Recherche de livre rare,détruit ou interdit de publication.

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Dean Corso2

Recherche de livre rare,détruit ou interdit de publication.

Message par Dean Corso2 » 04 nov. 2006, 00:16

Bonjours tout le monde, je suis nouveau ici.

Je fais des recherches sur la secte des illumati.

J'ai tombé sur un livre qui parlait d'un certain Robert Payne. Voiçi ce qu'il disait de lui:
"Un auteur anglais, qui usait du pseudonyme de Robert Payne, publiait en 1951 chez l’important éditeur londonien Wingate un ouvrage intitulé Zero. The Story of terrorism (Zéro. Histoire du terrorisme) . Il s’est efforcé d’y montrer que derrière l’usage systématique de la terreur par les différentes formes de régimes totalitaires sans exception, on trouvait toujours le même noyau occulte qui maniaient savamment, à l’ombre des gouvernants visibles, cette arme terrible. Arme systématique qui dépassait donc de beaucoup la simple volonté, individuelle ou collective, justifiée, de se venger d’ennemis et de les empêcher de nuire. Dés la publication du livre, se produisit une série de "coïncidences" bien curieuses : avant la mise en vente, de mystérieux émissaires achètent tout le stock disponible, malgré le caractère sensationnel des révélations qu’apportait l’ouvrage, aucune critique ne paraît dans la grande presse; la maison Wingate, une des plus solides du marché londonien, se trouve brusquement acculée à la faillite; l’auteur meurt mystérieusement quelques mois plus tard. Il ne pouvait pas s’agir, en l’occurrence, de divulgations de secrets d’Etat ni d’espionnage militaire ou industriel : l’ouvrage ne comportait aucune information de cette nature. La seule explication possible est que l’auteur avait découvert l’existence, à l’échelle mondiale, de gouvernants occultes, au delà même des grosses puissances, financières qui ne jouent, somme toute, que le rôle subordonné de bailleur de fonds."
Dans mon livre, l'auteur a dis avoir trouvé le livre de Robert Payne en Angleterre. J'ai fait mes propres recherches et je ne trouve rien.

Esce que quelqun en aurait déja entendu parlé?
Esce que quelqun aurait des lien pour trouver se livre sur le net?
Esce que vous auriez entendu parler de d'autre livre rare, détruit ou interdit de publication?

Je cherche n'importe quel livre rare, détruit ou interdit de publication.
En format physique ou informatique.

Avez vous de l'information qui pourait m'aidez dans mes recherches?
Merci.

bobiel

Re: Recherche de livre rare,détruit ou interdit de publicati

Message par bobiel » 04 nov. 2006, 00:41

as tu entendu parler du livre écrit par le diable lui meme qui permet de faire apparaitre le diable si tu résouds l'énigme??

cf : film la 9 ème porte!!! ;)

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 04 nov. 2006, 01:07

8) Pour faire apparaître le diable, il suffit de prononcer son nom 40 fois en une journée. Pas besoin d'acheter son bouquin.
Esce que vous auriez entendu parler de d'autre livre rare, détruit ou interdit de publication? Je cherche n'importe quel livre rare, détruit ou interdit de publication.
J'en connais plein, mais ils sont tous difficiles à se procurer. Celui du diable, le Livre des Neuf Portes particulièrement difficile car il n'en existe que 3 exemplaires.
La série égyptienne des "Le livre des morts" sont assez rares aussi, mais surtout les originaux en français. Il y a aussi "Chroniques du peuple de MU de l'île de Pâques." qui est très recherché - moins rare -, mais souvent très mal traduit.

Boutique échanges:

Je recherche pour ma part la série illustrée rarissime des Alice : "Alice in wonderbra in wonderland", "Alice in wondercocks'land", et "Alice au pays des mega nibards", pour compléter ma collection.
Si jamais, j'échange un exemplaire d'Alice contre ma carte de membre des sceptiques du Québec + un bon de repas pour 4 personnes à Disneyland Paris.
Pour les 3 exemplaires, j'ajoute ma chatte empaillée (très bel individu, modèle chat siamois, croisé tigré bâtard gouttière - yeux en billes oeil de boeuf de très bonne qualité, maxillaires entièrement refaits) + la carte de membre de mon épouse au club SML & S (SM Latex & Spanking)

Dean Corso2

Message par Dean Corso2 » 04 nov. 2006, 01:28

J'aurais du prendre un autres pseudo pour pas que vous pensiez que je niase. En fait, je cherche plutot des livre politique,économique et des livres sur les franc-masson et les illuminati.

A.T.

Message par A.T. » 04 nov. 2006, 02:12

A God of the Gaps is assigned responsibility for what we do not yet understand. (Carl Sagan)

Zwielicht

Message par Zwielicht » 04 nov. 2006, 06:24

Dean Corso2 a écrit :livres sur les franc-masson
Ces gens honnêtes qui mettent de la confiture en pot..
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 05 nov. 2006, 00:45

Je fais des recherches sur la secte des illumati - livres sur les franc-masson
Dean Corso,
pour tes recherches, essaye plutôt ainsi : francs-maçons ; franc-maçonnerie. Tu auras plus de succès de cette manière.
Pareil pour les illuminati.

A propos, Google s'écrit Google, et pas Gogol... (au cas où tu chercherais aussi ce moteur de recherche)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 07 nov. 2006, 16:44

Hello,

Jeudi dernier, j'ai passé l'après-midi au Deutsches Historisches Museum, à Berlin.

Dans la salle consacrée à la naissance du troisième Reich, on peut y trouver un exemplaire de la première édition de "Mein Kampf", signé par un certain Adolf Hitler.

Si tu cherches un livre "rare et interdit de publication", je n'ai pas mieux à proposer. Bon, c'est sûr que le contenu du bouquin, il faut se le farcir... je l'ai lu il y a longtemps, c'est d'une bêtise calamiteuse de bout en bout, et ca transpire d'une haine rapidement gerbante.

Mais d'un autre côté c'est plus intéressant du point de vue historique que les bouquins sur les illuminatis. Alors bonne lecture !

Hallucigenia

Orphée

Message par Orphée » 07 nov. 2006, 19:20

Hallucigenia a écrit :Hello,

Jeudi dernier, j'ai passé l'après-midi au Deutsches Historisches Museum, à Berlin.

Dans la salle consacrée à la naissance du troisième Reich, on peut y trouver un exemplaire de la première édition de "Mein Kampf", signé par un certain Adolf Hitler.

Si tu cherches un livre "rare et interdit de publication", je n'ai pas mieux à proposer. Bon, c'est sûr que le contenu du bouquin, il faut se le farcir... je l'ai lu il y a longtemps, c'est d'une bêtise calamiteuse de bout en bout, et ca transpire d'une haine rapidement gerbante.

Mais d'un autre côté c'est plus intéressant du point de vue historique que les bouquins sur les illuminatis. Alors bonne lecture !

Hallucigenia
Note qu'on peut l'emprunter dans certaines bibliothèques. C'est moins cher et tout aussi discret :roll:
A vrai dire je m'inquiète plus à imaginer qu'un scientifique soit un véritable politique des sciences, prompt à vous parler d'un monde dans lequel il ne vit pas mais dont il se nourrit

Raphaël

Message par Raphaël » 08 nov. 2006, 02:09

Orphée a écrit : Note qu'on peut l'emprunter dans certaines bibliothèques. C'est moins cher et tout aussi discret :roll:
Mieux encore, le texte intégral est disponible en français sur le net:

Image
Dernière modification par Raphaël le 10 nov. 2006, 04:15, modifié 2 fois.

Christian

Message par Christian » 09 nov. 2006, 21:31

Raphaël a écrit :
Orphée a écrit : Note qu'on peut l'emprunter dans certaines bibliothèques. C'est moins cher et tout aussi discret :roll:
Mieux encore, le texte intégral est disponible en français sur le net:

http://www.radioislam.org/historia/hitl ... /index.htm
Ouach! Raphaël, je ne savais pas que tu fréquentais de pareil site... On retrouve sur la page que tu donnes:
Judaism =Racism, Domination, Dccupation
et
The Protocols of Zion
Ouch, les protocoles de Sion...

Mais je crois qu'en France Mein Kampf est toujours protégé par les droits d'auteur alors qu'ailleurs ce n'est plus le cas. Bizarre, non?

Christian

Raphaël

Message par Raphaël » 10 nov. 2006, 03:46

Christian a écrit :Ouach! Raphaël, je ne savais pas que tu fréquentais de pareil site...
Merci de me l'avoir fait remarquer.

Mon erreur est maintenant corrigée.

Raphaël :sue:

Takunao

Re: Recherche de livre rare,détruit ou interdit de publicati

Message par Takunao » 16 nov. 2006, 11:30

Dean Corso2 a écrit :Bonjours tout le monde, je suis nouveau ici.

Je fais des recherches sur la secte des illumati.

J'ai tombé sur un livre qui parlait d'un certain Robert Payne. Voiçi ce qu'il disait de lui:
"Un auteur anglais, qui usait du pseudonyme de Robert Payne, publiait en 1951 chez l’important éditeur londonien Wingate un ouvrage intitulé Zero. The Story of terrorism (Zéro. Histoire du terrorisme) . Il s’est efforcé d’y montrer que derrière l’usage systématique de la terreur par les différentes formes de régimes totalitaires sans exception, on trouvait toujours le même noyau occulte qui maniaient savamment, à l’ombre des gouvernants visibles, cette arme terrible. Arme systématique qui dépassait donc de beaucoup la simple volonté, individuelle ou collective, justifiée, de se venger d’ennemis et de les empêcher de nuire. Dés la publication du livre, se produisit une série de "coïncidences" bien curieuses : avant la mise en vente, de mystérieux émissaires achètent tout le stock disponible, malgré le caractère sensationnel des révélations qu’apportait l’ouvrage, aucune critique ne paraît dans la grande presse; la maison Wingate, une des plus solides du marché londonien, se trouve brusquement acculée à la faillite; l’auteur meurt mystérieusement quelques mois plus tard. Il ne pouvait pas s’agir, en l’occurrence, de divulgations de secrets d’Etat ni d’espionnage militaire ou industriel : l’ouvrage ne comportait aucune information de cette nature. La seule explication possible est que l’auteur avait découvert l’existence, à l’échelle mondiale, de gouvernants occultes, au delà même des grosses puissances, financières qui ne jouent, somme toute, que le rôle subordonné de bailleur de fonds."
Dans mon livre, l'auteur a dis avoir trouvé le livre de Robert Payne en Angleterre. J'ai fait mes propres recherches et je ne trouve rien.

Esce que quelqun en aurait déja entendu parlé?
Esce que quelqun aurait des lien pour trouver se livre sur le net?
Esce que vous auriez entendu parler de d'autre livre rare, détruit ou interdit de publication?

Je cherche n'importe quel livre rare, détruit ou interdit de publication.
En format physique ou informatique.

Avez vous de l'information qui pourait m'aidez dans mes recherches?
Merci.
Il existe un fonds des manuscrits de Robert Payne à la Stony Brook University à New York : http://www.sunysb.edu/libspecial/collec ... raphy.html.

Voici les données de la 1ère éd. du livre, conservée à la Library of Congress :

LC Control Number: 50007595
Type of Material: Book (Print, Microform, Electronic, etc.)
Personal Name: Payne, Robert, 1911-1983.
Main Title: Zero, the story of terrorism. With an introd. by Pearl S. Buck.
Published/Created: New York, J. Day Co., [1950]
Description: x, 270 p. 21 cm.

Et pour l'éd. de Wingate :

LC Control Number: 51005127
Type of Material: Book (Print, Microform, Electronic, etc.)
Personal Name: Payne, Robert, 1911-1983.
Main Title: Zero, the story of terrorism.
Published/Created: London, New York, Wingate [1951]
Description: 270 p. 20 cm.

Robert Payne était homme de lettres, journaliste, professeur et traducteur. Il a écrit de nombreuses biographies. Il était fondateur-directeur du Columbia university translation center. Il est né en Angleterre en 1911, naturalisé américain en 1950 et décédé aux Bermudes en 1983 (sources diverses, il y a un stub sur Wikipedia : .http://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Payne. Je ne sais pas dans quel livre tu as lu ces lignes, mais, à mon avis, c'est n'importe quoi.

Ceci dit, je fais peut-être partie de la Grande Conspiration et je suis peut-être chargé de veiller à une désinformation systématique sur cet ouvrage !?

Si jamais je trouve un site qui vend cet ouvrage, je t'envoie la référence

Répondre