Des déclarations embarrassantes ...

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Re: X3

Message par Petrov » 30 nov. 2006, 04:24

Denis a écrit : Salut Surfer,

Tu dis :
Répont a une des 150 questions SVP Denis.
O.K. Ma bonne volonté me perdra.

Je choisis ce machin-ci, tiré de ce message de toi.
Surfer a écrit :Bush à vu le permier avion crasher dans le WTC à la télévision...
Le président Américain a affirmé ( 911 - A Closer Look a 5m15s) qu'il a vu à la télévision le 1er avion heurter la première tour et qu'un membre de son personnel est venu lui annoncer le 2e crash. - Aucune caméra de télévision a filmé le premier crash.
Bush s'est simplement mal exprimé. Il a vu une des tours du WTC en flammes, qui venait d'être percutée par un avion. Ça passait à beaucoup de chaînes TV et, à ce moment, ça avait plus l'air d'un "gros fait divers" (un accident ou le suicide d'un pilote dépressif) que de l'étape 1 d'un méga attentat terroriste.

Est-on d'accord sur mon interprétation ? La façon la moins vaselinée de le dire est de simplement évaluer cette proposition X3. Ainsi, on aura réussi à parler de la même chose.

X3 : Bush s'est simplement mal exprimé. Il a vu une des tours du WTC en flammes, qui venait d'être percutée par un avion. Ça passait à beaucoup de chaînes TV.
Denis : 99.999% | Surfer : % | Quivoudra : %

Selon mes calculs, c'est à ton tour de me répondre. À moins qu'on soit d'accord sur X2, évidemment.

:) Denis
Tiens un rafraichissement de ta mémoire: il le dit clairement:
http://video.google.ca/videoplay?docid= ... +saw+plane

Vraiment pas de doute.

surfer

Message par surfer » 30 nov. 2006, 04:26

surfer a écrit :Pourquoi INTERPRETER quan il a dit....cela devrai etre clair.......les 149 autres maintenant.... :D
Ont doient interpréter ausis les 2 300 000 000 000 us$ perdus.......

Christian

Message par Christian » 30 nov. 2006, 04:32

Red Pill a écrit :Sauf que c'est évidant que tu n'est pas ici pour argumenter mais pour précher. La messe que tu viens de nous taper le prouve. T'es comme les autres quoi.

Tu cherches des arguments? T'as qu'à faire le tour de cette section. Le conspirationisme a été débunké à maintes reprises.
En plus, c'est piqué du Réseau Voltaire qui s'est rapproché des islamistes radicaux et d'un négationiste des chambres à gaz de la 2e guerre mondiale. Le Réseau Voltaire a pris un tournant très anti-américains sans nuance. C'est poche car au début du regroupement ça semblait intéressant.

J'en ai déjà parler plusieurs fois dans ce forum...

Christian

surfer

Message par surfer » 30 nov. 2006, 04:34

Seulement le vrais présidant a comis aucune erreur....C-A -D Dick Cheney....hehehheeh...BUSH est une image selement.........
Dernière modification par surfer le 30 nov. 2006, 04:38, modifié 1 fois.

Christian

Re: X3

Message par Christian » 30 nov. 2006, 04:37

Petrov a écrit :
Denis a écrit : Salut Surfer,

Tu dis :
Répont a une des 150 questions SVP Denis.
O.K. Ma bonne volonté me perdra.

Je choisis ce machin-ci, tiré de ce message de toi.
Surfer a écrit :Bush à vu le permier avion crasher dans le WTC à la télévision...
Le président Américain a affirmé ( 911 - A Closer Look a 5m15s) qu'il a vu à la télévision le 1er avion heurter la première tour et qu'un membre de son personnel est venu lui annoncer le 2e crash. - Aucune caméra de télévision a filmé le premier crash.
Bush s'est simplement mal exprimé. Il a vu une des tours du WTC en flammes, qui venait d'être percutée par un avion. Ça passait à beaucoup de chaînes TV et, à ce moment, ça avait plus l'air d'un "gros fait divers" (un accident ou le suicide d'un pilote dépressif) que de l'étape 1 d'un méga attentat terroriste.

Est-on d'accord sur mon interprétation ? La façon la moins vaselinée de le dire est de simplement évaluer cette proposition X3. Ainsi, on aura réussi à parler de la même chose.

X3 : Bush s'est simplement mal exprimé. Il a vu une des tours du WTC en flammes, qui venait d'être percutée par un avion. Ça passait à beaucoup de chaînes TV.
Denis : 99.999% | Surfer : % | Quivoudra : %

Selon mes calculs, c'est à ton tour de me répondre. À moins qu'on soit d'accord sur X2, évidemment.

Tiens un rafraichissement de ta mémoire: il le dit clairement:
http://video.google.ca/videoplay?docid= ... +saw+plane

Vraiment pas de doute.
Ben quoi? Bush s'est clairement mal exprimé!

Christian

Petrov

Message par Petrov » 30 nov. 2006, 04:40

Hehe très clairement oui...

Petrov

Message par Petrov » 30 nov. 2006, 04:58

surfer a écrit :Seulement le vrais présidant a comis aucune erreur....C-A -D Dick Cheney....hehehheeh...BUSH est une image selement.........
Les politiciens sont des représentants pour les corporations et les banques.

Denis
Modérateur
Modérateur

"Perles" est un euphémisme.

Message par Denis » 30 nov. 2006, 07:56

Salut Christian,

Tu dis :
Ben quoi? Bush s'est clairement mal exprimé!
Ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

Je me demande comment s'en tirerait Petrov si, comme Bush, il avait un micro sous le nez 2~3 heures par jour.

Les perles ne manqueraient pas.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gédehem

Message par Gédehem » 30 nov. 2006, 07:57

surfer a écrit :Rumsfeld dit qu'il manque 2.3 trillons de $ au EU

Lors d'un reportage à CBS News le 10 septembre 2001, Donald Rumsfeld admet qu'il manque 2300 milliards de dollars au pentagone.

The War On Waste (CBS)

Depuis ce temp, l'administratin Bush n'en n'a jamais plus parlé. Où est allé cet argent ?

surfer 100% Rumsfeld 100% Denis XXXXX

IL A SEULEMENT DIT QUE LE PENTAGONE AVAIT GASPILLE CET ARGENT PENDANT DES ANNEES ! IL DENONCAIT L'ADMINISTRATION PRECEDENTE ESPECE DE CONNARD ! :lol:

Pour le reste je vais répondre comme Petrov : tu n'as qu'a regarder ces 3 heures-là pauvre débile mental ! :lol:
http://www.lolloosechange.co.nr/

surfer

Message par surfer » 30 nov. 2006, 13:06

Selon Denis tout le monde c'est mal exprimmés...meme les mots ce vaporise maintenant.......Le 11 septembre les lois de la physique on été
oubliés ausis......ou vaporisés.....

surfer

Message par surfer » 30 nov. 2006, 19:57

surfer a écrit :Selon Denis tout le monde c'est mal exprimmés...meme les mots ce vaporise maintenant.......Le 11 septembre les lois de la physique on été
oubliés ausis......ou vaporisés.....
Ils rest 148 questions a repondres Denis

Pat

Message par Pat » 30 nov. 2006, 21:15

Ils rest 148 questions a repondres Denis
Je ne peux pas laisser passer une telle recommandation qui sous-entend que rien n'a été traité sur ce forum parmi ces 148 questions. Je te prierais de consulter (en essayant avec les mots clés appropriés) les pages concernant les points déjà discutés. Que tu n'ais pas participé à ces anciennes discussions et que tu ne saches pas ce qui a été déjà traité, soit, mais ne viens avec tes 148 questions comme si on les découvrait toutes pour la première fois.
Dire qu'il reste 148 questions à répondre est donc innaproprié voire déplacé.

Sinon, j'ai jeté un petit coup d'oeil au début de cette liste.
1. L’omission de la preuve qu’au moins six des pirates de l’air présumés (dont Waleed al- Shehri, que la Commission accuse d’avoir poignardé une hôtesse de l’air du vol UA11 avant que celui-ci s’écrase sur la tour Nord du World Trade Center) sont toujours vivants (19-20).
Question déjà discutée sur ce forum
2. L’omission des preuves concernant Mohamed Atta (comme son penchant signalé pour l’alcool, le porc et les danses érotiques privées – lap dances – ) sont en contradiction avec les affirmations de la Commission selon lesquelles il était devenu un fanatique religieux (20-21).
Les fanatiques religieux sont tous des gens bien éduqués, c'est connu.

3. La confusion volontairement créée autour des preuves que Hani Hanjour était un pilote trop incompétent pour amener un avion de ligne à s’écraser sur le Pentagone (21-22).
Question déjà discutée ici (en tous cas sur la "difficulté" de "viser" le Pentagone)
4. L’omission du fait que les listes des passagers (flight manifests) rendues publiques ne contenaient aucun nom d’Arabe (23).
ça commence très fort. S'agit t-il d'un concours de l'énoncé le plus débile? (c'est pour ça qu'il y a des numéros?). Est-il si difficile de concevoir que les familles des victimes refusent de voir le nom des terroristes aux côtés du nom de leur(s) proche(s)? S'étonner d'une telle lacune reflète une paresse intellectuelle qui ressemble beaucoup à de la mauvaise foi.
Encore une fois, question déjà traitée sur ce forum.
5. L’omission du fait qu’un incendie n’a jamais causé l’effondrement total d’un bâtiment à structure d’acier, ni avant ni après le 11 Septembre (25).
Le donneur de leçon qui a écrit ces lignes ferait mieux de balayer devant sa porte : pourquoi ne précise t-il pas qu'un avion est passé par là entre-temps? serait-ce ce que l'on a coutume d'appeler une omission?

Sinon, question déjà discutée sur ce forum, à maintes reprises...
6. L’omission du fait que les incendies des Tours Jumelles n’étaient ni extrêmement étendus, ni particulièrement intenses, ni même très longs en comparaison avec d’autres incendies dans des gratte-ciels (de structures) similaires, qui eux ne se sont jamais écroulés (25-26).
Tiens toujours pas d'avions...

Depuis que je participe à ces débats sur le 11 septembre, j'ai vu défiler du côté des thèses conspirationnistes une somme considérable de débilités plus navrantes les unes que les autres. Difficile alors de faire le tri dans cette accumulation de conneries pour repérer les arguments judicieux et les questions pertinentes. Par moment on a l'impression que la couche de connerie à gratter est tellement épaisse qu'on se demande comment on pourrait dénicher l'éventuel joyau peut-être enfoui sous cet empilement d'âneries. On perd un temps fou à débunker des arguments fallacieux qui n'aurait jamais mérité une seconde d'attention, ce qui laisse beaucoup moins de temps pour se préoccuper de questions peut-être plus pertinentes et plus importantes (peut-être parmi les 148 de la liste ). Si je raisonnais à la sauce conspirationniste classique, je finirais peut-être par me dire (comme certains le font déjà) que cette avalanche de débilités et de faux problèmes (pod, missiles, etc) nous dispersent considérablement dans nos analyses, cela dans le but de masquer les vrais problèmes.

Et en dernier ressort j'achèverais brillamment ma démonstration en concluant que Petrov est finalement un agent secret du gouvernement des Etats Unis (et/ou des globalistes)!

Gédehem

Message par Gédehem » 30 nov. 2006, 21:45

C'est effectivement une perte de temps, certains de nos petits cons-pirationistes l'ont déjà dit assez : ils sont certains du complot, la manière ils s'en fichent complètement puisqu'ils ne sont pas capables d'avoir une idée originale différente de leurs videos favorites. Un petit copier-coller d'un de leurs sites et démerde-toi d'essayer de le debunker ! Ta réponse ils s'en moquent puisque pour eux le complot est quand même certain. La vraisemblance n'a aucune importance.
Perte de temps donc. :roll:

Petrov

Message par Petrov » 30 nov. 2006, 22:07

Moi je trouve drole qu'on parle de debunker des questions... Répond à la question, essayer de la discriditer n'a aucun sens.

Pat

Message par Pat » 30 nov. 2006, 22:29

Petrov a écrit :Moi je trouve drole qu'on parle de debunker des questions... Répond à la question, essayer de la discriditer n'a aucun sens.
Petrov, pourrais-tu s'il te plaît arrêter le massacre? Ton attitude est de plus en plus ridicule.

J'ai dit:
On perd un temps fou à débunker des arguments fallacieux qui n'aurait jamais mérité une seconde d'attention
J'ai bien parlé de débunker des arguments fallacieux, non des questions.

Continue dans cette direction et tu vas très bientôt avoir l'honneur d'être l'interlocuteur le plus malhonnête à qui j'ai jamais eu affaire.

Petrov

Message par Petrov » 30 nov. 2006, 22:58

Pat a écrit :
Petrov a écrit :Moi je trouve drole qu'on parle de debunker des questions... Répond à la question, essayer de la discriditer n'a aucun sens.
Petrov, pourrais-tu s'il te plaît arrêter le massacre? Ton attitude est de plus en plus ridicule.

J'ai dit:
On perd un temps fou à débunker des arguments fallacieux qui n'aurait jamais mérité une seconde d'attention
J'ai bien parlé de débunker des arguments fallacieux, non des questions.

Continue dans cette direction et tu vas très bientôt avoir l'honneur d'être l'interlocuteur le plus malhonnête à qui j'ai jamais eu affaire.
Surfer lui parle de 150 questions. De quoi tu discutes au juste?

Pat

Message par Pat » 30 nov. 2006, 23:11

Surfer lui parle de 150 questions. De quoi tu discutes au juste?
Dis-moi à quoi tu joues encore?

Tu participes à un concours, genre "quel est l'intervenant le plus con du web?"?

Répondre