Je fais des recherches sur la secte des illumati.
J'ai tombé sur un livre qui parlait d'un certain Robert Payne. Voiçi ce qu'il disait de lui:
Dans mon livre, l'auteur a dis avoir trouvé le livre de Robert Payne en Angleterre. J'ai fait mes propres recherches et je ne trouve rien."Un auteur anglais, qui usait du pseudonyme de Robert Payne, publiait en 1951 chez l’important éditeur londonien Wingate un ouvrage intitulé Zero. The Story of terrorism (Zéro. Histoire du terrorisme) . Il s’est efforcé d’y montrer que derrière l’usage systématique de la terreur par les différentes formes de régimes totalitaires sans exception, on trouvait toujours le même noyau occulte qui maniaient savamment, à l’ombre des gouvernants visibles, cette arme terrible. Arme systématique qui dépassait donc de beaucoup la simple volonté, individuelle ou collective, justifiée, de se venger d’ennemis et de les empêcher de nuire. Dés la publication du livre, se produisit une série de "coïncidences" bien curieuses : avant la mise en vente, de mystérieux émissaires achètent tout le stock disponible, malgré le caractère sensationnel des révélations qu’apportait l’ouvrage, aucune critique ne paraît dans la grande presse; la maison Wingate, une des plus solides du marché londonien, se trouve brusquement acculée à la faillite; l’auteur meurt mystérieusement quelques mois plus tard. Il ne pouvait pas s’agir, en l’occurrence, de divulgations de secrets d’Etat ni d’espionnage militaire ou industriel : l’ouvrage ne comportait aucune information de cette nature. La seule explication possible est que l’auteur avait découvert l’existence, à l’échelle mondiale, de gouvernants occultes, au delà même des grosses puissances, financières qui ne jouent, somme toute, que le rôle subordonné de bailleur de fonds."
Esce que quelqun en aurait déja entendu parlé?
Esce que quelqun aurait des lien pour trouver se livre sur le net?
Esce que vous auriez entendu parler de d'autre livre rare, détruit ou interdit de publication?
Je cherche n'importe quel livre rare, détruit ou interdit de publication.
En format physique ou informatique.
Avez vous de l'information qui pourait m'aidez dans mes recherches?
Merci.