Tu as raison alobee.alobee a écrit :...Surtout, je n'ai pas besoin de lire les 1200 pages de tout ces rapports pour me donner le droit d'en extraire des citations et ce même si elles te déplait...
5-6 lignes...après tout...c'est bien suffisant.

Tu as raison alobee.alobee a écrit :...Surtout, je n'ai pas besoin de lire les 1200 pages de tout ces rapports pour me donner le droit d'en extraire des citations et ce même si elles te déplait...
Il est vrai que j'ai démarré des enfilades basées sur de simples citations. Tu as raison. C'est parfaitement exact. Et je l'ai fait plusieurs fois. Mais si je l'ai fait, c'est davantage parce que j'estimais - et j'estime encore - que certaines bêtises des ploucs n'obtiennent ni l'attention ni le ridicule qu'elles méritent. Mon idée étant que le démarrage d'une enfilade dans le contexte d'une énormité agit à la façon d'une scansion...permettant d'entamer un nouveau paragraphe.PhilippeL a écrit :Salut Laurent,
Tu pourrais arrêter de multiplier les posts inutiles? On se plaignait du bordel avant ton explosion, mais là, c'est pire que pire.
Je peux pas croire que tu partes une discussion basée sur une simple citation prise d'un autre message. Pourquoi ne pas poster dans le message original? Y'a une limite à vouloir de l'attention Neutral .
Amicalement,
Phil
Pas d'accord. Je vois la création de cette section du forum pour que bordel - et les fixations conspirationnistes - y soit déménagé. C'est les chiottes aux incontinents conspirationnistes ici, qu'il y ait ou non des graffitis partout sur les murs... ça ne remontra pas le niveau, mais ça ne le baissera pas non plusPhilippeL a écrit :On se plaignait du bordel avant ton explosion, mais là, c'est pire que pire
Utilisateurs parcourant ce forum : Gwanelle