeMer
Je viens de voir sa dernière conf de presse. Il devient carrément délirant, tout en étant en train de réaliser tout le mal qu'il est en train de faire au niveau mondial et à son pays. Il a cité aussi (et surtout) l'attentat contre lui.
Il en est là.
-
Christian
LoutredeMer a écrit : 09 mars 2026, 23:44
Il en est là.
C'est pire : il a fait un appel au génocide sur son réseau...
Si l'Iran fait quoi que ce soit qui bloque le flux de pétrole dans le détroit d'Ormuz, il sera frappé par les États-Unis d'Amérique VINGT FOIS PLUS FORT qu'il ne l'a été jusqu'à présent. De plus, nous détruirons des cibles faciles à détruire, rendant pratiquement impossible la reconstruction de l'Iran en tant que nation. La mort, le feu et la fureur s'abattront sur eux. Mais j'espère et je prie pour que cela n'arrive pas ! C'est un cadeau des États-Unis d'Amérique à la Chine et à toutes les nations qui utilisent intensivement le détroit d'Ormuz. Espérons que ce geste sera grandement apprécié.
Merci de votre attention !
https://bsky.app/profile/richardhetu.bs ... o64zstpc2f
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow