La signature de Lil'ShaO

Ici, on discute de sujets variés...
Red Pill

Message par Red Pill » 05 oct. 2006, 16:34

Çà te plaits toi de lire des multi-posts?..........
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Red Pill

Message par Red Pill » 05 oct. 2006, 16:35

Si oui. Alors t'es bien le seul.
---

Red Pill

Message par Red Pill » 05 oct. 2006, 16:36

Sinon. Il fait beau à Rimouski? 8)
---

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 05 oct. 2006, 18:49

:roll: Que c'est contraignant de discuter avec un demi imbécile!!
Faudrait te décider un moment donné, des choses distinctes sont synonymes dans ta «logique».

C'est synonyme ou pas? Branche toi!!! Et si ça ne l'est pas, contrairement à ta deuxième phrase, quelle est la différence?
JE N'AI DIT NULLE PART QUE L'AME ET LA CONSCIENCE ETAIENT 2 CHOSES DISTINCTES!
LA PHRASE QUE TU CITES EST INCOMPLETE, tu cites : T'as raison mais les zézés ici ne reconnaissant pas l'ame ils ne font pas pour la plupart la distinction entre ame/conscience

ALORS QUE LA PHRASE COMPLETE ETAIT : T'as raison mais les zézés ici ne reconnaissant pas l'ame ils ne font pas pour la plupart la distinction entre ame/conscience et l'ego qu'ils identifient comme étant la conscience.

DANS CETTE PHRASE JE NE DISTINGUE DONC PAS L'AME ET LA CONSCIENCE, MAIS L'AME ET L'EGO OU ENCORE LA CONSCIENCE ET L'EGO.

C'est plus clair en majuscule ou faut te le réexpliquer une 3e fois que t'as compris a l'envers?
Là, c'est de la projection. Si pour toi la mise en page d'un texte sur un forum à qqpart est 1-un moyen de te faire remarquer et que 2-tu as besoin de te faire remarquer, tu vas être déçu d'apprendre que ce n'est vraiment, mais alors là vraiment pas mon cas. C'est pas ce genre de choses qui m'excite dans la vie...
Je m'en fous que ca t'excite ou pas, t'es le seul demeuré a écrire 10 posts de suite a la place de tout grouper en un seul, alors meme si ce n'est pas ce que tu cherches, c'est un moyen de te faire remarquer!
Et comme je ne consacre pas ma vie à ce forum, de brèves réponses me permettent d'intervenir sans passer une soirée là-dessus (j'ai malheureusement pour toi beaucoup de choses à faire autres que ça) tout en étant aussi capable laisser tout ça là au besoin sans tout perdre. Évidemment, si on n'a rien d'autre à foutre, c'est dur à comprendre.
Ca change absolument rien au temps consacré de tout écrire en une fois ou de tout étaler sur 10 messages que tu as posté les uns apres les autres a 5 minutes d'intervalle. Et je te rassure, j'ai également d'autre chose a faire dans la vie que ce forum, j'y passe une heure par jour maximum!
Commence par répondre à ma question sur âme et conscience. Tu dis que ce sont des choses distinctes, et je te demande donc pour la deuxième fois la différence.
Tu n'as pas compris 2 fois que je n'ai jamais dit ce que tu me fais dire. J'espere que tu comprendras la 3e fois ou t'es vraiment un cas désesperé.
Il ne suffit pas d'écrire qu'on est prêt à répondre à tout, il faut aussi le faire de temps en temps, et des lectures que je fais de tes messages, ça ne t'arrive vraiment pas souvent!
Apparemment tu n'as pas l'air de comprendre grand chose a ce que tu lis, le probleme vient probablement de toi!! :lol:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

DanB

Message par DanB » 07 oct. 2006, 02:52

Red Pill a écrit :Çà te plaits toi de lire des multi-posts?..........
Ce qui est désagréable, c'est de lire une phrase coupée et étalée sur une page. Ce n'est pas ce que je fais, je tiens à la souligner. Que les différentes parties d'une réponse soient séparées ou non par une ligne, ça ne me dérange pas.

Que le texte soit coupé de temps en temps par une ligne horizontale, ça ne m'empêche vraiment pas de dormir. Toi?

L'impact sur l'espace est à peu près nul. Et si ça empêche vraiment les gens de dormir, faudrait penser à interdire les signatures qui n'apportent pas grand chose (moi, je m'en fous, mais il y a des âmes sensibles ici il parait...)

Si tu prêtes un peu attention, tu pourras remarquer que je cite un message et que j'y réponds en dessous. Ça permet de mettre en contexte, c'est clair et concis. Moi, les romans qui s'étirent et s'étirent en virant en rond, dans lesquels on n'a plus le contexte, je ne trouve vraiment pas ça intéressant. Ça intéresse peut-être ceux qui les écrivent de monologuer ligne après ligne, mais c'est vraiment peu palpitant à lire.

La réponse de LiL'ShaO illustre bien à quel point on dénude la conversation de tout son sens avec la technique du monolgue.

On finit par voir des gens faire un déluge de caractères en réponse à un autre déluge, avec un contenu plutôt dilué.

Quant à phpbb, je sais pas vous, c'est pas aussi pire que SAP, mais c'est assurément pas dans mon top 10 des interfaces conviviales.
Dernière modification par DanB le 07 oct. 2006, 03:38, modifié 1 fois.

DanB

Message par DanB » 07 oct. 2006, 03:07

LiL'ShaO a écrit ::roll: Que c'est contraignant de discuter avec un demi imbécile!!
C'est fou à quel point les insultes sont à la mode sur ce forum. Pourquoi est-ce que les intervenants tombent là-dedans si facilement?

Les zozos devraient être assez zen pour ne pas avoir le goût d'insulter alors que les zézés devraient être assez rationnels pour savoir que ce n'est en aucun cas un argument.
LiL'ShaO a écrit :LA PHRASE QUE TU CITES EST INCOMPLETE, tu cites : T'as raison mais les zézés ici ne reconnaissant pas l'ame ils ne font pas pour la plupart la distinction entre ame/conscienceALORS QUE LA PHRASE COMPLETE ETAIT : T'as raison mais les zézés ici ne reconnaissant pas l'ame ils ne font pas pour la plupart la distinction entre ame/conscience et l'ego qu'ils identifient comme étant la conscience.DANS CETTE PHRASE JE NE DISTINGUE DONC PAS L'AME ET LA CONSCIENCE, MAIS L'AME ET L'EGO OU ENCORE LA CONSCIENCE ET L'EGO. C'est plus clair en majuscule ou faut te le réexpliquer une 3e fois que t'as compris a l'envers?
Les majuscules ne changent absolument rien, désolé.

Désolé aussi de t'avoir mal compris. Ta réelle affirmation est tellement ridicule qu'il ne m'est même pas venu à l'esprit que c'est bel et bien ça que tu voulais dire. Il me semble que la distinction entre âme et égo est assez flagrante alors que celle entre âme et conscience ne l'est pas, alors j'ai instinctivement cru que c'est de ça que tu parlais.
LiL'ShaO a écrit :Je m'en fous que ca t'excite ou pas, t'es le seul demeuré a écrire 10 posts de suite a la place de tout grouper en un seul, alors meme si ce n'est pas ce que tu cherches, c'est un moyen de te faire remarquer!
Je ne savais pas que vous portiez une telle attention à un détail aussi anodin.
Et comme je ne consacre pas ma vie à ce forum, de brèves réponses me permettent d'intervenir sans passer une soirée là-dessus (j'ai malheureusement pour toi beaucoup de choses à faire autres que ça) tout en étant aussi capable laisser tout ça là au besoin sans tout perdre. Évidemment, si on n'a rien d'autre à foutre, c'est dur à comprendre.
LiL'ShaO a écrit :Ca change absolument rien au temps consacré de tout écrire en une fois ou de tout étaler sur 10 messages que tu as posté les uns apres les autres a 5 minutes d'intervalle.
Oui, ça change quelque chose. Ça permet de mettre en contexte la réponse et de distinguer des arguments... disctincts. Et ça évite d'endormir les lecteurs!
LiL'ShaO a écrit :Et je te rassure, j'ai également d'autre chose a faire dans la vie que ce forum, j'y passe une heure par jour maximum!
CQFD

Ghost

Message par Ghost » 07 oct. 2006, 10:43

DanB a écrit :
LiL'ShaO a écrit :Ca change absolument rien au temps consacré de tout écrire en une fois ou de tout étaler sur 10 messages que tu as posté les uns apres les autres a 5 minutes d'intervalle.
Oui, ça change quelque chose. Ça permet de mettre en contexte la réponse et de distinguer des arguments... disctincts. Et ça évite d'endormir les lecteurs!
:shock: Et de faire des encadrés ça sert à quoi alors?

Ghost :?
PS. Au fait, t'as peut-être fini par comprendre ce que voulait dire Lil mais je doute fort que tu sois en mesure de nous expliquer la différence "flagrante" qu'il y a entre âme et égo.
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )

Red Pill

Message par Red Pill » 08 oct. 2006, 16:01

Exemple d'âme: DanB (Je l'aimes bien malgré sa Multi-postite) 8)

Exemple d'égo: Lil'Shao. :P:
---

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 08 oct. 2006, 22:14

Red Pill a écrit :Exemple d'âme: DanB (Je l'aimes bien malgré sa Multi-postite) 8)

Exemple d'égo: Lil'Shao. :P:
Bien essayé mais DanB et Lil'Shao sont 2 exemples de pseudos.
Essaye autre chose!
DanB a écrit :C'est fou à quel point les insultes sont à la mode sur ce forum. Pourquoi est-ce que les intervenants tombent là-dedans si facilement?
Demi imbécile tu remarqueras que ce n'était qu'une demi insulte! :mrgreen:
Désolé aussi de t'avoir mal compris. Ta réelle affirmation est tellement ridicule qu'il ne m'est même pas venu à l'esprit que c'est bel et bien ça que tu voulais dire. Il me semble que la distinction entre âme et égo est assez flagrante alors que celle entre âme et conscience ne l'est pas, alors j'ai instinctivement cru que c'est de ça que tu parlais.
Meme requete que Ghost, explicite moi la distinction flagrante qu'il y a entre l'ego et l'ame si tu la trouve si claire.
Les majuscules ne changent absolument rien, désolé.
Apparemment si, ca t'as permis d'enfin comprendre!! Tu passes de demi imbécile a celui qui a fini par comprendre la 3e fois grace aux majuscules. Admet que ca change un petit quelquechose!
CQFD
Tu m'expliqueras ce que t'as démontré parce que moi je suis un imbécile a temps complet et j'ai pas compris.

Sinon quelquechose m'intrigue, cette enfilade a été débuté par rapport a ma signature, et quand je vous ai donné le lien dont elle était issue, personne n'en a parlé. Alors vous avez cliqué ou pas?
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Ghost

Message par Ghost » 09 oct. 2006, 00:57

LiL'ShaO a écrit :...
Sinon quelquechose m'intrigue, cette enfilade a été débuté par rapport a ma signature, et quand je vous ai donné le lien dont elle était issue, personne n'en a parlé. Alors vous avez cliqué ou pas?
Je suppose que tout le monde a cliqué, c'est si facile. Moi, ce que je me demande, c'est s'ils ont lu.

Mais bon, l'écriture automatique c'est du zozotérisme pur...

Ghost :)
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 09 oct. 2006, 01:12

J'ai cliqué sur le lien de Lil-ShaO-Lingusse :
http://www.ephphata.net/La%20mort/apres-la-vie.html

Un chef-d'oeuvre de connerie à l'état le plus pur (c-à-d. englué de merde). CLAP CLAP CLAP !
Il y a même une photo de, tenez-vous bien : Image de Karine apparue en juillet 1997 sur un écran d'ordinateur débranché.

:mrgreen: C'est top cool ! Ont-ils fait une capture d'image de l'écran avec l'ordi débranché ? C'est pas précisé dans le texte, bizarre...

Image

Par contre je précise que l'image à droite est une copie (la même image que celle de bas à gauche) solarisée, faite avec Photoshop, qui a cette même fonction et donne le même résultat.
Est-ce que les ectoplasmes de l'au-delà ont les mêmes logiciels de traitement d'image que les organismes terrestres ?

Bravo en tous les cas les Zozos, z'êtes vraiment très doués pour faire marrer. Et après on dit qu'on est trop méchants avec ces clowns ??? C'est trop injuste...

Ghost

Message par Ghost » 09 oct. 2006, 01:26

My_Clone_is_rich a écrit : Par contre je précise que l'image à droite est une copie (la même image que celle de bas à gauche) solarisée, faite avec Photoshop, qui a cette même fonction et donne le même résultat.
Hum... ça vaudrait peut-être la peine d'essayer. Moi j'opterais plutôt pour une apparition assez floue qui a été redessinée pour faire apparaître plus clairement le visage...

Que cet effet soit paranormal ou non ne change pas grand-chose à la substance du message.

Ghost

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 09 oct. 2006, 01:49

Que cet effet soit paranormal ou non ne change pas grand-chose à la substance du message.
8) En effet cher apprenti gourou, excepté que c'est la démonstration (facile) que les auteurs de ce message et bouquin (si ce sont bien les parents de la meuf décédée), sont des escrocs, des truqueurs, des tricheurs, des menteurs, des exploiteurs de maccabs (leur propre fille), de misère et de crédulité humaine. Bref, de sacrés fils de gougnaffiers dans ton genre.

Il est dès lors normal que tu apprécies ces méthodes et la substance du texte de tes acolytes. Le contraire serait étonnant ! Arf.
Ghost a écrit :Moi j'opterais plutôt pour une apparition assez floue qui a été redessinée pour faire apparaître plus clairement le visage...
A partir d'une image capturée par un ordi éteint ? Ouarfff.
Ben non coco, il s'agit d'une image solarisée typique... Avec un traitement d'mages. 8)

Tu veux démo ? Faut passer à la caisse ! Pour voir il faut payer !
Dernière modification par My_Clone_is_rich le 09 oct. 2006, 02:02, modifié 1 fois.

Ghost

Message par Ghost » 09 oct. 2006, 01:56

My_Clone_is_rich a écrit :... 8) En effet cher apprenti gourou, excepté que c'est la démonstration (facile) que les auteurs de ce message et bouquin (si ce sont bien les parents de la meuf décédée), sont des escrocs, .
C'est la démonstration de rien du tout! Je viens à l'instant de triturer cette photo dans tous les sens dans adobe et il est impossible d'obtenir ce résultat (en tout cas je n'ai pas pu). Si c'est un effet ça n'a rien à voir avec la solarisation, pauvre minable. Les ombres sont totalement différentes. Mais, évidemment, si personne ne réussit à trouver l'effet c'est qu'il doit bien en exister un.

Alors cherche-le, si tu veux être pris au sérieux, pauvre niais. Je t'ai connu plus rigoureux à tes heures :roll: :roll:

S'il y a une explication rationnelle ce serait plutôt celle que j'ai avancée plus haut. D'une vague ressemblance les traits ont intentionnellement été accentués pour une meilleure visibilité. Le doute sur la paranormalité subsiste, c'est tout.

Ghost

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 09 oct. 2006, 02:00

Au passage les parents ne sont pas les auteurs du bouquin, c'est Didier van Cauwelaert, écrivain plutot connu d'ailleurs.
Bravo en tous les cas les Zozos, z'êtes vraiment très doués pour faire marrer. Et après on dit qu'on est trop méchants avec ces clowns ??? C'est trop injuste...
D'ou tiens tu qu'il faille etre méchant avec des clowns? T'as eu des mauvaises expériences au cirque dans ton enfance?
Si on te fait marrer, applaudis et redemande en. 8)

A. De Humboldt

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 09 oct. 2006, 02:08

En fait je suis déjà assez accro de vos conneries. J'en redemande d'ailleurs ! Dès que j'applaudis (CLAP CLAP) vous apparaissez pour une bourrasque supplémentaire d'âneries. Z'êtes de bons clients, très réactifs et obéissants.

Démo : CLAP CLAP - abracadabra !
Qui voilà ? Turlituti et Turlituta !
Ghost-le-soumis-à-MCIR a écrit :Je viens à l'instant de triturer cette photo dans tous les sens dans adobe et il est impossible d'obtenir ce résultat (en tout cas je n'ai pas pu).
T'as pas assez insisté ! Continue toute la nuit, cretinoooooo, et toutes les nuits prochaines !
Sinon, essaye avec l'ordi éteint, bouffon ! 8)

C'est un ordre !

Zwielicht

Message par Zwielicht » 10 oct. 2006, 16:04

Red Pill a écrit :Irritant à lire................
Je ne trouve pas nécessairement. Ce qui devient irritant parfois, ce sont les lignes vides entre les boites de citation et le reste du texte. Ça prend de la place pour rien..
Zwielicht a écrit :Ce qui devient irritant parfois, ce sont les lignes vides entre les boites de citation et le reste du texte
J'aime mieux ceci
Zwielicht a écrit :Ce qui devient irritant parfois, ce sont les lignes vides entre les boites de citation et le reste du texte
Que cela. De même que les lignes vides entre deux lignes de signature. :roll: Juste une question de goût personnel, puisqu'on en parle..
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Abelard

Message par Abelard » 11 oct. 2006, 17:52

LiL ShaO a écrit :Au passage les parents ne sont pas les auteurs du bouquin, c'est Didier van Cauwelaert, écrivain plutot connu d'ailleurs.
Pas vraiment, en fait!

D Van Cauwelaert est le mec qui présente le bouquin, pas l'auteur.

C'est , en effet, un écrivain asez connu dont le dernier (ou un des derniers) ouvrage, "l'évangile de Jimmy" est un roman parlant d'un clone de jésus réalisé à partir de fragments du suaire de Turin.

Pour vendre son bouquin, il a fait de la retape sur ce bout de tissus en essayant de le faire passer pour authentique et donc de réouvrir ce débat éculé sur cette merveilleuse imposture du XIV eme siècle.

Je suppose qu'il prépare actuellement un roman sur la vie après la mort de Karine (ou d'une autre) et qu'il avait besoin de tenter de crédibiliser cette débilité afin de donner plus de "poids" à son prochain livre.

D van Cauwelaert fait du paranormal son fond de commerce et il fait semblant d'y croire afin de paraitre crédible. C'est donc dans sa logique de promotionner ce style de conneries (et en plus, il doit toucher un max dessus)

Répondre