Potentiels

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Dalaha

Potentiels

Message par Dalaha » 01 déc. 2006, 12:28

Image

Image -------------Potentiels

D’une nature empathique, des ondes sont aimantés
Attirant des multiplicités d’effets, ils s’expriment dans les sens
En conscience , il est dons De soi…

D’une nature créatives, des ondes sont retransmises
Offrant des valeurs diversifiés, Ils se révèlent dans les écoutes
En conscience, il est dons En soi

D’une nature cérébral, des informations sont étudiées
Composant des teneurs dans leurs portées, ils anticipent dans des détachements
En conscience, il est lucide

D’une nature subtile, les ondes mutent en images
S’interceptant dans des moments silence, ils suggèrent des imminences
En conscience, il voit des avances…

D’une nature entière, les approfondissements sont passionnel
Fusionnant avec l’intelligence, ils s’équilibrent pour des continuités associées.
En conscience, il tisse le sens de son existence …..

D’une nature généreuse, les partages sont spontanées
S’alimentant aux sources, ils captent les courants dans leurs réseaux

-En consciences, il est des faisceaux…

-----------------------------
:) Ce texte pour définir en rimes :D ... Ce qui peux activé et développer des potentiels... Bien sure, juste des théories perso, non issues de lectures, mais plutôt d'analyses "profonde" ;)

Image

Image
Amicalement Michèle

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: Potentiels

Message par Hallucigenia » 02 déc. 2006, 17:10

Dalaha a écrit : Bien sure, juste des théories perso, non issues de lectures, mais plutôt d'analyses "profonde" ;)
Vous confondez "analyse profonde" et "bouffées délirantes".

curieux

Message par curieux » 02 déc. 2006, 19:07

Dalaha a écrit :non non non ouais ouais ouais
J'ai été trop secouée.
ha ha ha hé hé hé
j'ai bu trop de beaujolais.
Moi aussi je fais des verres sans chier. Reprends en une lampée, tiens, tu verras mieux. :twisted:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Dalaha

Message par Dalaha » 02 déc. 2006, 20:34

:)
Hallucigenia a écrit :
Dalaha a écrit : Bien sure, juste des théories perso, non issues de lectures, mais plutôt d'analyses "profonde" ;)
Vous confondez "analyse profonde" et "bouffées délirantes".

:lol: ... Déjà .. vous ..pas besoin de ce demander, le pourquoi du voit pas !

Et pour répondre sur votre affirmation ... bouffées delirante pourrait ce voir comme quelque choses d'instants .. Hors si écrit analyses , c'est bien parcqu'il y en a, et pas sur un instant dans le temps, mais des analyses sur + de 31 ans de pratiques spontanées...

Et vous qu'est -ce -qui vous rend si affirmatives dans ce contexte ?...
Curieux a écrit :Moi aussi je fais des verres sans chier. Reprends en une lampée, tiens, tu verras mieux.

C'est "curieux" que vous ayez choisi ce pseudo ... Car ne convient pas vraiment à vos démonstrations :D

Ha oui je me souviens de vous ... c'est vrai.. vous êtes trés pipi -caca ... donc dans le scato vous vous complésé... Donc ne m'etonne pas non plus, de vos non possibilité de "voir" ;)

Image

Image
Amicalement Michèle

curieux

Message par curieux » 03 déc. 2006, 18:29

Dalaha a écrit :Ha oui je me souviens de vous ... c'est vrai.. vous êtes trés pipi -caca ... donc dans le scato vous vous complésé... Donc ne m'etonne pas non plus, de vos non possibilité de "voir"
Pas très au point le numéro de voyance, c'est pas moi. Moi, j'suis un peu plus subtil, j'ai très peu travaillé dans l'industrie.
Dans ma démo, le point interressant était plus orienté sur la consonance verre-vers. Mais il est néanmoins vrai que les gens obnubilés par le spirituel en oublie souvent de regarder où ils mettent les pieds, et finissent par marcher dedans.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Dalaha

Message par Dalaha » 03 déc. 2006, 21:55

curieux a écrit :
Dalaha a écrit :Ha oui je me souviens de vous ... c'est vrai.. vous êtes trés pipi -caca ... donc dans le scato vous vous complésé... Donc ne m'etonne pas non plus, de vos non possibilité de "voir"
Pas très au point le numéro de voyance, c'est pas moi. Moi, j'suis un peu plus subtil, j'ai très peu travaillé dans l'industrie.
Dans ma démo, le point interressant était plus orienté sur la consonance verre-vers. Mais il est néanmoins vrai que les gens obnubilés par le spirituel en oublie souvent de regarder où ils mettent les pieds, et finissent par marcher dedans.

Et pourquoi penser spécialement à un essai de voyance ... ce n'est pas parcque j'en soutien l'existence .. que je suis 24h/24 en train d'en faire ... Là juste une plaisanterie à vos remarques "idiotes" ... une plaisanterie peut être hative dans la tournure, je reconnais, mais malgrés tout ...
Vous mêmes persistez dans le caca ... Lire votre dernière remarque, .. on pourrait même dire, que vous en rajouté une couche :lol: :mrgreen:

:D Image

Image
Amicalement Michèle

curieux

Message par curieux » 04 déc. 2006, 13:35

hé l'autre, ho, même dans la bible on parle de ça.
Cela fait partie de la vie, faut pas croire, chez les africains par exemple, quand ils font la prière, il demande au bon dieu de les aider à bien faire caca. T'es p'tete pas au courant mais dans ces régions là, c'est un gros problème.

étudie ce passage:
I Samuel
24.1 24:2 Lorsque Saül fut revenu de la poursuite des Philistins, on vint lui dire: Voici, David est dans le désert d'En Guédi.
24.2 24:3 Saül prit trois mille hommes d'élite sur tout Israël, et il alla chercher David et ses gens jusque sur les rochers des boucs sauvages.
24.3 24:4 Il arriva à des parcs de brebis, qui étaient près du chemin; et là se trouvait une caverne, où il entra pour se couvrir les pieds. David et ses gens étaient au fond de la caverne.
24.4 24:5 Les gens de David lui dirent: Voici le jour où l'Eternel te dit: Je livre ton ennemi entre tes mains; traite-le comme bon te semblera. David se leva, et coupa doucement le pan du manteau de Saül.
24.5 24:6 Après cela le coeur lui battit, parce qu'il avait coupé le pan du manteau de Saül.
24.6 24:7 Et il dit à ses gens: Que l'Eternel me garde de commettre contre mon seigneur, l'oint de l'Eternel, une action telle que de porter ma main sur lui! car il est l'oint de l'Eternel.
24.7 24:8 Par ces paroles David arrêta ses gens, et les empêcha de se jeter sur Saül. Puis Saül se leva pour sortir de la caverne, et continua son chemin.
A ton avis, c'est quoi 'se couvrir les pieds' ?
Et bien, c'est simple, il faisait un gros caca. Et David c'était un gros cochon qui a fait croire qu'il refusait de tuer Saül par souci de ne pas vexer le grand nounours de l'univers, mais en fait, mater les fesses de son roi l'avait tellement troublé qu'il en avait oublié le reste.
Les excuses sont faites pour s'en servir.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 04 déc. 2006, 13:49

Hallucigenia a écrit :Vous confondez "analyse profonde" et "bouffées délirantes".
Tiens, Dalaha est de retour... et toujours aussi chtarbée. Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire croire qu'on s'ennuyait?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Dalaha

Message par Dalaha » 04 déc. 2006, 23:17

Image

Curieux a écrit :
:mrgreen: ...

Allé pour te faires plaisirs, ne serait-ce par respect pour ta peine ... Heu .. attend je me concentre ... ;) ... :idea: ... C'a y est une idée :D .... Donc qu'est-ce que se couvrir les pieds .. Ben peut être bien ... Se mettre des chaussettes ... :D ... aprés tout, il avait peut être peur de chopper un rhume.. Surtout dans une caverne, BRrrr, ça doit cailler ... Non ??.. :mrgreen: .. ;)

Jean-François a écrit :Tiens, Dalaha est de retour... et toujours aussi chtarbée. Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire croire qu'on s'ennuyait?

:D Tiens Jean-François :) Bien le bonjour à Vous aussi :) Egal à vous mêmes, et moi aussi vous retrouves avec plaisirs :D

Et qu'est-ce qui peut bien vous faire penser, que je pensais celà ... :D .. ((Heu... désolée "si" mauvais Français )) ... Vous m'étonnez encore une fois de plus cher Jean-François .. ;) ... Et là .. Puisque pas le cas.. La télépathie est exclue des teneurs de mon étonement :D

Image

Image
Amicalement Michèle

Sined

Message par Sined » 06 déc. 2006, 02:06

Michèle, arrête! Tu vois bien que tu leur fais peur :mrgreen: Tout le monde sait qu'il faut bien choisir ses mots quand on parle aux petits n'enfants!

Salut à tous!

Sined

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 06 déc. 2006, 13:56

Sined a écrit :Tout le monde sait qu'il faut bien choisir ses mots quand on parle aux petits n'enfants!
Parce que vous trouvez que ses textes ne sont pas assez infantiles (entre autres par l'incohérence des propos et l'abus des smileys)? Pourquoi vous lui souhaitez qu'elle se rende encore plus ridicule?

Jean-François

curieux

Message par curieux » 06 déc. 2006, 18:35

Dalaha a écrit :
Curieux a écrit :
:mrgreen: ...

Allé pour te faires plaisirs, ne serait-ce par respect pour ta peine ... Heu .. attend je me concentre ... ;) ... :idea: ... C'a y est une idée :D .... Donc qu'est-ce que se couvrir les pieds .. Ben peut être bien ... Se mettre des chaussettes ... :D ... aprés tout, il avait peut être peur de chopper un rhume.. Surtout dans une caverne, BRrrr, ça doit cailler ... Non ??.. :mrgreen: .. ;)
t'as gagné le bonnet d'âne, mais ça n'étonnera personne que tu penses qu'un roi parti en guerre se cache des yeux de son armée dans une caverne pour changer de chaussetes. Logique. Bravo et bonne continuation.

Dalaha

Message par Dalaha » 06 déc. 2006, 18:37

Image
Sined a écrit :Tout le monde sait qu'il faut bien choisir ses mots quand on parle aux petits n'enfants!
Jean-Francois a écrit :Parce que vous trouvez que ses textes ne sont pas assez infantiles (entre autres par l'incohérence des propos et l'abus des smileys)? Pourquoi vous lui souhaitez qu'elle se rende encore plus ridicule?

Jean-François

:lol: :D ;) ... Ils sont là pour exprimer les humeurs ... enfin il me semble .. Non ?...

Donc vous trouvez ridicule que j'emploie des smileys ..?... et pourquoi donc ... Je suis quelqu'un de gai.. joueuse aussi ... ce qui avec les smiley est plus facile a faire savoir.. Ne serait-ce que lorsque la phrase passe, comme pince sans rire .... C'est vrai peut être que des fois ... Je suis tellement plié de rire... qu'il y en a beaucoup .. j'admet.. Mais bon ... ;)

Pour l'infantilisme ... c'est vrai aussi ... 38 ans .. mais toujours une enfant dans mon coeur... par contre dans ma tête ... Il n'y a pas de réel age, il y a sage ... ;)

Alors puisque nous sommes dans le ridicule... Chacun son tour trés cher Jean-François ...

De mon coté, je trouve Ridicule ... que vous fassiez des commentaires à mon sujet, mais en indirect... D'ailleurs le terme Ridicule sur cet exemple, n'est pas le réel qui me vient à l'idée ... Plutôt Hypochrite..mais bon, je suis pour la paix ... Donc ... je l'allège :D ... Avec un grand sourire.. Vous l'avez vu mon smiley ?... :mrgreen: ... Oupsss encore 1 ... C'est plus fort que moi .. en fait ... C'est grave docteur ???

Image

Image
Amicalement Michèle

Dalaha

Message par Dalaha » 06 déc. 2006, 18:51

Image

curieux a écrit :t'as gagné le bonnet d'âne, mais ça n'étonnera personne que tu penses qu'un roi parti en guerre se cache des yeux de son armée dans une caverne pour changer de chaussetes. Logique. Bravo et bonne continuation.

Disons que surtout ... je m'en fout un peu .. Aux vus et lus de tes réponses , ... Ton amabilité naturel, ne m'a pas donné l'envie de m'y pencher.... Et constate que j'ai bien fait ...

""A force de prendre les autres pour des cons , on ne s'aperçoit pas de notre propre ridicule""

;)

Image
Amicalement Michèle

Sined

Message par Sined » 06 déc. 2006, 19:17

Bonjour Jean-François,
Jean-Francois a écrit :
Parce que vous trouvez que ses textes ne sont pas assez infantiles (entre autres par l'incohérence des propos et l'abus des smileys)?
Tout d'abord, quand je parle de petits n'enfants, je parle d'une certaine maturité que même des enfants, et non pas "petits n'enfants" peuvent posséder intérieurement. Mon terme s'applique à des réflexions immatures au niveau du dialogue, au niveau du respect.

En ce qui concerne les propos incohérents, pour moi ils ne le sont pas, et je ne crois pas être moi-même si incohérente. Tout est une question de point de vue.
Pourquoi vous lui souhaitez qu'elle se rende encore plus ridicule?
Vous avez jugez qu'elle était ridicule, je crois que je n'ai aucun pouvoir là-dessus.

Pour ce qui est des smileys, j'avoue que je trouve qu'il y en a pas mal. Les gens plus "visuels" en général aiment bien utiliser les smileys.

Voilà.

Sined

Raphaël

Message par Raphaël » 06 déc. 2006, 19:29

Dalaha a écrit :Donc vous trouvez ridicule que j'emploie des smileys ..?... et pourquoi donc ... Je suis quelqu'un de gai.. joueuse aussi ... ce qui avec les smiley est plus facile a faire savoir.. Ne serait-ce que lorsque la phrase passe, comme pince sans rire .... C'est vrai peut être que des fois ... Je suis tellement plié de rire... qu'il y en a beaucoup .. j'admet.. Mais bon ... ;)
Tu devrais savoir que trop c'est comme pas assez.

En passant, tes phrases courtes et tronquées, toutes suivies de points de suspension, ressemblent plus à un télégramme qu'à un message comme on en voit normalement sur un forum.

À mon avis, tu devrais te mettre à l'heure du 21e siècle... STOP... et faire comme la Western Union...STOP... qui a définitivement abandonné ce genre de messages...STOP... et ce depuis le 27 janvier 2006...STOP... Voir le lien ci-après...STOP...

http://www.silicon.fr./fr/silicon/news/ ... telegramme

Raphaël :cligne:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 06 déc. 2006, 20:32

Sined a écrit :Tout d'abord, quand je parle de petits n'enfants, je parle d'une certaine maturité que même des enfants, et non pas "petits n'enfants" peuvent posséder intérieurement
Vous parlez de "petits n'enfants" mais pas de "petits n'enfants", qui peuvent (ou non) "posséder" un machin mal défini, qui est détecté subjectivement (car intérieur). C'est censé être clair et édifiant?

Ca l'est effectivement un peu plus que le discours moyen de Dalaha, mais pas de beaucoup. Vous semblez surtout utiliser le vocabulaire d'une manière moins "personnelle" (lire: "de manière aussi inconsistante") qu'elle ne le fait.

J'imagine bien qu'il y a "question de point de vue": les bisounours (calinours) et autres télétubbies doivent bien posséder "une certaine maturité intérieure" aux yeux de nombreuses personnes. Et, les discours rendus abscons (insignifiants) à force d'être exprimé dans un langage trop zozotérique peuvent en fasciner d'autres.

Jean-François

Dalaha

Message par Dalaha » 06 déc. 2006, 22:40

:D

Raphaë a écrit :

Tu devrais savoir que trop c'est comme pas assez.
Oui .. Un déséquilibre. Qui d'ailleurs sera perçut de multiples façons, suivant les humeurs de chacuns.
Raphaë a écrit :En passant, tes phrases courtes et tronquées, toutes suivies de points de suspension, ressemblent plus à un télégramme qu'à un message comme on en voit normalement sur un forum.

Je sais. Les points de suspensions tout comme les smileys, sont pour moi, les images qui remplacent le réel dans le virtuel.Lorsque j'écrit un texte, j'en met beaucoup moins.
Raphaë a écrit :À mon avis, tu devrais te mettre à l'heure du 21e siècle... STOP... et faire comme la Western Union...STOP... qui a définitivement abandonné ce genre de messages...STOP... et ce depuis le 27 janvier 2006...STOP...

Raphaël :cligne:

Tu peux être digne, voir un autre terme,point de suspension.

Au delà des leçons que tu penses me donner, sur mes façons d'écrire, point de suspension.

En toi, assurement la rigidité obscurcit l'esprit.
Pour toi, évidement le superficiel prime sur le naturel.
Avec toi, obligatoirement l'habit fait le moine, et le moine fait la science.

Image
Amicalement Michèle

Sined

Message par Sined » 06 déc. 2006, 22:43

Bonjour Jean-François,
Jean-Francois a écrit :
Sined a écrit :Tout d'abord, quand je parle de petits n'enfants, je parle d'une certaine maturité que même des enfants, et non pas "petits n'enfants" peuvent posséder intérieurement
Vous parlez de "petits n'enfants" mais pas de "petits n'enfants", qui peuvent (ou non) "posséder" un machin mal défini, qui est détecté subjectivement (car intérieur). C'est censé être clair et édifiant?
(le gras est de moi)

Autant que votre première phrase. J'ai rien compris. Mais je ne demande qu'à comprendre, alors ce serait gentil de reformuler.

J'imagine bien qu'il y a "question de point de vue": les bisounours (calinours) et autres télétubbies doivent bien posséder "une certaine maturité intérieure" aux yeux de nombreuses personnes.

Dois-je vraiment commenter ça? Misère comme dirait l'autre!
Et, les discours rendus abscons (insignifiants) à force d'être exprimé dans un langage trop zozotérique peuvent en fasciner d'autres.
Que voulez-vous, c'est pas donner à tout le monde de comprendre divers langages. C'est bien connu que ce qu'on ne connaît pas est stupide, insignifiant, indigne d'intérêt.

Sined

Dalaha

Message par Dalaha » 07 déc. 2006, 00:03

Jean-François a écrit : J'imagine bien qu'il y a "question de point de vue": les bisounours (calinours) et autres télétubbies doivent bien posséder "une certaine maturité intérieure" aux yeux de nombreuses personnes.
:lol: Oups.j'ai encore eut l'outrecuisance de vous montrer mon éclat de rire .

Je me pose une question à votre sujet..

-Qu'est-ce que la maturité pour vous ?.

Aurez-vous le courrage d'y répondre. La balle est dans votre camp .

Jean-François a écrit :Et, les discours rendus abscons (insignifiants) à force d'être exprimé dans un langage trop zozotérique peuvent en fasciner d'autres.

Lorsque l'on désire comprendre, ont poses les bonnes questions.
Ors, il y a ceux qui s'interressent, et ceux qui jugent.

Ce que je constates, c'est que malgrés le fait que ce soit un forum d'échanges, qui est censé rechercher, des interventions comme sur ce post sont plus qu'inutils.. Alors, qu'il serait logique pour des chercheurs, d'y entamer des dialogues constructifs..

Ce qui n'est pas logique aussi ... c'est qu'ont me fait remarquer que mes points de suspensions sont de trop, ainsi que mes smileys, alors qu'ils ne sont que des images d'accompagnements.
Pourtant ont s'obstines a vouloir voir, pour daigner s'abaisser.

C'est assez contradictoire. Non ?.. Ha oui c'est vrai. Escusez moi. Vous n'êtes pas sensé comprendre ma logique.

C'est vrai aussi que contrairement à vous, mes perceptions me permettent de lire entre les lignes. Chose que vous ne pouvez pas faire, puisque tellement contrarié par mes smileys et points de suspenssions, les mots d'apparences compliqué, vous saoule plus qu'autres chose.
Mais je comprend. Nos humeurs sont surement différentes.. Vieux grincheux est de rigeur pour hautes études ... C'est celà ?.

Donc , je vais les enlever . Nous verrons si bonnes questions, vous posez .

Image
Amicalement Michèle

Raphaël

Message par Raphaël » 07 déc. 2006, 02:07

Dalaha a écrit :Ce qui n'est pas logique aussi ... c'est qu'ont me fait remarquer que mes points de suspensions sont de trop, ainsi que mes smileys
Eh oui, c'est comme ça.

Je sais que c'est une épreuve difficile à traverser pour toi. J'espère que tu t'en remettra un jour.
C'est vrai aussi que contrairement à vous, mes perceptions me permettent de lire entre les lignes.
Tu lis tellement entre les lignes que tu vois apparaître des choses qui n'existent nulle part ailleurs que dans ton imagination. :monstre:
Donc , je vais les enlever . Nous verrons si bonnes questions, vous posez .
Bonne idée!

Avec tous mes voeux de prompt rétablissement :pimpon:

Raphaël

Sined

Message par Sined » 07 déc. 2006, 04:21

Bonsoir,

Réponse d'un grand sage à Dalaha concernant le très sérieux sujet des smileys et points de suspension...
Raphaël a écrit : Tu devrais savoir que trop c'est comme pas assez.
Mais, le principe du "trop c'est comme pas assez" s'applique souvent pour les autres et non pour soi, enfin il semble bien...

Autres paroles du même grand sage, qui soit dit en passant se retrouve toutes dans le même post.
Je sais que c'est une épreuve difficile à traverser pour toi. J'espère que tu t'en remettra un jour.
Tu lis tellement entre les lignes que tu vois apparaître des choses qui n'existent nulle part ailleurs que dans ton imagination.
Avec tous mes voeux de prompt rétablissement
Personnellement, je trouve ici que le principe du "trop c'est comme pas assez" s'applique également. Mais il est vrai que le dénigrement et le cynisme ce n'est pas aussi important que les points de suspension ou les smileys. Question de perception, encore une fois... Mais il est vrai que les sceptiques confondent souvent "sens de l'humour" et dérision.

Salut! Sined

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 07 déc. 2006, 04:36

Sined a écrit :Mais je ne demande qu'à comprendre, alors ce serait gentil de reformuler
Si vous voulez comprendre relisez. Je voulais simplement signaler que vous n'êtes pas très cohérente vous-même... ce qui explique sans doute que vous ayez l'impression de que Dalaha parle vraiment du monde réel et non de sa perception entièrement subjective et passablement chtarbée des choses.
Que voulez-vous, c'est pas donner à tout le monde de comprendre divers langages
Boileau disait mieux: "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément". Ca ne sert à rien de "comprendre des langages" si on n'est pas capable de s'exprimer en un seul (sauf quand on veut devenir premier ministre canadien en partant de Shawinigan... peut-être :lol: ).
Dalaha a écrit :Aurez-vous le courrage d'y répondre
Pourquoi ne pas demander à Sined puisque c'est elle qui a parlé de maturité en premier? Moi, j'ai suffisamment échangé avec vous pour savoir que c'est parfaitement stérile.

Jean-François

Raphaël

Message par Raphaël » 07 déc. 2006, 05:16

Sined a écrit :Bonsoir,

Réponse d'un grand sage à Dalaha concernant le très sérieux sujet des smileys et points de suspension...
Raphaël a écrit : Tu devrais savoir que trop c'est comme pas assez.
Mais, le principe du "trop c'est comme pas assez" s'applique souvent pour les autres et non pour soi, enfin il semble bien...

Autres paroles du même grand sage, qui soit dit en passant se retrouve toutes dans le même post.
Tu lis tellement entre les lignes que tu vois apparaître des choses qui n'existent nulle part ailleurs que dans ton imagination.
Avec tous mes voeux de prompt rétablissement
Personnellement, je trouve ici que le principe du "trop c'est comme pas assez" s'applique également.
Tu as droit à ton opinion.
Sined a écrit :Mais il est vrai que le dénigrement et le cynisme ce n'est pas aussi important que les points de suspension ou les smileys. Question de perception, encore une fois...
Si c'était seulement les points de suspension et les smileys, je ne dis pas.

Mais il y a plus que ça:
Dalaha a écrit :En toi, assurement la rigidité obscurcit l'esprit.
Pour toi, évidement le superficiel prime sur le naturel.
Avec toi, obligatoirement l'habit fait le moine, et le moine fait la science.
C'est elle-même qui s'est inventé un strawman avec ces remarques.

Moi je n'ai fait que lui donner raison en devenant le miroir de son excès d'imagination*.

*Imagination qu'elle confond avec de la voyance.
Sined a écrit :Mais il est vrai que les sceptiques confondent souvent "sens de l'humour" et dérision.
J'suis pas un sceptique.

Raphaël :|

Dalaha

Message par Dalaha » 07 déc. 2006, 09:21

Aurez-vous le courrage d'y répondre
Jean-François a écrit :
Pourquoi ne pas demander à Sined puisque c'est elle qui a parlé de maturité en premier? Moi, j'ai suffisamment échangé avec vous pour savoir que c'est parfaitement stérile.

C'est trés facile de se cacher derrière une femme. Quel courrage d'opinion, y a pas photo. Surtout que c'est quand même vous qui parlez de bisounours et autres infantilisme.
Jean-François a écrit :Boileau disait mieux: "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément". Ca ne sert à rien de "comprendre des langages" si on n'est pas capable de s'exprimer en un seul (sauf quand on veut devenir premier ministre canadien en partant de Shawinigan... peut-être ).
Ce n'est pas évidement la réel raison à vos comportements. Parcque lorsque je développes avec des mots simples, il n'y a pas de suivit. c'est donc non une question de termes, mais plutôt un total rejet envers ces idées.Ce qui d'ailleurs démontre une fermeture d'esprit, que vous cachez derrière des railleries complêment puéril..

Raphaël a écrit :C'est elle-même qui s'est inventé un strawman avec ces remarques.

Moi je n'ai fait que lui donner raison en devenant le miroir de son excès d'imagination*.

*Imagination qu'elle confond avec de la voyance.
Donc mes réponses sont des remarques, alors que vos posts, qui eux sont railleurs et désobligeant aux possibles, ne seraient que les reflets de mes excés.
Etrange quand même, que vous vous sentiez les devoirs de me donner des leçons en offensive, car si vous relisez l'ordre, vous pouvez constater que c'est quand même vous qui attaquez. Il qu'il est totalement normal que je vous répondes. A moins bien sure que mon rang désigné de zozo, me rendent automatiquement inférieur. Et si le cas. Escusez moi Ô Grand Maitre, moi la sous-créature d'avoir osée m'exprimer.

Tiens tiens . De l'imagination en excés. Pourquoi en excés d'ailleur?.
Apparement c'est vous qui confondez l'imaginaire au visionnaire, alors que rien a voir.
Maintenant, il est vrai qu'il soit normal qu'il y ai "mélange" dans l'ignorance.
Raphael a écrit :Si c'était seulement les points de suspension et les smileys, je ne dis pas.

Mais il y a plus que ça:
Donc, il y a quoi en plus. Mes termes qui grincent à vos oreilles, parceque celà ne peux être que quelque chose de viscéral, étant donné que systématiquement au lieu d'ouvrir le débat, vous vous faites un devoir de me donner des leçons. Ce qui fait que nous perdons notre temps en réthorique inutil, tout ça pour éviter un véritable dialogue. Enfin, c'est ce que je constates.

Raphael a écrit :J'suis pas un sceptique.
Ha !? Il serait alors judicieux que vous déterminiez avec justesse et précision, ce que vous êtes. Et une fois fait, vous recadrez sur des "leçons" que vous pourriez ou non prodiguer.

Image
Amicalement Michèle

Répondre