Oui oui, vous pourriez gagner 1 million $ US! Tout ce que vous avez à faire c'est prouver que nous avons torts.
http://reopen911.org/Contest.htm
Allez-y, prouvez que 9/11 n'est pas un complot et gagnez plein d'argent!
1 million de dollars pour les zozo-zézés!
Pfff, vive les travaux d'Hercule.d) all evidence and points presented by Scholars for Truth, Professor Jones, and Morgan Reynolds must be refuted and are included in the requirements
Par exemple, moi, je serais incapable d'expliquer pourquoi on a observé une explosion à 0:09. Peut être une canalisation qui a claqué... Impossible d'aller jusqu'à ce niveau d'exigence. Il serait plus intéressant de donner cet argent à celui qui serait capable de prouver que des explosifs ont été utilisés.
Bref, je préfèrerais m'attaquer Clay millenium prizes, c'est plus difficile, mais j'ai plus de chances de réussir

A.
A.
Pour l'instant les études du FEMA ont couté 16 millions de dollars et ne sont pas terminées alors 1 millions c'est ridicule en sachant qu'il faut des experts en charpente métallique , aéronautique , génie civil , métallurgie, calculs aux élèments finis, sismologie, comportement au feu etc... Ce qu'on trouve dans le rapport du NIST... Il devrait postuler...Petrov a écrit :Pas de preneurs? 1 million c'est pas pire pentoute!
D