Des pompiers disent ???...alobee a écrit :...que des pompiers disent avoir trouver une puis deux bombes dans les tours...
Merci alobee...Si c'est pour les pompiers...on a déjà donné !
Quel énorminté... des faits svp .... ou est-ce une autre fabrication de ton esprit... je rapporte des faits .Gédehem a écrit :Les conspirationistes peuvent sortir des énormités en disant "je ne me souviens plus du lien mais..." . Si plus tard on leur prouve que c'est faux, ils te rétorquent : "oui mais le reste n'est pas résolu".
Comme dans le film : "Merde, on tourne en rond! Merde, on tourne en rond..."
Tu fais bien de ne pas vouloir gager plus..T'est certain que c'est un fait, ce détail-là? Je te gage ma gomme que c'en est pas un.des pompiers disent avoir trouver une puis deux bombes dans les tours...
Et voila l'autre référence dont je parlais;As-tu une référence précise là-dessus ? (avec le minutage, si c'est dans une longue vidéo).
Tu déformes des rumeurs. Dans l'énorme confusion qui régnait lors des événements du WTC, ce n'est pas de ça qu'il manquait, des rumeurs, des hypothèses et des "et si...?".Tu fais bien de ne pas vouloir gager plus..Denis a écrit :T'est certain que c'est un fait, ce détail-là? Je te gage ma gomme que c'en est pas un.alobee a écrit :des pompiers disent avoir trouver une puis deux bombes dans les tours...
la référence; http://www.youtube.com/watch?v=lqdrUMfax8I
Ne trouve tu pas curieux qu'aucun des rapport officiels ne font état de ces explosions... pas la moindre allusion... ne trouve tu pas ça curieux ? D'autant plus que ça expliquerait pas mal de troue dans la version officielDenis a écrit :
Ce n'est pas moi qui traduit suspected device par bomb... c'est le reporter.. écoute encore svp.
Es-tu toujours convaincu que des pompiers ont trouvé des bombes dans les tours ? Pour justifier pareille information, ça prendrait beaucoup plus que tes 4 maigres petites vidéos.
Denis
Je m'attendais pas a autre chose... mais l'explosion en bas du lobby a eu lieu avant... le crash !Denis a écrit : Salut alobee,
Je viens de visionner tes 8 vidéos. Heureusement, elles étaient toutes courtes.
Ce que j'en pense ? Rien qui soit le moindrement troublant.
La plupart sont des interviews sur le vif de rescapés qui viennent de justesse d'échapper au cataclysme. Ils parlent de grosses explosions entendues lors de leur fuite. Ça ne m'étonne pas du tout. Je répète : Ça ne m'étonne pas du tout.
C'est tout à fait normal qu'un énorme building à l'agonie émette d'énormes bruits qui ressemblent à des explosions.
Je suis pas mal certain que si on avait interviewé, dans les chaloupes de sauvetage, quelques rescapés du Titanic, la plupart d'entre eux auraient mentionné d'énormes bruits (ils auraient probablement utilisé le mot "explosions") entendus entre la collision et le naufrage proprement dit.
Quant aux vitres du lobby qui ont pété, sais tu quand elles ont pété? Je suppose que quand le Boeing a percuté la structure, ça a dû la secouer suffisamment fort (avec de grosses vibrations qui ont balayé tout le building) pour que quelques grandes baies vitrées, au rez de chaussée, n'aient pas tenu le coup. Peut-être aussi ont-elles été brisées par des débris tombant du haut et qui auraient pété au sol près des baies vitrées. Toi, tu penses que ces baies vitrées ont été brisées par un camion chargé d'explosifs ? Me semble que ça aurait pété autre chose que les vitres.
Mais mon principal commentaire (ma critique) concernant tes vidéos, c'est qu'on y trouve quelques unes des rumeurs spontanées qui ont circulé dans le gigantesque chaos des événements où personne n'avait une idée claire de ce qui était en train de se passer. C'est normal que quand personne n'a une idée claire de ce qui est en train de se passer, plein de rumeurs plus ou moins tordues fassent le tour de la place.
C'est un peu comme si tu me faisais visionner un reportage sur le vif de la tuerie du collège Dawson et que tu me demandais de t'expliquer ce qu'il est advenu des deux autres tireurs dont on parle dans le document.
Tiens. À mon tour de te questionner sur un bout de mon coeur du sujet :
Selon toi, si le vol AA77, après avoir quitté l'aéroport Dulles, est revenu au sol ailleurs que dans le Pentagone, où est-il revenu au sol ? Je ne te demande pas une réponse certaine. Une réponse non-déraisonnable serait satisfaisante.
Denis
P.S. Ta boîte de citation est mal... euh... emboîtée. La première phrase n'est pas de moi.
Tu veux dire avant le crash du premier avion ?mais l'explosion en bas du lobby a eu lieu avant... le crash !
J'attends ta référence crédible là-dessus.C'est ce que rapporte des témoins, dont entre autre William Rodriguez, qui était à l'intérieur de l'immeuble quand c'est arrivé.
Au contraire, ça ferait beaucoup avancer le débat.Et personne peut répondre à ta question sur où sont allé les vrais avions si il y a bien eu permutation d'avion. Ce genre de question ne va pas faire avancer quoi que ce soit.
Holà! Elle est à moi, cette trottinette.Petrov a écrit :Fait un effort et sort de ta bulle!
Je ne sais pourquoi je te répond... ça fait une 10e de vidéo et tu trouve toute sorte d'hypothèse pour réconforté ton esprit que ça ne peut pas être arrivé... puisque le bush l'a dit.Denis a écrit : Salut alobee,
Tu dis :Tu veux dire avant le crash du premier avion ?mais l'explosion en bas du lobby a eu lieu avant... le crash !
Ça, j'ai beaucoup de mal à le croire. Je dirais même que je n'y crois pas du tout.
As-tu une référence crédible là dessus ? Évidemment, si c'est perdu dans une longue vidéo de 2h, je m'attends à ce que tu me dises où, précisément, il en est question.
Denis
P.S. J'espère que tu n'oublies pas ma petite question : « Où, ailleurs qu'au Pentagone, le vol 77 est-il revenu au sol ? ». Si tu ne me réponds pas, je cesse de te répondre.
une 40e d'heure chaque jour ???alobee a écrit :....
Je regarde tout (ce qui me tombe sous la main -une 40e d'heure d'écoute vidéo le soir avec des notes) ce qui se fait sur le 911, des deux côtés et je me fait une opinion en gardant a l'esprit que l'autorité américaine ment et qu'on ne peut aucunement leur faire confiance... Je penses que si tout le monde fesait pareille, ce genre de catastrophe aurait moins de chance de se reproduire dans l'avenir.
toujours aussi pertinent... tu veux en faire ta marque de commerce ou quoi ?Gédehem a écrit :une 40e d'heure chaque jour ???alobee a écrit :....
Je regarde tout (ce qui me tombe sous la main -une 40e d'heure d'écoute vidéo le soir avec des notes) ce qui se fait sur le 911, des deux côtés et je me fait une opinion en gardant a l'esprit que l'autorité américaine ment et qu'on ne peut aucunement leur faire confiance... Je penses que si tout le monde fesait pareille, ce genre de catastrophe aurait moins de chance de se reproduire dans l'avenir.
"gardant à l'esprit" ? Plutôt "en prenant comme postulat" !
Faut bien que l'un de nous soit pertinent...alobee a écrit : toujours aussi pertinent... tu veux en faire ta marque de commerce ou quoi ?
Mais bien sûr que je leur trouve des puces, à tes vidéos, puisqu'elles en sont truffées.Je ne sais pourquoi je te répond... ça fait une 10e de vidéo et tu trouve toute sorte d'hypothèse pour réconforté ton esprit que ça ne peut pas être arrivé... puisque le bush l'a dit.
Merci. Je suis allé voir.
Tu m'as encore mal compris. Je répète ce que je viens d'écrire à Petrov :Pour ce qui est du pentagone... je t'ai déjà répondu a cette question... je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé du vol 77. C'est pas parce que je doute qu'il se soit écrasé à l'intérieur de celui ci qu'il faut que je sache les fin détails du pourquoi du comment de sa trajectoire réelle...
Es-tu au moins d'accord avec moi sur le fait qu'une théorie qui coince dans tous les cas de figure, coince tout court ?Denis a écrit :Je rappelle que je ne demande pas une certitude. J'ai clairement précisé qu'une réponse non-déraisonnable serait satisfaisante.
Si tu n'es même pas capable d'imaginer une hypothèse non-déraisonnable (i.e. au moins un tipeu raisonnable~réaliste), tu devrais le dire franchement au lieu de zigonner dans la vaseline.
Une théorie qui coince dans tous les cas de figure, coince tout court.
Je veux bien jouer au fou un certain temps.Denis a écrit :Es-tu au moins d'accord avec moi sur le fait qu'une théorie qui coince dans tous les cas de figure, coince tout court ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit