Aurez-vous le courrage d'y répondre
Jean-François a écrit :
Pourquoi ne pas demander à Sined puisque c'est elle qui a parlé de maturité en premier? Moi, j'ai suffisamment échangé avec vous pour savoir que c'est parfaitement stérile.
C'est trés facile de se cacher derrière une femme. Quel courrage d'opinion, y a pas photo. Surtout que c'est quand même vous qui parlez de bisounours et autres infantilisme.
Jean-François a écrit :Boileau disait mieux: "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément". Ca ne sert à rien de "comprendre des langages" si on n'est pas capable de s'exprimer en un seul (sauf quand on veut devenir premier ministre canadien en partant de Shawinigan... peut-être ).
Ce n'est pas évidement la réel raison à vos comportements. Parcque lorsque je développes avec des mots simples, il n'y a pas de suivit. c'est donc non une question de termes, mais plutôt un total rejet envers ces idées.Ce qui d'ailleurs démontre une fermeture d'esprit, que vous cachez derrière des railleries complêment puéril..
Raphaël a écrit :C'est elle-même qui s'est inventé un strawman avec ces remarques.
Moi je n'ai fait que lui donner raison en devenant le miroir de son excès d'imagination*.
*Imagination qu'elle confond avec de la voyance.
Donc mes réponses sont des remarques, alors que vos posts, qui eux sont railleurs et désobligeant aux possibles, ne seraient que les reflets de mes excés.
Etrange quand même, que vous vous sentiez les devoirs de me donner des leçons en offensive, car si vous relisez l'ordre, vous pouvez constater que c'est quand même vous qui attaquez. Il qu'il est totalement normal que je vous répondes. A moins bien sure que mon rang désigné de zozo, me rendent automatiquement inférieur. Et si le cas. Escusez moi Ô Grand Maitre, moi la sous-créature d'avoir osée m'exprimer.
Tiens tiens . De l'imagination en excés. Pourquoi en excés d'ailleur?.
Apparement c'est vous qui confondez l'imaginaire au visionnaire, alors que rien a voir.
Maintenant, il est vrai qu'il soit normal qu'il y ai "mélange" dans l'ignorance.
Raphael a écrit :Si c'était seulement les points de suspension et les smileys, je ne dis pas.
Mais il y a plus que ça:
Donc, il y a quoi en plus. Mes termes qui grincent à vos oreilles, parceque celà ne peux être que quelque chose de viscéral, étant donné que systématiquement au lieu d'ouvrir le débat, vous vous faites un devoir de me donner des leçons. Ce qui fait que nous perdons notre temps en réthorique inutil, tout ça pour éviter un véritable dialogue. Enfin, c'est ce que je constates.
Raphael a écrit :J'suis pas un sceptique.
Ha !? Il serait alors judicieux que vous déterminiez avec justesse et précision, ce que vous êtes. Et une fois fait, vous recadrez sur des "leçons" que vous pourriez ou non prodiguer.