Petrov a écrit :Je trouve ça très étrange que cette nouvelle (7 septembre 2006) sorte à ce moment. Pourquoi on parle de ça maintenant, 5 ans après?? Pourquoi, si ils ont encore des morceaux de poutre du WTC, ils ne laissent pas les scientifiques les étudiers? Car il a été demandé à mainte reprise d'avoir accès à des échantillons et ça a été refusé.
La photo que tu cherches n'est pas difficile à trouver:
Et les gens de la théorie du complot ne mentent pas, ils cherchent des réponses. Si il y a des poutres disponible pour étudier: qu'ils les mettent entre les mains des scientifiques qui enquêtent.
C'est ca que tu appelles du métal en fusion ????
Je vois une plaque rougie tout au plus. Si tu ne vois pas la différence entre du métal chauffé et de l'acier fondu c'est inquiétant.
Donc je te demande de nouveau une photo , une seule photo d'acier fondu, ça ne devrait pas être difficile à trouver pourtant si ce que tu prétend est vrai .
Je passes sur ton affirmation que " les gens de la théorie du complot ne mentent pas" ; tant de mauvaise foi ou d'ignorance me laisse pantois
Si tu cherches un peu tu te rendras compte que le stockage de pièces du WTC dans le hangar 17 du Kennedy international airport pour faire un musée n'est pas nouveau. Ca ruine ta théorie de l'évacuation précipitée des débris. Encore un mythe qui tombe.
Pour ce qui est des analyses, je comprend la réticence à les confier à des
gars comme le Pr Jones . Vu son incompétence, je ne lui confierai même pas une analyse d'urine.
D