1 million de dollars pour les zozo-zézés!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

1 million de dollars pour les zozo-zézés!

Message par Petrov » 29 sept. 2006, 17:12

Oui oui, vous pourriez gagner 1 million $ US! Tout ce que vous avez à faire c'est prouver que nous avons torts.

http://reopen911.org/Contest.htm

Allez-y, prouvez que 9/11 n'est pas un complot et gagnez plein d'argent!

Petrov

Message par Petrov » 30 sept. 2006, 01:58

Pas de preneurs? 1 million c'est pas pire pentoute!

adhemar

Message par adhemar » 02 oct. 2006, 16:44

d) all evidence and points presented by Scholars for Truth, Professor Jones, and Morgan Reynolds must be refuted and are included in the requirements
Pfff, vive les travaux d'Hercule.

Par exemple, moi, je serais incapable d'expliquer pourquoi on a observé une explosion à 0:09. Peut être une canalisation qui a claqué... Impossible d'aller jusqu'à ce niveau d'exigence. Il serait plus intéressant de donner cet argent à celui qui serait capable de prouver que des explosifs ont été utilisés.

Bref, je préfèrerais m'attaquer Clay millenium prizes, c'est plus difficile, mais j'ai plus de chances de réussir :).

A.

A.

PKJ

Message par PKJ » 11 oct. 2006, 07:17

"The Heisenburg Principal" ?? il doit pas y avoir grand fric dans ce compte... et pas grand cervelle dans ces crânes!
Image

dada

Message par dada » 11 oct. 2006, 12:46

Petrov a écrit :Pas de preneurs? 1 million c'est pas pire pentoute!
Pour l'instant les études du FEMA ont couté 16 millions de dollars et ne sont pas terminées alors 1 millions c'est ridicule en sachant qu'il faut des experts en charpente métallique , aéronautique , génie civil , métallurgie, calculs aux élèments finis, sismologie, comportement au feu etc... Ce qu'on trouve dans le rapport du NIST... Il devrait postuler...
D

Répondre