Le virus "alobique" enfin isolé...

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Laurent_Outang

Le virus "alobique" enfin isolé...

Message par Laurent_Outang » 26 oct. 2006, 02:56

alobee a écrit :...Surtout, je n'ai pas besoin de lire les 1200 pages de tout ces rapports pour me donner le droit d'en extraire des citations et ce même si elles te déplait...
Tu as raison alobee.

5-6 lignes...après tout...c'est bien suffisant.
:mrgreen:

PhilippeL

Message par PhilippeL » 26 oct. 2006, 03:57

Salut Laurent,

Tu pourrais arrêter de multiplier les posts inutiles? On se plaignait du bordel avant ton explosion, mais là, c'est pire que pire.

Je peux pas croire que tu partes une discussion basée sur une simple citation prise d'un autre message. Pourquoi ne pas poster dans le message original? Y'a une limite à vouloir de l'attention :| .

Amicalement,
Phil

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 26 oct. 2006, 06:58

PhilippeL a écrit :Salut Laurent,

Tu pourrais arrêter de multiplier les posts inutiles? On se plaignait du bordel avant ton explosion, mais là, c'est pire que pire.

Je peux pas croire que tu partes une discussion basée sur une simple citation prise d'un autre message. Pourquoi ne pas poster dans le message original? Y'a une limite à vouloir de l'attention Neutral .

Amicalement,
Phil
Il est vrai que j'ai démarré des enfilades basées sur de simples citations. Tu as raison. C'est parfaitement exact. Et je l'ai fait plusieurs fois. Mais si je l'ai fait, c'est davantage parce que j'estimais - et j'estime encore - que certaines bêtises des ploucs n'obtiennent ni l'attention ni le ridicule qu'elles méritent. Mon idée étant que le démarrage d'une enfilade dans le contexte d'une énormité agit à la façon d'une scansion...permettant d'entamer un nouveau paragraphe.

X ou Y balance des imbécillités à répétition. Cela lui vaut selon les cas un soupir, un commentaire quelquefois peu élogieux, ou... une invitation au Redico et...un retour au train-train ronronnant de l'enfilade. J'aurais souhaité pour ma part des réactions un peu plus décisives et, pourquoi ne pas le dire, un peu moins gnien-gnien.

J'acquiesce cependant à ta demande. Je répondrai désormais dans le cadre de l'enfilade. Et le désir d'attention que tu m'attribues si légèrement en souffrira bien moins que tu ne sembles l'imaginer. Je ne saurais cependant en dire autant de la combativité des membres de ce forum dans laquelle j'ai souhaité voir un souci de salubrité publique consistant à stigmatiser la bêtise.

Je te remercie d'avoir exprimé franchement ton opinion. Cet échange ayant permis de dissiper un malaise et de remettre les pendules à l'heure.

Cordialement,

Laurent

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 oct. 2006, 14:25

PhilippeL a écrit :On se plaignait du bordel avant ton explosion, mais là, c'est pire que pire
Pas d'accord. Je vois la création de cette section du forum pour que bordel - et les fixations conspirationnistes - y soit déménagé. C'est les chiottes aux incontinents conspirationnistes ici, qu'il y ait ou non des graffitis partout sur les murs... ça ne remontra pas le niveau, mais ça ne le baissera pas non plus :lol:

Je ne vois pas pourquoi Laurent devrait s'abstreindre alors qu'on a permis à petrov et cie le même genre de comportement. Peut-être parce qu'il agit de manière moins perturbée qu'eux... d'accord.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Petrov

Message par Petrov » 26 oct. 2006, 16:44

Les seules chiottes qui sont chiés ici c'est vous qui les chiez, les naifs.

Bidochon

Message par Bidochon » 26 oct. 2006, 20:41

Petrov,

Fais gaffes mon grand, à force de faire le bouffon, tu pourrais bien te réveiller un matin avec un chapeau et des clochettes... T'as bien une vie quand même ? T'es pas comme denis condamné à finir sa vie à rediconner sur un forum ?

Nous, grandes personnes, venons ici pour nous divertir et un peu chahuter, mais nous savons que dehors bon nombre de nos posts n'éveilleraient pas la moindre attention ni le moindre intérêt. C'est un petit jeu virtuel, mais on dirait que tu y crois un peu aux fadaises que tu débites comme un illuminé qui a découvert l'utilité d'un loquet de porte. Me trompe-je ?

Alors suis mon conseil, prends du recul, coupe ton ordinateur, arrête de t'abreuver de conneries sur le net, et dit toi que ton voisin n'est pas forcement un men in black, que ta boulangère n'est pas un agent spécial du gouvernement, que beaucoup de gens, n'ont rien d'autre à faire pour occuper leur chienne de vie que de fantasmer une réalité qui pourtant est déjà assez tordue comme cela.

Maintenant, si tu veux qu'on en parle, de ta souffrance, de ton sentiment de n'être pas comme les autres, alors, je suis à ton écoute...
Prosper youp la boum, c'est le roi du pain d'épice !

Petrov

Message par Petrov » 26 oct. 2006, 22:46

Tu peux me traiter de bouffon, tu peux penser ce que tu veux de moi je m'en fiche. Moi je pense que t'es soit un naif soit un amis des globalistes alors choisit ton titre :)

Et pour ce qui est du Singe, tu devrais te creer un nouveau sockpuppet, memes les naifs du quebec ne te donne pas de crédit.

Bidochon

Message par Bidochon » 26 oct. 2006, 23:20

Bouh,

Me voilà bien mis, alors comme ça tu viens chercher un peu de crédit chez les naifs du quebec ? Pourquoi donc ? Ta voisine en a plein le cul de tes délires de pochetron ?

T'es vraiment tarte petrov, ils ne sont pas naifs mais un peu pervers ! Les cons dans ton genre permettent de passer le temps entre 2 redicons. Un moyen de décompresser quoi, aussi délassant qu'une partie de tennis sur amstrad. T'es un peu la récréation style libre. Rien de plus coco.

Une version moderne et high-tech de la tête à claque.
Prosper youp la boum, c'est le roi du pain d'épice !

Petrov

Message par Petrov » 26 oct. 2006, 23:32

Je suis heureux de voir que j'ai une utilité à tes yeux. Et toi as-tu une utilité? Qui essais-tu de convaincre de quoi?

Répondre