Vous ne possédez pas le titre de sceptique

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 24 oct. 2006, 08:20

alobee a écrit :...que des pompiers disent avoir trouver une puis deux bombes dans les tours...
Des pompiers disent ???...

Merci alobee...Si c'est pour les pompiers...on a déjà donné !
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Gédehem

Message par Gédehem » 24 oct. 2006, 09:15

Les conspirationistes peuvent sortir des énormités en disant "je ne me souviens plus du lien mais..." . Si plus tard on leur prouve que c'est faux, ils te rétorquent : "oui mais le reste n'est pas résolu".
Comme dans le film : "Merde, on tourne en rond! Merde, on tourne en rond..."

alobee

Message par alobee » 24 oct. 2006, 16:41

Gédehem a écrit :Les conspirationistes peuvent sortir des énormités en disant "je ne me souviens plus du lien mais..." . Si plus tard on leur prouve que c'est faux, ils te rétorquent : "oui mais le reste n'est pas résolu".
Comme dans le film : "Merde, on tourne en rond! Merde, on tourne en rond..."
Quel énorminté... des faits svp .... ou est-ce une autre fabrication de ton esprit... je rapporte des faits .

ça fait au moin 5 fois que ce lien est poster ici... est-ce que va aller le regarder ? Ou est-ce que tu va le demander encore et encore... ce reportage a bel et bien été diffusé le matin du 11 septembre c'est un fait est tu trop imbécile pour l'admettre.

http://www.youtube.com/watch?v=lqdrUMfax8I

Non mais Gedehem... va relire tes posts et dit moi ce que tu as apporter de bon ? aucun fait, argument ou explication qui tenais la route...

En ce me concerne, ton cas est classé ... le sujet est clos... case closed comme dirait l'autre ! Bel essai et aurevoir.
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

alobee

Re: Faits à interpréter.

Message par alobee » 25 oct. 2006, 00:09

des pompiers disent avoir trouver une puis deux bombes dans les tours...
T'est certain que c'est un fait, ce détail-là? Je te gage ma gomme que c'en est pas un.
Tu fais bien de ne pas vouloir gager plus..
la référence; http://www.youtube.com/watch?v=lqdrUMfax8I
il y en a d'autre que je n'ai pas sous la main.
As-tu une référence précise là-dessus ? (avec le minutage, si c'est dans une longue vidéo).
Et voila l'autre référence dont je parlais;
http://www.youtube.com/watch?v=BRHluIkUycA&eurl=
et aussi;
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5910247150
et l'autre qui a déjà été posté;
http://www.youtube.com/watch?v=CcRs1fv8i3I
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Denis
Modérateur
Modérateur

Justification insuffisante

Message par Denis » 25 oct. 2006, 01:19

Salut alobee,

Tu dis :
Denis a écrit :
alobee a écrit :des pompiers disent avoir trouver une puis deux bombes dans les tours...
T'est certain que c'est un fait, ce détail-là? Je te gage ma gomme que c'en est pas un.
Tu fais bien de ne pas vouloir gager plus..
la référence; http://www.youtube.com/watch?v=lqdrUMfax8I
Tu déformes des rumeurs. Dans l'énorme confusion qui régnait lors des événements du WTC, ce n'est pas de ça qu'il manquait, des rumeurs, des hypothèses et des "et si...?".

Ça me fait penser à la récente tuerie du collège Dawson. La TV rapportait des rumeurs selon lesquels il y aurait 2 (ou même 3) tireurs.

Dans ta première vidéo, on dit que des policiers auraient trouvé un "suspicious device". Ça ne m'étonne pas. Dans un tel capharnaum, plein de machins ont l'air de "suspicious device". Ta vidéo mentionne aussi la rumeur~hypothèse qu'il y aurait eu un camion plein d'explosifs dans une des tours. Rumeur encore (une parmi mille), vite oubliée.

Et toi, tu traduis ça en affirmant que des pompiers disent avoir trouver une puis deux bombes dans les tours. T'es un peu vite en besogne. Traduire "objet suspect" par "bombe", ça tord robustement le sens des mots.

Ces bombes dans les tours, ils les auraient trouvées avant que les tours s'écroulent ou après ? Selon toi ?

Dans ta seconde vidéo, on évoque une "possibility of a secondary device". Encore des rumeurs à chaud (dans la confusion générale qui régnait sur place) qui n'ont pas eu de suite. Bien sûr qu'il y a eu d'énormes craquements~déflagrations et des bruits insolites. L'imagination se charge du reste.

Je n'ai pas écouté ta troisième vidéo. 36 minutes, c'est un peu trop long. Si tu me dis où est le bout pertinent, j'irai voir.

Quant à ta dernière vidéo, je t'ai déjà dit ici ce que j'en pensais. Pas la peine de me répéter.

Es-tu toujours convaincu que des pompiers ont trouvé des bombes dans les tours ? Pour justifier pareille information, ça prendrait beaucoup plus que tes 4 maigres petites vidéos.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

MThd
Coordonnateur
Coordonnateur

Message par MThd » 25 oct. 2006, 04:37

Ce sont quand même des pompiers, c'est pas rien!

Gédehem

Message par Gédehem » 25 oct. 2006, 08:18

Si "on" avait caché des bombes dans le coeur des tours, les pompiers ne les auraient pas vues, soyez sérieux deux minutes ! Je suis certain qu'on a trouvé des "objets inquiétants" un peu partout après le 11 septembre... :roll:
Dans les moments de direct, les journalistes relaient toutes les rumeurs pour être certains d'être les premiers sur le coup... l'un pensait avoir vu un petit avion après le premier crash, l'autre un avion cargo... mais ils étaient à des kilomètres de là. Si les frères Naudet n'avaient pas filmé le premier crash, que n'aurait-on entendu de nos chers conspirationistes ! :roll:

Digipal

Message par Digipal » 25 oct. 2006, 08:35

Faut dire que notre ami Bubush s'est lui même fourvoyé... En affirmant, lors d'un super de ses speechs fait par ses amis du parti républicain, "qu'il a compris l'ampleur du drame au moment ou il a vu le premier avion s'engoufrer dans la première tour"...

Alors que tout le monde sait que c'est juste les frères Naudet qui ont eu la chance inouit de pouvoir filmer le premier avion du WTC... Personne d'autre à part eux... Sauf peut être des caméras placées ici et là dans NY, et qui filmaient tout et rien à ce moment là...

Un ti peu imbécile ce GWB, tout de même... Et surtout, ses amis du parti... D'écrire ce genre de conneries, c'est presque du "whistle blowing"... Et de les dire en plus, y'a pas plus imbécile!

Gédehem

Message par Gédehem » 25 oct. 2006, 09:23

Tu sais les gens disent beaucoup de conneries (il n'ya qu'a lire alobee ou petrov), les politiciens encore plus ! Qui a lancé la rumeur du "missile" au pentagone sinon Rumsfeld lui-même ! Bush n'a pu voir que les images de la première tour en flammes....

alobee

Re: Justification insuffisante

Message par alobee » 26 oct. 2006, 02:06

Denis a écrit :
Ce n'est pas moi qui traduit suspected device par bomb... c'est le reporter.. écoute encore svp.

Es-tu toujours convaincu que des pompiers ont trouvé des bombes dans les tours ? Pour justifier pareille information, ça prendrait beaucoup plus que tes 4 maigres petites vidéos.

Ne trouve tu pas curieux qu'aucun des rapport officiels ne font état de ces explosions... pas la moindre allusion... ne trouve tu pas ça curieux ? D'autant plus que ça expliquerait pas mal de troue dans la version officiel

t'en veux combiens de vidéo ?
Donne moi un chiffre;

Tu les as certainement pas vu ces vidéos.... dit moi ce que tu en pense... même si ça m'importe peu. celle de CNN et de USA today sont particulièrement intéressantes... Ils ont passé une fois à la télé et c'est tout ! Vive internet !

Autres témoignages; http://www.terrorize.dk/911/witnesses/9 ... losion.wmv
Explosion dans le lobby après l'impact de l'avion
http://www.terrorize.dk/911/witnesses/9 ... losion.wmv
Témoin qui était dans la tour http://www.terrorize.dk/911/witnesses/9 ... osion..wmv

Heavy duty explosion; http://www.terrorize.dk/911/witnesses/h ... losion.wmv
Les dommages causés au Lobby - http://st12.startlogic.com/~xenonpup/un ... /lobby.mpg
Le meeting des pompiers - http://www.prisonplanet.tv/discussion_in_firehouse.mpg
Explosion rapporter à CNN - http://terrorize.dk/911/comments/911.wt ... beatty.wmv
911, Rare clip from USA Today - http://www.youtube.com/watch?v=m3su9mWta-M&eurl=

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 26 oct. 2006, 02:35

t'en veux combiens de vidéo ?
Donne moi un chiffre;
La réponse semble évidente

Il en faut un pour chaque pompier

Denis
Modérateur
Modérateur

Rien qui soit le moindrement troublant

Message par Denis » 26 oct. 2006, 03:28

Salut alobee,

Je viens de visionner tes 8 vidéos. Heureusement, elles étaient toutes courtes.

Ce que j'en pense ? Rien qui soit le moindrement troublant.

La plupart sont des interviews sur le vif de rescapés qui viennent de justesse d'échapper au cataclysme. Ils parlent de grosses explosions entendues lors de leur fuite. Ça ne m'étonne pas du tout. Je répète : Ça ne m'étonne pas du tout.

C'est tout à fait normal qu'un énorme building à l'agonie émette d'énormes bruits qui ressemblent à des explosions.

Je suis pas mal certain que si on avait interviewé, dans les chaloupes de sauvetage, quelques rescapés du Titanic, la plupart d'entre eux auraient mentionné d'énormes bruits (ils auraient probablement utilisé le mot "explosions") entendus entre la collision et le naufrage proprement dit.

Quant aux vitres du lobby qui ont pété, sais tu quand elles ont pété? Je suppose que quand le Boeing a percuté la structure, ça a dû la secouer suffisamment fort (avec de grosses vibrations qui ont balayé tout le building) pour que quelques grandes baies vitrées, au rez de chaussée, n'aient pas tenu le coup. Peut-être aussi ont-elles été brisées par des débris tombant du haut et qui auraient pété au sol près des baies vitrées. Toi, tu penses que ces baies vitrées ont été brisées par un camion chargé d'explosifs ? Me semble que ça aurait pété autre chose que les vitres.

Mais mon principal commentaire (ma critique) concernant tes vidéos, c'est qu'on y trouve quelques unes des rumeurs spontanées qui ont circulé dans le gigantesque chaos des événements où personne n'avait une idée claire de ce qui était en train de se passer. C'est normal que quand personne n'a une idée claire de ce qui est en train de se passer, plein de rumeurs plus ou moins tordues fassent le tour de la place.

C'est un peu comme si tu me faisais visionner un reportage sur le vif de la tuerie du collège Dawson et que tu me demandais de t'expliquer ce qu'il est advenu des deux autres tireurs dont on parle dans le document.

Tiens. À mon tour de te questionner sur un bout de mon coeur du sujet :

Selon toi, si le vol AA77, après avoir quitté l'aéroport Dulles, est revenu au sol ailleurs que dans le Pentagone, où est-il revenu au sol ? Je ne te demande pas une réponse certaine. Une réponse non-déraisonnable serait satisfaisante.

P.S. Ta boîte de citation est mal... euh... emboîtée. La première phrase n'est pas de moi.

alobee

Re: Rien qui soit le moindrement troublant

Message par alobee » 26 oct. 2006, 04:09

Denis a écrit : Salut alobee,

Je viens de visionner tes 8 vidéos. Heureusement, elles étaient toutes courtes.

Ce que j'en pense ? Rien qui soit le moindrement troublant.

La plupart sont des interviews sur le vif de rescapés qui viennent de justesse d'échapper au cataclysme. Ils parlent de grosses explosions entendues lors de leur fuite. Ça ne m'étonne pas du tout. Je répète : Ça ne m'étonne pas du tout.

C'est tout à fait normal qu'un énorme building à l'agonie émette d'énormes bruits qui ressemblent à des explosions.

Je suis pas mal certain que si on avait interviewé, dans les chaloupes de sauvetage, quelques rescapés du Titanic, la plupart d'entre eux auraient mentionné d'énormes bruits (ils auraient probablement utilisé le mot "explosions") entendus entre la collision et le naufrage proprement dit.

Quant aux vitres du lobby qui ont pété, sais tu quand elles ont pété? Je suppose que quand le Boeing a percuté la structure, ça a dû la secouer suffisamment fort (avec de grosses vibrations qui ont balayé tout le building) pour que quelques grandes baies vitrées, au rez de chaussée, n'aient pas tenu le coup. Peut-être aussi ont-elles été brisées par des débris tombant du haut et qui auraient pété au sol près des baies vitrées. Toi, tu penses que ces baies vitrées ont été brisées par un camion chargé d'explosifs ? Me semble que ça aurait pété autre chose que les vitres.

Mais mon principal commentaire (ma critique) concernant tes vidéos, c'est qu'on y trouve quelques unes des rumeurs spontanées qui ont circulé dans le gigantesque chaos des événements où personne n'avait une idée claire de ce qui était en train de se passer. C'est normal que quand personne n'a une idée claire de ce qui est en train de se passer, plein de rumeurs plus ou moins tordues fassent le tour de la place.

C'est un peu comme si tu me faisais visionner un reportage sur le vif de la tuerie du collège Dawson et que tu me demandais de t'expliquer ce qu'il est advenu des deux autres tireurs dont on parle dans le document.

Tiens. À mon tour de te questionner sur un bout de mon coeur du sujet :

Selon toi, si le vol AA77, après avoir quitté l'aéroport Dulles, est revenu au sol ailleurs que dans le Pentagone, où est-il revenu au sol ? Je ne te demande pas une réponse certaine. Une réponse non-déraisonnable serait satisfaisante.

P.S. Ta boîte de citation est mal... euh... emboîtée. La première phrase n'est pas de moi.
Je m'attendais pas a autre chose... mais l'explosion en bas du lobby a eu lieu avant... le crash !

Denis
Modérateur
Modérateur

Je n'y crois pas du tout.

Message par Denis » 26 oct. 2006, 04:21

Salut alobee,

Tu dis :
mais l'explosion en bas du lobby a eu lieu avant... le crash !
Tu veux dire avant le crash du premier avion ?

Ça, j'ai beaucoup de mal à le croire. Je dirais même que je n'y crois pas du tout.

As-tu une référence crédible là dessus ? Évidemment, si c'est perdu dans une longue vidéo de 2h, je m'attends à ce que tu me dises où, précisément, il en est question.

P.S. J'espère que tu n'oublies pas ma petite question : « Où, ailleurs qu'au Pentagone, le vol 77 est-il revenu au sol ? ». Si tu ne me réponds pas, je cesse de te répondre.

Petrov

Message par Petrov » 26 oct. 2006, 04:38

C'est ce que rapporte des témoins, dont entre autre William Rodriguez, qui était à l'intérieur de l'immeuble quand c'est arrivé.

Et personne peut répondre à ta question sur où sont allé les vrais avions si il y a bien eu permutation d'avion. Ce genre de question ne va pas faire avancer quoi que ce soit. Si tu veux vraiment t'interesser au sujet, prends le temps de voir les films, tu n'as meme pas regardé 9/11 eyewitness que je t'ai proposé. Fait un effort et sort de ta bulle!

Denis
Modérateur
Modérateur

Vol de trottinette

Message par Denis » 26 oct. 2006, 05:55

Salut Petrov,

Tu dis :
C'est ce que rapporte des témoins, dont entre autre William Rodriguez, qui était à l'intérieur de l'immeuble quand c'est arrivé.
J'attends ta référence crédible là-dessus.

Tu dis aussi :
Et personne peut répondre à ta question sur où sont allé les vrais avions si il y a bien eu permutation d'avion. Ce genre de question ne va pas faire avancer quoi que ce soit.
Au contraire, ça ferait beaucoup avancer le débat.

Je rappelle que je ne demande pas une certitude. J'ai clairement précisé qu'une réponse non-déraisonnable serait satisfaisante.

Si tu n'es même pas capable d'imaginer une hypothèse non-déraisonnable (i.e. au moins un tipeu raisonnable~réaliste), tu devrais le dire franchement au lieu de zigonner dans la vaseline.

Une théorie qui coince dans tous les cas de figure, coince tout court.
Petrov a écrit :Fait un effort et sort de ta bulle!
Holà! Elle est à moi, cette trottinette.

Dernière modification par Denis le 26 oct. 2006, 08:38, modifié 2 fois.

Gédehem

Message par Gédehem » 26 oct. 2006, 08:33

Ton Rodriguez était dans le 4e sous-sol en-dessous des deux tours ! Comment aurait-il su quand l'avion s'est crashé ? :roll:
Sur des videos des pompiers qui entrent dans le WTC, on voit le lobby quasi intact, juste quelques vitres brisées, logique vu leur taille et le choc de l'avion.
http://www.911myths.com/html/william_rodriguez.html
Les sous-sols se sont-ils effondrées sous les tours ? « Calomnions, calomnions, il en restera toujours quelque chose. »... :roll:

alobee

Re: Je n'y crois pas du tout.

Message par alobee » 26 oct. 2006, 14:56

Denis a écrit : Salut alobee,

Tu dis :
mais l'explosion en bas du lobby a eu lieu avant... le crash !
Tu veux dire avant le crash du premier avion ?

Ça, j'ai beaucoup de mal à le croire. Je dirais même que je n'y crois pas du tout.

As-tu une référence crédible là dessus ? Évidemment, si c'est perdu dans une longue vidéo de 2h, je m'attends à ce que tu me dises où, précisément, il en est question.

P.S. J'espère que tu n'oublies pas ma petite question : « Où, ailleurs qu'au Pentagone, le vol 77 est-il revenu au sol ? ». Si tu ne me réponds pas, je cesse de te répondre.
Je ne sais pourquoi je te répond... ça fait une 10e de vidéo et tu trouve toute sorte d'hypothèse pour réconforté ton esprit que ça ne peut pas être arrivé... puisque le bush l'a dit.

a 28m 40s
http://video.google.com/videoplay?docid ... d&hl=en-CA

Pour ce qui est du pentagone... je t'ai déjà répondu a cette question... je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé du vol 77. C'est pas parce que je doute qu'il se soit écrasé à l'intérieur de celui ci qu'il faut que je sache les fin détails du pourquoi du comment de sa trajectoire réelle (comme tu réponds souvent)... D'ailleurs ce n'est pas a moi d'échaffauder ce genre d'hypothèses... trop de détail que je ne connais pas.

Pour le moment, une quantité énorme de fait suggère l'utilisation d'explosifs... énormément plus de fait nous enligne vers cette hypothèse que la théorie de pancake... qui est à mon avis ridicule compte tenu des évènement que l'on connais tous déjà concernant la chute des 3 tours.

Je regarde tout (ce qui me tombe sous la main -une 40e d'heure d'écoute vidéo le soir avec des notes) ce qui se fait sur le 911, des deux côtés et je me fait un opinion en gardans a l'esprit que l'autorité américaine ment et qu'on ne peut aucunement leur faire confiance... Je penses que si tout le monde fesait pareille, ce genre de catastrophe aurait moins de chance de se reproduire dans l'avenir.

Gédehem

Message par Gédehem » 26 oct. 2006, 15:14

alobee a écrit :....
Je regarde tout (ce qui me tombe sous la main -une 40e d'heure d'écoute vidéo le soir avec des notes) ce qui se fait sur le 911, des deux côtés et je me fait une opinion en gardant a l'esprit que l'autorité américaine ment et qu'on ne peut aucunement leur faire confiance... Je penses que si tout le monde fesait pareille, ce genre de catastrophe aurait moins de chance de se reproduire dans l'avenir.
une 40e d'heure chaque jour ???
"gardant à l'esprit" ? Plutôt "en prenant comme postulat" ! :roll:

alobee

Message par alobee » 26 oct. 2006, 15:41

Gédehem a écrit :
alobee a écrit :....
Je regarde tout (ce qui me tombe sous la main -une 40e d'heure d'écoute vidéo le soir avec des notes) ce qui se fait sur le 911, des deux côtés et je me fait une opinion en gardant a l'esprit que l'autorité américaine ment et qu'on ne peut aucunement leur faire confiance... Je penses que si tout le monde fesait pareille, ce genre de catastrophe aurait moins de chance de se reproduire dans l'avenir.
une 40e d'heure chaque jour ???
"gardant à l'esprit" ? Plutôt "en prenant comme postulat" ! :roll:
toujours aussi pertinent... tu veux en faire ta marque de commerce ou quoi ?

Gédehem

Message par Gédehem » 26 oct. 2006, 16:02

alobee a écrit : toujours aussi pertinent... tu veux en faire ta marque de commerce ou quoi ?
Faut bien que l'un de nous soit pertinent... :lol:
Entre nous, passer autant d'heures à écouter ces âneries pour n'en retenir que ces quelques théories à la noix, quel temps perdu pour rien ! Je comprends vos frustrations. :roll:

Petrov

Message par Petrov » 26 oct. 2006, 17:36

Moi je me demande ce que vous faites ici si "c'est du temps perdu".

Denis
Modérateur
Modérateur

Rien de probant, ni même d'un peu troublant.

Message par Denis » 26 oct. 2006, 20:05

Salut alobee,

Tu dis :
Je ne sais pourquoi je te répond... ça fait une 10e de vidéo et tu trouve toute sorte d'hypothèse pour réconforté ton esprit que ça ne peut pas être arrivé... puisque le bush l'a dit.
Mais bien sûr que je leur trouve des puces, à tes vidéos, puisqu'elles en sont truffées.

Mais ne le prends pas personnel. Je ferais la même chose si un créationniste géocentriste m'inondait de vidéos faisant la promotion du créationnisme géocentriste. Je leur trouverais des puces. Toi, comment répondrais tu à ses 10~20~30 vidéos ?

Aussi, ton « puisque le bush l'a dit » est un strawman carabiné. En Redico, je lui donnerais 0%. Tu penses vraiment que c'est "parce que Bush l'a dit" que je suis convaincu que le vol 77 a crashé dans le Pentagone et qu'il n'y a pas eu de démolitions contrôlées au WTC ? Ce n'est pas du tout "parce que X l'a dit" que je "crois" (terme mal choisi) à l'héliocentrisme. C'est plutôt une affaire d'arguments-bulldozers vs arguments-trottinettes. Tout simplement.

Tu dis aussi :
Merci. Je suis allé voir.

Désolé, mais je n'y trouve absolument rien qui appuie l'hypothèse selon laquelle les secousses ressenties au sous-sol aient précédé le crash des avions. Absolument rien. C'est pourtant précisément ce point-là (le "avant") que je te demandais de justifier. En Redico, je donne toujours ~0% à cette théorie du "avant le premier crash d'avion". Toi, quel est ton degré de conviction là-dessus ?

As-tu lu le texte debunkant présenté par Gédehem ?

Tu dis aussi :
Pour ce qui est du pentagone... je t'ai déjà répondu a cette question... je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé du vol 77. C'est pas parce que je doute qu'il se soit écrasé à l'intérieur de celui ci qu'il faut que je sache les fin détails du pourquoi du comment de sa trajectoire réelle...
Tu m'as encore mal compris. Je répète ce que je viens d'écrire à Petrov :
Denis a écrit :Je rappelle que je ne demande pas une certitude. J'ai clairement précisé qu'une réponse non-déraisonnable serait satisfaisante.

Si tu n'es même pas capable d'imaginer une hypothèse non-déraisonnable (i.e. au moins un tipeu raisonnable~réaliste), tu devrais le dire franchement au lieu de zigonner dans la vaseline.

Une théorie qui coince dans tous les cas de figure, coince tout court.
Es-tu au moins d'accord avec moi sur le fait qu'une théorie qui coince dans tous les cas de figure, coince tout court ?

Si tu ne peux même pas imaginer un scénario (cas de figure) qui ne coince pas, tu devrais avoir l'honnêteté intellectuelle de l'admettre plutôt qu'essayer de t'en tirer avec une pirouette.

alobee

Message par alobee » 26 oct. 2006, 21:40

Ben oui je l'ai lu ce contre arguement ! Tout est basé sur le fait que Rodrigez n'est pas crédible... sa version a changée ... ces mots ont changé.

Ensuite il veule faire croire qu'une boule de feu de kérozène à emprunté le core structure (hermétiquement scellé), a puisé sont O2 nécessairement du haut de la tour... que cette boule de feu a descendu 95 étages plus bas... a fait sauter tout le lobby (sans trace de feu vu du lobby) etc etc... Un homme serait monté du sous-sol par l'ascenseur avec toute la peau arraché...par cette hypothétique boule de feu... Bien sûr, dans vos têtes hermétique, ces hypothèses ont plus de poid que le gars qui était sur place... et qui raconte clairement si qu'il a vécu.

Si c'est ce qui est arrivé... cette boule de feu... pourquoi aucun rapport n'en parle... ? c'est quand même pas un fait néglegeable tout ces témoignages en direct de média officiel... tout ces vidéo et témoins qui parle d'Explosion et de détonation... RIEN dans le rapport - c'est ce qu'on appel du cover-up !

Denis, est-ce que tu crois qu'une voiture en feu peu exploser ?
Trouve moi une source crédible qui supporte factuellement cette tentative d'explication... il y a tellement de supposition... que je n'y accorde aucune importance.

Surtout... Pourquoi aucun rapport n'a tenu compte de ces déflagrations dans leur rapport (NIST - FEMA - Final Report 9/11 comission) ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Jouer au fou un certain temps

Message par Denis » 26 oct. 2006, 22:25

Salut alobee,

Je suis passé à un cheveu de commencer la rédaction d'une (autre) belle réponse détaillée~structurée point-par-point. Puis je me suis dit : à quoi bon donner encore un coup d'épée dans l'eau.

Ma belle réponse détaillée~structurée point-par-point, tu ne l'auras pas avant d'avoir pris la peine de répondre à ma petite question cristalline :
Denis a écrit :Es-tu au moins d'accord avec moi sur le fait qu'une théorie qui coince dans tous les cas de figure, coince tout court ?
Je veux bien jouer au fou un certain temps.

Mais pas ad vitam aeternam.

Répondre