Appels téléphoniques logés lors du 11 septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal

Le fichier AnalysisPhoneCalls.mp3 du message ci-dessous démontre que:

L'appel est authentique.
4
40%
Il s'agit de synthèse vocale.
0
Aucun vote
Difficile à dire.
1
10%
On s'en fout.
5
50%

Nombre total de votes : 10

Laurent_Outang

Appels téléphoniques logés lors du 11 septembre 2001

Message par Laurent_Outang » 13 sept. 2006, 03:43

Salut Petrov,

Je tiens tout d'abord à te REMERCIER d'avoir répondu. Les monologues assortis de slogans ne mènent généralement jamais bien loin. Le dialogue permet au contraire d'échanger des arguments et des points de vue.
Petrov a écrit :Tiens: Écoute Betty Ong : http://www.thememoryhole.org/911/911-ong-tape.htm

Ecoute attentivement: les intonations de chaque phrase (ou presque) se ressemble. ON ENTEND RIEN EN ARRIÈRE PLAN et la personne ne semble pas très impressionée.

Et essais ce petit demo de programme que AT & T a fait: http://www.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php
Tel que tu l'as suggéré, j'ai effectivement utilisé les liens que tu as donnés.

J'ai téléchargé l'enregistrement mp3 de Betty Ong et examiné la transcription du dialogue téléphonique.

J'ai également examiné la page de synthèse vocale de At&T.

J'ai même fait un peu plus...

Le logiciel de At&T ne permettant de synthétiser que des textes d'une longueur n'excédant pas 300 caractères, j'ai dû me résoudre à choisir 3 courts extraits de la conversation téléphonique de B.Ong

Ces extraits numérotés de 1 à 3, les voici:

(1) BETTY ONG: And the cockpit is not answering their phone. And there's somebody stabbed in business class. And there's . . . we can't breathe in business class. Somebody's got mace or something.

(2) BETTY ONG: Okay. Our number 1 got stabbed. Our purser is stabbed. Nobody knows who is stabbed who, and we can't even get up to business class right now cause nobody can breathe. Our number 1 is stabbed right now. . .

(3) BETTY ONG: Our number 1 has been stabbed and our 5 has been stabbed. Can anybody get up to the cockpit? Can anybody get up to the cockpit? Okay. We can't even get into the cockpit. We don't know who's up there.

Pour chacun de ces extraits, j'ai demandé au site de synthèse vocale At&T un fichier wav

J'ai ensuite recherché les extraits sonores correspondants dans le fichier mp3 figurant sur la page que tu nous a indiquée.

Afin que l'on puisse comparer les extraits de la conversation réelle aux fichiers de At&T, j'ai réalisé un fichier mp3 (assez court = 1.6 Mb) qui comporte 6 parties

1A) Extrait #1 par B.Ong elle-même
1B) Extrait #1 synthèse vocale At&T

Silence de quelques secondes

2A) Extrait #2 par B.Ong elle-même
2B) Extrait #2 synthèse vocale At&T

Silence de quelques secondes

3A) Extrait #3 par B.Ong elle-même
3B) Extrait #3 synthèse vocale At&T

Voici l'adresse de ce fichier que j'ai nommé AnalysisPhoneCalls.mp3

La page de téléchargement indique comment procéder pour le code de sécurité (Javascript doit être activé).
Petrov a écrit :...LES INTONATIONS DE CHAQUE PHRASE (OU PRESQUE) SE RESSEMBLE. ON ENTEND RIEN EN ARRIÈRE PLAN...
Les murmures et le bruit de fond des passagers sont clairement audibles en arrière-plan. Sans parler des intonations qui diffèrent également. Suffit de comparer avec les fichiers de synthèse vocale.

Pas moyen de se méprendre. Ça saute aux... oreilles !

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 14 sept. 2006, 13:19

Petrov a écrit :Tiens: Écoute Betty Ong : http://www.thememoryhole.org/911/911-ong-tape.htm

Ecoute attentivement: les intonations de chaque phrase (ou presque) se ressemble. On entend rien en arrière plan et la personne ne semble pas très impressionée.

Et essais ce petit demo de programme que AT & T a fait: http://www.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php

...Comme je dis, c'est même plus une question: cet appel est faux et plein d'autres...
ROFL
Silence-radio. Le géranium revérifie actuellement ses calculs. :interro:

Florence

Message par Florence » 14 sept. 2006, 13:30

Laurent_Outang a écrit :

Ecoute attentivement: les intonations de chaque phrase (ou presque) se ressemble. On entend rien en arrière plan et la personne ne semble pas très impressionée.

...Comme je dis, c'est même plus une question: cet appel est faux et plein d'autres...
ROFL
Silence-radio. Le géranium revérifie actuellement ses calculs. :interro:

Il ne vérifie rien du tout, il se cramponne aux 2-3 enfilades où "les fadas parlent aux fadas" ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 14 sept. 2006, 13:54

Salut Flo,
Florence a écrit :Il ne vérifie rien du tout, il se cramponne aux 2-3 enfilades où "les fadas parlent aux fadas" ...
La situation devient inquiétante. En 3 mois, il a largué 839 merdes sur le forum, et ce, sur le même sujet.

Je prophétise solennellement en ce jour...que 2500 merdes plus tard, nous ne serons pas plus avancés.

Faut passer en alerte jaune.

Toute tolérance devient à la longue un droit acquis - Georges Clemenceau

Florence

Message par Florence » 14 sept. 2006, 14:24

Laurent_Outang a écrit :Salut Flo,
La situation devient inquiétante. En 3 mois, il a largué 839 merdes sur le forum, et ce, sur le même sujet.

Je prophétise solennellement en ce jour...que 2500 merdes plus tard, nous ne serons pas plus avancés.
A mon avis, tu peux rajouter quelque zéros à ta prédiction ... Le type est monomaniaque et en orbite périorombilicale, de toute évidence. J'aime bien quand il nous accuse de nous être fait laver le cerveau par le NWO: il est certain que ça ne pourrait pas lui arriver, faut d'en avoir un ... ;)
Faut passer en alerte jaune.
Je pense qu'il serait temps de demander aux modérateurs et administrateurs de fermer toutes les enfilades sur le sujet du 9/11*, sauf une ou deux**.

Ces mesures permettraient de ne pas censurer les personnes "intéressées" par le sujet tout en rétablissant une véritable possibilité de discussion de celui-ci, au lieu du véritable spamming idéologique actuel.

* = bloquer la possibilité de poster sur ces enfilades mais les laisser visibles.

** réservée à une vraie discussion de points précis, donc où doit être limitée la possibilité de ne poster qu'un message réduit à "regardez cette vidéo" suivi d'encore un lien vers ladite vidéo
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 14 sept. 2006, 15:06

Florence a écrit :Je pense qu'il serait temps de demander aux modérateurs et administrateurs de fermer toutes les enfilades sur le sujet du 9/11*, sauf une ou deux**.

Ces mesures permettraient de ne pas censurer les personnes "intéressées" par le sujet tout en rétablissant une véritable possibilité de discussion de celui-ci, au lieu du véritable spamming idéologique actuel.

* = bloquer la possibilité de poster sur ces enfilades mais les laisser visibles.

** réservée à une vraie discussion de points précis, donc où doit être limitée la possibilité de ne poster qu'un message réduit à "regardez cette vidéo" suivi d'encore un lien vers ladite vidéo
Hé bin justement, le Lun Juin 19, 2006 11:56 am, en réponse à de_passage
Denis a écrit :Tiens, j'imagine un compromis qui pourrais t'accommoder : Si tu amorces une enfilade sur le conspirationnisme explicitement (dans le titre) interdite aux dumpings de Petrov, je pourrais deleter (dès que je les verrais) tout message de lui qui contiendrait un lien (ou un long copier-coller provenant d'un lien). Partout ailleurs, il pourrait "ne pas discuter" à son goût, mais s'il met les pieds dans l'enfilade "sans niaisage", il devrait se résigner à dialoguer. Ou à faire raisonnablement semblant.

Ça t'irait, comme solution?
Et comment !

J'ai copié ça un jour par désoeuvrement, en me disant que ça pourrait servir.

Chantage et extorsion ! Je déteste avoir recours à de tels procédés (QUOIQUE) mais là, soyons réalistes, quelques coups de semonce ne pourraient qu'être bénéfiques à Petrov.

Simple question d'humanité. Si nous ne nous chargeons pas de l'éducation du petit, qui le fera ?

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 14 sept. 2006, 15:27

À Flo, avant que j'oublie,

Cette proposition de Denis à de_passage ne correspond pas point par point à tes suggestions mais elle constitue, comme dirait cette chère Condoleeza Rice,"a step in the right direction".

Florence

Message par Florence » 14 sept. 2006, 15:32

Laurent_Outang a écrit :À Flo, avant que j'oublie,

Cette proposition de Denis à de_passage ne correspond pas point par point à tes suggestions mais elle constitue, comme dirait cette chère Condoleeza Rice,"a step in the right direction".
Laisse les condoléances de côté ! ;)

Sérieusement, je pense que la proposition de Denis n'aurait aucune valeur ni utilité tant que Petrov et consorts seront laissés libres d'ouvrir à tout moment 10'000 enfilades et poster autant de liens par message.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 14 sept. 2006, 16:08

Florence a écrit :Sérieusement, je pense que la proposition de Denis n'aurait aucune valeur ni utilité tant que Petrov et consorts seront laissés libres d'ouvrir à tout moment 10'000 enfilades et poster autant de liens par message.
Tu as raison de me le rappeler. Le cours "Psychologie du taré 101" est très clair sur ce point.

Bon alors, il n'y a plus qu'à procéder à l'incision...
Florence a écrit :Laisse les condoléances de côté !
Je vais donc amender ma proposition !

(mode GWB on)
Le coup de pied (virtuel) au Q représente "a tremendous step forward".
(/GWB)

Répondre