Ma question est : si c'est un cerf qui la menace de mort, tu penses quoi?Igor a écrit : 30 avr. 2026, 23:27 Répondez à ma question au lieu d'être hypocrite, est-ce que cela est justifié? https://www.lapresse.ca/actualites/gran ... e-mort.php
Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
- LoutredeMer
Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
Les entreprises de presse constituent une marchandise de luxe très prisée des grandes fortunes. Qui possède dirige.
Donc c'est pareil? Elle mérite d'être menacée de mort elle aussi puisqu'elle pourrait être en légitime défense si un cerf la menaçait de mort?LoutredeMer a écrit : 01 mai 2026, 00:02 Ma question est : si c'est un cerf qui la menace de mort, tu penses quoi?
Et évidemment, on protège les animaux en menaçant de mort à leur place parce qu'ils ne sont pas en mesure de se défendre eux-mêmes.
Dernière modification par Igor le 01 mai 2026, 00:30, modifié 1 fois.
- LoutredeMer
J'en sais rien. Quest-ce que tu en penses?Igor a écrit : 01 mai 2026, 00:17Donc c'est pareil? Elle mérite d'être menacée de mort elle aussi puisqu'elle pourrait être en légitime défense si un cerf la menaçait de mort?LoutredeMer a écrit : 01 mai 2026, 00:02 Ma question est : si c'est un cerf qui la menace de mort, tu penses quoi?![]()
Les entreprises de presse constituent une marchandise de luxe très prisée des grandes fortunes. Qui possède dirige.
Je pense que Brigitte Bardot serait d'accord avec vous en tout cas.
- LoutredeMer
Ca t'arrive de répondre aux questions qu'on te pose?Igor a écrit : 01 mai 2026, 00:33Je pense que Brigitte Bardot serait d'accord avec vous en tout cas.
Ok, je trouve ça absurde. Mais je pensais que c'était assez clair.
Et si un cerf la menace de mort je pense qu'elle a le droit de se défendre ou que d'autres le fassent.
Ceci dit, l'inverse n'est pas vrai, pas au point de la menacer de mort si on peut prendre la défense des cerfs quand même.
Mais je sais, pour des gens comme vous ils ont droit à la vie eux aussi (et cela justifie de prendre ces moyens y compris pour les défendre).
Dernière modification par Igor le 01 mai 2026, 00:46, modifié 5 fois.
- LoutredeMer
Qu'est-ce que ça veut dire? Trop hypocrite pour dire clairement que c'est ce que vous pensez?
Entrer dans une p'tite tête est assez facile en tout cas. https://www.youtube.com/watch?v=bESGLojNYSo
Mais j'aimerais bien savoir, faut-il défendre les cerfs contre les prédateurs aussi (étant donné qu'ils ont droit à la vie comme nous)?