Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Wooden Ali

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par Wooden Ali » 17 juil. 2026, 09:35

États-Unis : les soldats subiront chaque année un test de leur taux de testostérone…

À partir de l’âge de 30 ans, les soldats américains subiront un test annuel pour mesurer leur taux de testostérone dans le sang, a annoncé le ministre de la Défense, Pete Hegseth, dans une vidéo diffusée sur le réseau social X.

Une armée, une vraie, tout en c…, les quinquagénaires vont se faire recaler, les femmes n’en parlons meme pas, maintenant si le déficit en testosterone explique l’incompétence, alors on comprend mieux le cas Trump…
A quand le test papal pour être enrôlé dans l'armée US ?
Duos habet et bene pendentes !

On vit une époque formidable.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Inso

Message par Inso » 22 juil. 2026, 19:45

Aggée a écrit : 16 juil. 2026, 09:09 https://www.7sur7.be/monde/etats-unis-l ... ~a4c7d654/

États-Unis : les soldats subiront chaque année un test de leur taux de testostérone…

À partir de l’âge de 30 ans, les soldats américains subiront un test annuel pour mesurer leur taux de testostérone dans le sang, a annoncé le ministre de la Défense, Pete Hegseth, dans une vidéo diffusée sur le réseau social X.
Extrait de l'article : "Cet examen fera partie de la visite médicale annuelle. En cas de niveau de testostérone trop bas, un traitement sera recommandé". C'est un "Gender Affirming Care" ça, non ?

Note : Les traitements à la testostérone réduisent la fertilité
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

Florence

Message par Florence » 22 juil. 2026, 21:11

Inso a écrit : 22 juil. 2026, 19:45 Extrait de l'article : "Cet examen fera partie de la visite médicale annuelle. En cas de niveau de testostérone trop bas, un traitement sera recommandé". C'est un "Gender Affirming Care" ça, non ?
Oui, dans le sens où le crétin qui a décrété cette mesure croit que le taux de testostérone détermine la capacité militaire d'une nation, laquelle ne peut être assurée que par des mâles, musclés et ne réfléchissant pas trop (faute d'en avoir les capacités, mais effet Dunning-Kruger et tout cela).
L'article en question va bientôt être retiré des banques de données US si quelqu'un le lui met sous le nez :roll:
Wisdom has always been chasing humans, and they've always been faster.
La sagesse a toujours poursuivi l'humanité, qui a toujours été plus rapide qu'elle.

Jean-Francois

Message par Jean-Francois » 22 juil. 2026, 21:28

Excellent article de Francis Vailles (La Presse): "Nouveaux droits de douane américains - Je déteste Donald Trump".

Morceau choisi:
"Je déteste Donald Trump. Je déteste sa bêtise quand il attribue nos incendies de forêt à notre mauvaise gestion, alors que l’intensité accrue de telles catastrophes, c’est archi documenté, s’explique par le réchauffement climatique.

Sa menace d’imposer des droits de douane pour nous punir de la boucane m’a d’autant plus dégoûté que Trump a abrogé l’essentiel des mesures de lutte contre le réchauffement. Et que selon un tout récent livre choc, Trump a manigancé avec les dirigeants d’ExxonMobil, Chevron et autres dirigeants pétroliers, en mars 2025, pour bafouer les règles et polluer davantage⁠2."

Quand on sait à quel point les oligarques (IA, pétrolière, etc.) financent le parti "républicain" pour se garder le droit de polluer, il y a de quoi être pessimistes. Toutefois, les républicains ne gagnent pas beaucoup d'élections générales ces temps-ci, que ce soit au niveau des états ou fédéral. Peut-être que les midterms permettront de rabaisser Mononk à un rôle de clown sans pouvoirs? Autant qu''il s'obstine dans son "conflit" (euphémisme parce qu'il ne peut pas parler de guerre car elle est illégale) avec l'Iran, ça aidera tellement sa guéguerre est très impopulaire.

Mais le mieux serait encore que la nature fasse son œuvre.

Jean-François
"[L]es produits de la connaissance peuvent aisément impliquer une forme de désenchantement parce qu’ils offrent des modèles de compréhension du monde fondés sur des mécanismes plutôt que sur des artifices magiques ou des volontés transcendantales dont l’existence pourrait nous assurer que l’univers a un sens." (Gérald Bronner)

Inso

Message par Inso » 22 juil. 2026, 22:11

Florence a écrit : 22 juil. 2026, 21:11 Oui, dans le sens où le crétin qui a décrété cette mesure croit que le taux de testostérone détermine la capacité militaire d'une nation, laquelle ne peut être assurée que par des mâles, musclés et ne réfléchissant pas trop (faute d'en avoir les capacités, mais effet Dunning-Kruger et tout cela).
On se raccroche à ce qu'on peut quand on n'a aucune stratégie.
Incompétence, arrogance... Digne d'un adjudant instructeur recyclé en présentateur télé hargneux (ce qu'est en gros Hegseth).

Jean-Francois a écrit : 22 juil. 2026, 21:28 Excellent article de Francis Vailles (La Presse): "Nouveaux droits de douane américains - Je déteste Donald Trump".
issu de l'article : "Scénario différent en Iran, mais avec le même résultat humiliant : plutôt que d’anéantir facilement l’Iran, les Américains se sont englués dans ce conflit, gaspillant 37,5 milliards de dollars américains, si bien que l’inflation reste élevée aux États-Unis "
37,5 milliards ... officiellement. Et sans les pertes matérielles (c'est bien connu, un F-35, quelques F-15 ou un radar AN/FPS-132, ça ne coûte pas grand chose).
Selon plusieurs sources, ce serait plus proche de 100 milliards.
EDIT : Selon Trump, ce n'est pas une guerre mais une escarmouche :lol:
Jean-Francois a écrit : 22 juil. 2026, 21:28 Peut-être que les midterms permettront de rabaisser Mononk à un rôle de clown sans pouvoirs?
Je te trouve bien optimiste :a2:
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

Répondre