Ma question est : si c'est un cerf qui la menace de mort, tu penses quoi?Igor a écrit : 30 avr. 2026, 23:27 Répondez à ma question au lieu d'être hypocrite, est-ce que cela est justifié? https://www.lapresse.ca/actualites/gran ... e-mort.php
Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
- LoutredeMer
Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
Les entreprises de presse constituent une marchandise de luxe très prisée des grandes fortunes. Qui possède dirige.
Donc c'est pareil? Elle mérite d'être menacée de mort elle aussi puisqu'elle pourrait être en légitime défense si un cerf la menaçait de mort?LoutredeMer a écrit : 01 mai 2026, 00:02 Ma question est : si c'est un cerf qui la menace de mort, tu penses quoi?
Et évidemment, on protège les animaux en menaçant de mort à leur place parce qu'ils ne sont pas en mesure de se défendre eux-mêmes.
Dernière modification par Igor le 01 mai 2026, 00:30, modifié 1 fois.
- LoutredeMer
J'en sais rien. Quest-ce que tu en penses?Igor a écrit : 01 mai 2026, 00:17Donc c'est pareil? Elle mérite d'être menacée de mort elle aussi puisqu'elle pourrait être en légitime défense si un cerf la menaçait de mort?LoutredeMer a écrit : 01 mai 2026, 00:02 Ma question est : si c'est un cerf qui la menace de mort, tu penses quoi?![]()
Les entreprises de presse constituent une marchandise de luxe très prisée des grandes fortunes. Qui possède dirige.
Je pense que Brigitte Bardot serait d'accord avec vous en tout cas.
- LoutredeMer
Ca t'arrive de répondre aux questions qu'on te pose?Igor a écrit : 01 mai 2026, 00:33Je pense que Brigitte Bardot serait d'accord avec vous en tout cas.
Ok, je trouve ça absurde. Mais je pensais que c'était assez clair.
Et si un cerf la menace de mort je pense qu'elle a le droit de se défendre ou que d'autres le fassent.
Ceci dit, l'inverse n'est pas vrai, pas au point de la menacer de mort si on peut prendre la défense des cerfs quand même.
Mais je sais, pour des gens comme vous ils ont droit à la vie eux aussi (et cela justifie de prendre ces moyens y compris pour les défendre).
Dernière modification par Igor le 01 mai 2026, 00:46, modifié 5 fois.
- LoutredeMer
Qu'est-ce que ça veut dire? Trop hypocrite pour dire clairement que c'est ce que vous pensez?
Entrer dans une p'tite tête est assez facile en tout cas. https://www.youtube.com/watch?v=bESGLojNYSo
Mais j'aimerais bien savoir, faut-il défendre les cerfs contre les prédateurs aussi (étant donné qu'ils ont droit à la vie comme nous)?
Ce message montre soit que tu ne sais pas lire soit que tu es complètement con.Igor a écrit : 30 avr. 2026, 22:23 J'ai écrit cela parce que vous sous-entendez que Trump mérite d'être mis à mort malgré cette tentative d'assassinat et malgré ces menaces de mort contre des élus (vous êtes meilleur pour justifier cela et pour défendre les animaux).
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
Le cumul n'est pas possible ?nikola a écrit : 01 mai 2026, 08:10
Ce message montre soit que tu ne sais pas lire soit que tu es complètement con.
Wisdom has always been chasing humans, and they've always been faster.
La sagesse a toujours poursuivi l'humanité, qui a toujours été plus rapide qu'elle.
La sagesse a toujours poursuivi l'humanité, qui a toujours été plus rapide qu'elle.
Qui insulte qui ?
Русский военный корабль, иди нахуй !

Pourquoi ne pas répondre clairement à ma question au lieu de s'insulter? Trouvez-vous que Trump mérite d'être assassiné et trouvez-vous que les menaces de mort contre cette mairesse sont justifiées? https://www.lapresse.ca/actualites/gran ... e-mort.phpnikola a écrit : 01 mai 2026, 08:10 Ce message montre soit que tu ne sais pas lire soit que tu es complètement con.
Et vous?
J'estime avoir répondu clairement à vos questions de mon côté.
Belle justice en tout cas, et je pense que les gens de votre espèce sont sur la bonne voie!
Oui je sais, et qui croit aux miracles en plus.Aggée a écrit : 30 avr. 2026, 21:19Je pense que tout le monde a compris, vous êtes un troll pro Trump...
C'est une maudite bonne chose qu'il ait survécu en tout cas!
Igor insulte les gauchissss et se réjouit de leur éventuelle mort.
Je te demande si ta grand-mère fait du vélo ?Igor a écrit : 01 mai 2026, 11:08 Pourquoi ne pas répondre clairement à ma question au lieu de s'insulter?
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
Vous avez le droit de trouver que ce n'est pas de mes affaires effectivement, mais on sait ce que les parasites comme vous pensent quand même.
Seulement ceux qui se rejouiraient de l'assassinat de Trump. Je n'aurais pas de pitié pour eux s'ils trouvent la mort après avoir cherché le trouble et qu'un accident se produit. Je suis moins pire qu'eux autrement dit, je ne me rejouirais pas de leur assassinat.nikola a écrit : 01 mai 2026, 13:11Igor insulte les gauchissss et se réjouit de leur éventuelle mort.
Dernière modification par Igor le 01 mai 2026, 13:28, modifié 1 fois.
Non, ceux dont tu penses qu’ils se réjouiraient de l’assassinat de Trump.
La preuve :
En revanche, se réjouir de l’assassinat de gauchisssss (ou assimilés tels) ne te dérange pas.Igor a écrit : 01 mai 2026, 13:21 Vous avez le droit de trouver que ce n'est pas de mes affaires effectivement, mais on sait ce que les parasites comme vous pensent quand même.
Je n'aurais aucune pitié pour vous effectivement.nikola a écrit : 01 mai 2026, 13:26Non, ceux dont tu penses qu’ils se réjouiraient de l’assassinat de Trump.
La preuve :
Non, pas d'un assassinat, d'un accident après avoir cherché le trouble. Je ne suis pas obligé d'avoir de la pitié moi non plus.nikola a écrit : 01 mai 2026, 13:26En revanche, se réjouir de l’assassinat de gauchisssss (ou assimilés tels) ne te dérange pas.
Donc ne viens pas nous faire la morale sur de prétendus à propos d’un éventuel assassinat de Trump.
Quel trouble ?Igor a écrit : 01 mai 2026, 13:32 Non, pas d'un assassinat, d'un accident après avoir cherché le trouble.
Celui que tu nous imagines causer.
Bref, ça se passe dans ta tête.
Vous allez juste récolter ce que vous avez semé vous aussi (comme vous disiez pour Trump).nikola a écrit : 01 mai 2026, 13:52Donc ne viens pas nous faire la morale sur de prétendus à propos d’un éventuel assassinat de Trump.
Je n’ai voté ni pour Trump ni contre Trump.Igor a écrit : 01 mai 2026, 13:58 Vous allez juste récolter ce que vous avez semé vous aussi (comme vous disiez pour Trump).
Tu nous imputes encore des faits et des mots qui ne sont pas de nous, seulement dans ta tête.
Ces propos viennent de vous en tout cas. Et on comprend très bien ce que ça veut dire, c'est-à-dire que Trump a cherché le trouble et qu'il a eu ce qu'il mérite (qu'il ne devrait pas se plaindre non plus).nikola a écrit : 26 avr. 2026, 11:25 Encore raté…
Chaton qui se plaint de ce qu’il a semé. Il est pitoyable.
Donc, il mérite qu'on tente de l'assassiner selon vous.
Cela s'appelle de l'incitation à la violence je vous ferai remarquer (on devrait vous extrader aux États-Unis pour y être jugé).