Sites pour chercher la vérité

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Sites pour chercher la vérité

Message par Petrov » 26 sept. 2006, 21:46

Universal seed - Truth Seeker
http://www.universalseed.org

Free 9/11 documentaries
http://www.jonhs.net/911/

Reopen 9/11 (français)
http://reopen911.online.fr/

What really happened?
http://www.whatreallyhappened.com/

9/11 lies
http://www.911lies.org

Scholars for Truth
http://www.st911.org/

Pilots for 9/11 Truth
http://www.pilotsfor911truth.org/index.html

Alex Jones`s Prison Planet
http://www.prisonplanet.com/

WTC 7
http://www.wtc7.net/

Ajoutez les vôtres :)
Dernière modification par Petrov le 02 oct. 2006, 03:03, modifié 4 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Voici ma modeste contribution

Message par Denis » 26 sept. 2006, 23:02

Salut Petrov,

Tu dis :
Ajoutez les vôtres :)
En voici 21.6 millions.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 27 sept. 2006, 02:16

La paranoïa est un chose, l'ignorance en est une autre.

Ekosys

Message par Ekosys » 27 sept. 2006, 03:05

http://reopen911.online.fr/

J'ajouterais celui-ci. Il est en français et il contient beaucoup de document anglais traduis. À voir absolument .

Denis
Modérateur
Modérateur

Trois sorties de route carabinées.

Message par Denis » 27 sept. 2006, 05:37

Salut Petrov,

Tu dis :
La paranoïa est un chose, l'ignorance en est une autre.
On est en accord fort là-dessus. Ce sont en effet deux choses différentes. Et le jugement en est une troisième, même s'il est corrélé avec les deux premières.

Sur l'éventail de tes sujets, j'ai déjà défini les grandes lignes de ma position :
j'admets sans peine que les USA n'ont pas un dossier historique sans tache, géopolitiquement parlant. J'admets aussi que, lors du coup des kamikases arabes, ils se sont très mal défendus. Pareil contre l'ouragan Katrina. Bien des culs n'ont pas été bottés qui auraient mérité de l'être. J'admets aussi qu'il est souhaitable que la mondialisation s'effectue dans l'harmonie plutôt que dans la violence et la souffrance. Reste à savoir à quel point c'est possible.

Mais on est très loin de mon coeur du sujet :
D1 : Le 11 sept 01, le Pentagone a été percuté par le vol 77 d'American Airlines.
Denis : 100% | Petrov : 2.25% | Quivoudra : %

Je veux bien parler aussi de "Attention! Big Brother s'en vient! (il est même déjà là)", mais j'aimerais aussi dénouer D1. Ça permettrait d'aborder les autres sujets sans sortie de route trop manifeste.
Je maintiens que ton 2.25% à D1 est une sortie de route objective. Avec autant de tonneaux que cette belle-là :
Petrov a écrit :Je suis d'avis aussi que les missions sur la lune c'est faux.
Au moins 4~5 tonneaux chacune, ces deux sorties de route. Et autant pour celle de la démolition contrôlée des édifices du WTC.

Ceci étant dit, je conviens que tout n'est pas faux dans le flot de tes dumpings. Par exemple, dans le 3ième de tes 7 liens, plusieurs articles méritent certainement d'êtres lus.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 27 sept. 2006, 06:21

Tu sais Denis, tu affirmes à 100% que le vol 77 a percuté le Pentagone. Comment fais-tu pour être aussi certain de quelque chose que t'as pas vue?

Moi j'ai vue la tour no.7. J'ai vue les explosions des 3 tours. J'ai vu la fumée qui émane de ces explosions. J'ai vu du thermate en activité. J'ai vu et entendu énormément de témoignages, de documentaires et de nouvelles concernant ce sujet.

J'ai vu aussi un vidéo vraiment mal foutu au ralenti d'un homme qui marche sur la "lune", et plein de photos douteuses.

Et toi qu'à tu vus? Un rapport "officiel" qui omet de parler de la tour no.7? Des "scientifiques" qui citent des sites de "debunk" mal foutues et qui mentent? Ou juste parce que les théories du complot c'est pour les hurluberlus? Sur quoi tu te bases pour croire à ces fouteses?

9/11 c'est un mensonge! Le terrorisme c'est un mensonge! Ouvre tes yeux, ça se passe maintenant.

Pat

Message par Pat » 27 sept. 2006, 10:58

J'ai vu aussi un vidéo vraiment mal foutu au ralenti d'un homme qui marche sur la "lune", et plein de photos douteuses.
Toujours prêt à raconter n'importe quoi, vraiment pathétique...

Moi j'ai vu des dizaines et des dizaines de vidéos des missions Apollo, je ne me suis pas contenté de regarder les quelques vidéos en accélérée de cette imposture qu'est le documentaire de Fox News. Si tu avais pris la peine de fournir cet effort tu aurais constaté que le passage en accéléré de ces documents (qui selon les conspirationnistes restituerait la vitesse réelle) ne colle pas du tout quand on observe (par exemple) les mouvement des bras des astronautes qui du coup deviennent excessivement rapides et saccadé.

Tu t'es encore fait avoir, c'est triste...

Petrov

Message par Petrov » 27 sept. 2006, 14:23

Tu peux y croire Pat. T'as le choix. Mais viens pas me dire que je me suis fait avoir. Quelles preuves que t'as pour dire que c'est moi qui s'est fait avoir?

Pat

Message par Pat » 27 sept. 2006, 17:40

Tu peux y croire Pat. T'as le choix. Mais viens pas me dire que je me suis fait avoir. Quelles preuves que t'as pour dire que c'est moi qui s'est fait avoir?
Je vois que tu es toujours aussi gonflé, à réclamer des preuves des autres alors que tu es toujours aussi laconique quand il s'agit de prouver quoi que ce soit de ton côté.

Je te propose (au hasard) ces quelques vidéos dans le lien suivant:
http://www.hq.nasa.gov/alsj/frame.html

Journal Text: 121:06:45 RealVideo Clip: (3 minutes 15 seconds) by Ken Glover.

Journal Text: 121:10:02 RealVideo Clip: (1 minute 44 seconds) by Ken Glover.

Journal Text: 119:32:49 RealVideo Clip: (3 minutes 59 seconds) by Ken Glover.

Demande-toi donc pourquoi le documentaire de Fox News n'a pas montré des images pareilles qui ne collent pas du tout avec la thèse d'un tournage mis au ralenti et qui pour couronner le tout sont très nombreuses.

Peu de personnes (à part peut-être toi... on attend ta réaction) auraient été convaincues par ces arguments fumeux si on les avait illustré avec de telle séquences.

Petrov

Message par Petrov » 27 sept. 2006, 17:45

je n'ai rien à prouver, c'est à vous (si ça vous intéresse) de constater l'imposture. Tu peux essayer de me contredire mais ce n'est pas moi qui va changer d'idée.

Pense ce que tu veux, t'as le choix.

Pat

Message par Pat » 27 sept. 2006, 17:54

je n'ai rien à prouver, c'est à vous (si ça vous intéresse) de constater l'imposture. Tu peux essayer de me contredire mais ce n'est pas moi qui va changer d'idée.

Attends de voir les vidéos plutôt...

Petrov

Message par Petrov » 27 sept. 2006, 19:15

Pat a écrit :

Attends de voir les vidéos plutôt...
Quels videos? Et toi quels documentaire a tu vus? As-tu regardé Terrorstorm? Why We Fight ou Beyond Treason? J'imagine que tu n'as vus que Loose Change (et encore, l'as-tu regardé au complet)?

Pat

Message par Pat » 27 sept. 2006, 20:59

Je parle des 3 vidéos que tu pourras trouver sur le lien que j'ai donné.

André

Message par André » 28 sept. 2006, 03:27

Pat a écrit :Je parle des 3 vidéos que tu pourras trouver sur le lien que j'ai donné.
Petrov ne regarde même pas tous les liens qu'il donne. Comment veux-tu qu'il ait le temps de regarder les tiens ?

André

Digipal

Message par Digipal » 26 nov. 2006, 19:17

Et la/les ceinture(s) de Van Allen, existe(nt) elle(s) vraiment? Et comme l'a écrit Van Allen lui même, est ce que cette/ces ceinture(s) est/sont hautement radioactive(s)? Si oui, est ce que les astronautes étaient bien protégés par leurs habits, la structure de leur cabine de pilotage?

Comment se fait il qu'après y avoir mis les pieds plusieurs fois, pourquoi donc ne pas y retourner à chaque année, sinon, à tout les 5 ans? Leur technologie était très au point, du fait qu'ils y sont retourné 6 fois... Très au point, même avec une technologie qui ferait pouffer de rire un enfant qui joue au Nintendo Wii... N'y a t il pas des choses qui les intéresse toujours à la surface de la lune, et même en profondeur?

Alors, pourquoi tourner en rond autour de la terre quand ces voisins du sud ont mis 6 fois les pieds sur la lune? Scientifiquement, ce serait vraiment mieux que de faire des expériences de fourmis qui baisent en apesanteur...

(scusez de revenir sur un vieux sujet...)

Digipal

Message par Digipal » 26 nov. 2006, 19:38

Et j'ajouterais que lors de la conference de presse au retour des 3 astronautes, j'ai l'air plus heureux que ca, même quand je dors 3 heures par jour, 3 jours de suite... Tu met le pied sur la lune, le premier en plus à le faire, et t'es au bord de la baboune de boeuf... Non mais, qu'est ce ça lui prend a lui pour être heureux? Mais l'histoire des étoiles qu'ils voient et/ou ne voient pas est d'une formidable comédie... Sont pas sure, pas trop certain, y'en avais ti? Y'en avait ti pas? Eh mon ami, a se tordre... Une chance qu'ils ont reussis a faire consensus devant cette foule de journalistes... Mais certain ont du commencer à avoir un doutte juste à ce moment...

(scusez encore pour le retour en arrière...)
Dernière modification par Digipal le 26 nov. 2006, 19:44, modifié 1 fois.

Petrov

Message par Petrov » 26 nov. 2006, 19:43

Question simple:

Pourquoi n'ont ils pas prit de photo des etoiles et de la terre vue de la lune?

Pat

Message par Pat » 26 nov. 2006, 20:05

Et la/les ceinture(s) de Van Allen, existe(nt) elle(s) vraiment?
Oui
Et comme l'a écrit Van Allen lui même, est ce que cette/ces ceinture(s) est/sont hautement radioactive(s)?
Oui, en tout cas beaucoup plus que dans le reste de l'espace qui sépare la Terre de la Lune

Si oui, est ce que les astronautes étaient bien protégés par leurs habits, la structure de leur cabine de pilotage?
Ils n'étaient pas protégés contre toutes les radiations...

Pat

Message par Pat » 26 nov. 2006, 20:10

Petrov a écrit :Question simple:

ça te dirait de t'occuper d'abord des vidéos que je t'avais proposées il y a maintenant 2 mois?

C'est bien de se poser des questions, mais il faudrait aussi songer à s'occuper de répondre à certaines questions dont tu te complais à les laisser sans réponses.

Petrov

Message par Petrov » 26 nov. 2006, 20:17

Pat a écrit :
Petrov a écrit :Question simple:

ça te dirait de t'occuper d'abord des vidéos que je t'avais proposées il y a maintenant 2 mois?

C'est bien de se poser des questions, mais il faudrait aussi songer à s'occuper de répondre à certaines questions dont tu te complais à les laisser sans réponses.
J'aimerais répondre à des questions mais je n'en vois pas ici, en as-tu une à me poser?

Pat

Message par Pat » 26 nov. 2006, 20:23

Petrov a écrit :J'aimerais répondre à des questions mais je n'en vois pas ici, en as-tu une à me poser?
Celles-ci:
Moi sérieusement j'ai pas pu me retenir de rire quand j'ai vu la séquance de l'astronaute qui marche a vitesse 2x... Trop drole. Vas-y dandine toi pour que ça ait l'air d'une marche sur la lune. Pourquoi il marche comme ça d'ailleurs? C'est quoi la raison scientifique? hehe je ris déja si quelqu'un essait d'expliquer...
T'as cherché à te renseigner au moins pour cette histoire de "vitesse 2x"?

Petrov

Message par Petrov » 26 nov. 2006, 20:40

Quel renseignement aurais-je du chercher?

Viens en dont au point, ça donne quoi de chercher des bibites comme ça? as-tu peur de la vérité?

Digipal

Message par Digipal » 26 nov. 2006, 20:52

Pat a écrit :
Et la/les ceinture(s) de Van Allen, existe(nt) elle(s) vraiment?
Oui
Et comme l'a écrit Van Allen lui même, est ce que cette/ces ceinture(s) est/sont hautement radioactive(s)?
Oui, en tout cas beaucoup plus que dans le reste de l'espace qui sépare la Terre de la Lune

Si oui, est ce que les astronautes étaient bien protégés par leurs habits, la structure de leur cabine de pilotage?
Ils n'étaient pas protégés contre toutes les radiations...
Donc, d'après tes connaissances, pourrais tu dire, ou au moin speculler, sur les chances qu'un humain a de traverser les 2 ceintures de Van Allen, et ce, sans qu'il lui arrive quoi que ce soit...

Gédehem

Message par Gédehem » 26 nov. 2006, 21:48

Vous êtes encore plus fous que je ne pensais... :lol:

Digipal

Message par Digipal » 26 nov. 2006, 21:57

Toute une intervention Gédehem... En passant, est ce bien toi qui avait écrit dans un des fils ici que tu avais fait un calcul mathématique complexe du temps d'écroulement des tours?

Répondre