Ils ont ce que tu n'as pas. les possibilités de vérifié en visuels, donc des retours de confirmations à mes dires.

ti-poil, le 23 décembre 2004 a écrit :la mécanique ondulatoire établie par de Broglie en 1924
ti-poil, le 28 décembre 2004 a écrit :1924 : Louis de Broglie émet l'hypothèse qu'à toute particule matérielle est associée une onde
ti-poil, le 01 décembre 2006 a écrit :En 1924, Louis de Broglie reprend à son compte les hypothèse de Clifford, en ayant l'idée d'associer une équation d'onde aux électrons, fondant ainsi une mécanique ondulatoire dont les prédictions seront régulièrement confirmées par l'expérience
ti-poil, le 04 décembre 2006 a écrit :De Broglie====> Dualité 1924
C'est ça qui arrive quand on gobe des informations de sources diverses et regurgite sans lire ni comprendre: des erreurs anodines mais aussi flagrantes nous passent sous le nez. La thèse de de Broglie est parue en 1924, pas en 1922!! Tu as puisé tes informations sur canalacademie.com sans même prendre le temps de les lire. Mais en réalité, de Broglie a publié trois Notes aux Comptes rendus en 1923. Et en 1924, sa thèse.ti-poil, le 10 décembre 2006 a écrit :Le tournant scientifique intervient en 1922, date de la publication de la thèse de Louis de Broglie. À cette époque, il affirme une thèse révolutionnaire : tous les atomes dégagent une onde ! N’importe quel morceau de matière dégage une fréquence.
Bon, j'ai pas tout relevé, j'en passe quelques uns...Jean-François, c'est très possible que selon votre vision des choses Dalaha n'ait pas les pieds sur terre. C'est votre avis, et sûrement que cet avis repose sur des certitudes relevant de faits et d'expériences de votre part., en un mot, de votre vécu. J'ai aucun problème avec ça. Je veux en venir au coeur du sujet, la raison pour laquelle je suis intervenue sur ce post. Ce n'est pas que vous soyez en désaccord avec les interventions de Dalaha, c'est plutôt la manière dont sont faites ces interventions.Jean-Francois a écrit :C'est pas clair que je pense que Dalaha confond sa vision très personnelle et très fantasmagorique (pour le dire gentiment: elle n'a pas tellement les pieds sur terre) avec un exposé de faits réels, objectifs, analysables? Que Dalaha s'exprime "poétiquement", je m'en fiche totalement (je n'apprécie pas sa "poésie"*, mais c'est grandement un autre problème). Mais que Dalaha prétende que celle-ci explique une réalité "paranormale" (télépathie, etc.) qu'elle défend par ailleurs, ou avance que cette poésie est claire et permet une "analyse profonde", ou encore que de dire n'importe quoi comme elle le fait permet des "discussions constructives", c'est parfaitement ridicule.
Hallucigenia a écrit : Vous confondez "analyse profonde" et "bouffées délirantes".curieux a écrit :Moi aussi je fais des verres sans chier. Reprends en une lampée, tiens, tu verras mieux.Jean-Francois a écrit : Tiens, Dalaha est de retour... et toujours aussi chtarbée. Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire croire qu'on s'ennuyait?
My_Clone_is_rich a écrit : 8) Ce qu'ils ont c'est une mère qu'ils ont honte de présenter à leurs copains. La vérification visuelle ? C'est leur maman sans espoir de rémission. Ils l'ont malheureusement pas choisie.
Pétasse !!!My_Clone_is_rich a écrit : Arrête de jouer, pétasse ! Je sais bien que tu souffres d'un vide affectif sidéral : ces putains de besoins d'affection et de sécurité non comblés, qui fragilisent parfois les femmes jusqu'à les déboulonner complètement.
My_Clone_is_rich a écrit : A défaut de jouer aux poupées barbies dans un monde de princesses, tu t'inventes un monde onirique où tu es la poupée barbie et la princesse.
Mais trop vieille pour t'habiller en tutus roses, tu endosses le rôle de médium.![]()
My_Clone_is_rich a écrit : L'important est d'être l'héroïne de ton histoire pour te sortir de la grisaille désespérante de ta vie et de ses déboires quotidiens si pesants. Que ce soit en poupée ou en timbrée ésotérique, c'est kif kif.
Je vois seulement que tu a encore du chemin a faire avant de comprendre que tout rayonne. 8)Zwielicht a écrit :[Je sais que tu n'es pas responsable du contenu du site que tu cites, ti-poil. Mais en recopiant cet extrait tel quel sans rectifier la date ni commenter l'erreur d'interprétation qui y est faite, vu les discussions dans lesquelles tu commentes ou énonces le postulat de De Broglie (avec Jacques, avec BC, avec moi, avec curieux, etc), tu nous re-confirmes que tu n'as toujours rien compris ni même commencé ton cheminement en vue de comprendre de quoi tu parles.
Ca va mieux?Sined a écrit :Personne ne mérite de se faire dire des choses désobligeantes à ce point d'une façon purement gratuite, on a pas le droit de se servir de quelqu'un comme d'une poubelle, en profitant pour déverser son trop plein de haine sur le premier venu ou celui qui semble le plus faible
Tu me dis n'avoir jamais joué aux poupées ? Jouer aux poupées ou à autre chose est pourtant un procédé d'apprentissage ludique bien utile aux enfants. Mmmmh.. j'en prends bien note.Dalaha a écrit : je n'ai jamais aimé jouer aux poupées, ni me déguiser en "lolita". Médium-voyante à partir de mon enfance, j'ai subit ces potentiels longtemps avant de les analyser. Là ma fonction est "Canal" et même si ce fait déplait, c'est ainsi..
Passions télépathes ? OK, intéressant. Mais pour ce qui est entre les pattes, pourrait-on en parler aussi ?Dalaha a écrit : Pesant, déboires ... non sans plus. Grisalles encore moins, et là en ce moment, plutôt en rose, voir rouge passions ... Avec des télépathies ( sur les mêmes longueurs d'ondes ) en expériences concrêtes et répétées
Devant autant de mauvaise foi - car ce n'est sûrement pas par manque d'intelligence n'est-ce-pas ? - , je ne peux que m'incliner. Je vais donc cesser cet entretien. Ça tombe bien, je manquais de temps. Dommage que le peu de temps que j'avais au départ, je l'aie perdu avec vous.Jean-Francois a écrit : Maintenant, ce que vous êtes en train de quémander c'est que nous ne donnions pas notre avis. Que nous supportions n'importe quelle niaiserie sur ce forum? Dans le fond, vous souhaiteriez que nous soyons insipidement politically correct. Ce n'est pourtant pas les forums à saveur ésotérico-machin chouette qui manquent et sur lesquels Dalaha pourrait s'éclater avec ses poésies neun... pardon, hautement spirituelles, et autres prétentions d'ordre télépathiques.
Dalaha a écrit : je n'ai jamais aimé jouer aux poupées, ni me déguiser en "lolita". Médium-voyante à partir de mon enfance, j'ai subit ces potentiels longtemps avant de les analyser. Là ma fonction est "Canal" et même si ce fait déplait, c'est ainsi..
Pas Jamais. Pas vraiment, parcque je n'aimais pas. J'étais plutôt garçon manqué, donc des jeux et défis pas trés fémininMy_Clone_is_rich a écrit :Tu me dis n'avoir jamais joué aux poupées ? Jouer aux poupées ou à autre chose est pourtant un procédé d'apprentissage ludique bien utile aux enfants. Mmmmh.. j'en prends bien note.
Dalaha a écrit : Pesant, déboires ... non sans plus. Grisalles encore moins, et là en ce moment, plutôt en rose, voir rouge passions ... Avec des télépathies ( sur les mêmes longueurs d'ondes ) en expériences concrêtes et répétées
My_Clone_is_rich a écrit :Passions télépathes ? OK, intéressant. Mais pour ce qui est entre les pattes, pourrait-on en parler aussi ?
L'ésotérisme..... Ha bon ?! ..My_Clone_is_rich a écrit : Ce n'est pas que je sois obsédé sexuel (quoique), mais on m'a dit que l'ésotérisme aidait à surmonter les tabous habituels. J'en profite alors pour le vérifier avec toi. Ca marche ?
My_Clone_is_rich a écrit :Par exemple, question ingénue dont je me fiche de la réponse - ce qui m'importe étant ta facilité à en parler : j'aimerais t'entendre sur tes pratiques (télé)entre les pattes, p.e. savoir si tu pratiques le coït anal devant la téloche, et comment tu gères les demandes légitimes de ton Jules, etc. A toi de gérer.
Lire ton opinion sur une éventuelle pratique échangiste avec d'autres couples, télépathicoïto-anale, buccale, ou autre, serait très enrichissante*.
* Encore une fois, c'est plus ta capacité à en parler librement qui m'intéresse, bien plus que les positions (quoique c'est intéressant aussi).
Dalaha a écrit :Donc de mon coté, étant une personne raisonnable mais aussi passionnée. Il y a des solides, et incontournable conditions à mes abandons -" Matérialisés".
Miaaaaaw ! Miaaaawww... !Dalaha a écrit :Mais ce qu'il a été interressant de constater, c'est que tous se reconnaissent dans leurs " Animalité".
Effectivement, ce n'est ni l'un ni l'autre. Faux dilemme.Sined a écrit :Devant autant de mauvaise foi - car ce n'est sûrement pas par manque d'intelligence n'est-ce-pas ? ...
Dalaha a écrit :Donc de mon coté, étant une personne raisonnable mais aussi passionnée. Il y a des solides, et incontournable conditions à mes abandons -" Matérialisés".
Renoncer ?!My_Clone_is_rich a écrit :Tu es sérieuse là ? Tu as définitivement renoncé à la copulation ? C'est con ça, mais c'est ton droit.
Et ton jules, il en pense quoi ? Happy ?
Dalaha a écrit :Mais ce qu'il a été interressant de constater, c'est que tous se reconnaissent dans leurs " Animalité".
My_Clone_is_rich a écrit :Miaaaaaw ! Miaaaawww... !
Euuuh, t'es encore plus vicelarde que je ne pensais ma grosse cochonne !
Le coït avec des animaux, je n'y avais même pas pensé. It's so degrading, my darling !![]()
Le gras est de moi.Jean-Francois a écrit :Effectivement, ce n'est ni l'un ni l'autre. Faux dilemme.Sined a écrit :Devant autant de mauvaise foi - car ce n'est sûrement pas par manque d'intelligence n'est-ce-pas ? ...
Attends attends, que je comprenne bien. C'est intéressant. Pourquoi user de "patiente et persévérance" lors des rapports sexuels avec ton Jules ?Dalaha a écrit :Volonté, patience et persévérence, sont des mots clefs, pour tout domaines
:gné?:Une sorte d'auto-condition, qui permet, dégagés de différentes "restrictions", de n'être qu'instinct ( pulsions) -sens ( ressentit) par les matières en contacts "chaleur".
Dalaha a écrit :Volonté, patience et persévérence, sont des mots clefs, pour tout domaines
J'ai ditMy_Clone_is_rich a écrit :Attends attends, que je comprenne bien. C'est intéressant.
Pourquoi user de "patiente et persévérance" lors des rapports sexuels avec ton Jules ?
Qui est persévérant ? Toi, lui, les deux ?
Qui est patient ? Toi, lui, les deux ?
Exprime-toi mieux bon dieu, on comprend rien ! Explique avec des détails.
J'ai dit aussi :et là en ce moment, plutôt en rose, voir rouge passions ... Avec des télépathies ( sur les mêmes longueurs d'ondes ) en expériences concrêtes et répétées
Et toi, qu'as-tu fait ?.. Tu as sauté sur des conclusions trés personnel .. Mais si tu relis bien ces phrases, à aucun moment, je ne parle d'1 Jules ...Donc de mon coté, étant une personne raisonnable mais aussi passionnée. Il y a des solides, et incontournable conditions à mes abandons -" Matérialisés".
Et toi, qu'as-tu fait ?.. Tu as sauté sur des conclusions trés personnel .. Mais si tu relis bien ces phrases, à aucun moment, je ne parle d'1 Jules ...
Misere tes dures de la feuille,les Jules sont partout et nul part a la fois.Ils ne sont que potentiel énergétiques de moments féconds.My_Clone_is_rich a écrit :Et toi, qu'as-tu fait ?.. Tu as sauté sur des conclusions trés personnel .. Mais si tu relis bien ces phrases, à aucun moment, je ne parle d'1 Jules ...![]()
Mais enfin, il y a combien de Jules dans ta vie sexuelle ? P'tain, mais tu es une infâme cachotière toi alors. Tu fais ça avec combien de Jules à la fois ?
Les lecteurs ont le droit de savoir !
Et toi, qu'as-tu fait ?.. Tu as sauté sur des conclusions trés personnel .. Mais si tu relis bien ces phrases, à aucun moment, je ne parle d'1 Jules ...
My_Clone_is_rich a écrit :![]()
Mais enfin, il y a combien de Jules dans ta vie sexuelle ? P'tain, mais tu es une infâme cachotière toi alors. Tu fais ça avec combien de Jules à la fois ?
Les lecteurs ont le droit de savoir !
ti-pol a écrit :Misere tes dures de la feuille,les Jules sont partout et nul part a la fois.Ils ne sont que potentiel énergétiques de moments féconds.
Ah lui alors!
Si j'interprète correctement tes derniers posts cunéiformes, tu es comblée énergétiquement par différents jules énergétiques, du genre Ti-Poil vaporatif dans des songes éthérés, sans contact physique ?Aucun dans un concret . (en matérialisé)
My_Clone_is_rich a écrit :Ca fait donc depuis le début que je ne parle que de sexe et de CUL.
Aie l'amabilité de suivre le fil de la discussion : un fil entre les fesses, capisce ?
My_Clone_is_rich a écrit :Je te parle donc, et ne veux dorénavant plus parler avec toi que de merguèzes,... TOI COMPRENDRE OU TOI PAS COMPRENDRE ?
Tu es donc une pleutre. Et en aucun cas ta spiritualité ne t'a libérée de quoi que ce soit. Par ailleurs doublée d'une menteuse puisque tu as d'abord affirmé avoir un jules qui te comblait - et par la suite expliqué que ces jules ne sont pas pénétrants mais énergétiques. Ouaaarfff.Et alors.... Ce n'est pas parcque tu en parles, que forcement, j'ai envie de suivre
De quel dialogue parles-tu ? As-tu la sensation que tes délires incohérents de mythomane sont un dialogue ?... Moi comprendre... C'est plutôt toi qui n'entend pas... Donc tu consens de ton plein droit, a ne faire que des mononlogues pour ce genre de dialogue ... C'est celà ?. ...
Et de quoi la spiritualité devrait-elle libérée dans ce domaine .. Vas -y je t'écoutes. Je suis sure que ce sera trés interressant a lire.Tu es donc une pleutre. Et en aucun cas ta spiritualité ne t'a libérée de quoi que ce soit. Par ailleurs doublée d'une menteuse puisque tu as d'abord affirmé avoir un jules qui te comblait - et par la suite expliqué que ces jules ne sont pas pénétrants mais énergétiques. Ouaaarfff.
T'as pas de jules quoi.
Attend te raffraichis la mémoireDe quel dialogue parles-tu ?
Donc, puisque pas obligée de te suivre dans tes délires "hot", je constates que tu t'engages de ton plein choix pour des monologues ... Clair ??...Je te parle donc, et ne veux dorénavant plus parler avec toi que de merguèzes, de foutrentrailles et foutres-au-cul, de matières suintantes, de lèchage de moules, de gastronomie rectale, d'inséminations en groupe, de saillies douces-amères, de sandwichs et brutalités consenties autour du fion et des genitalia.
TOI COMPRENDRE OU TOI PAS COMPRENDRE ?
Mais en rien chère amie, en rien du tout ! Je suis même plutôt enclin à penser que la spiritualité ne libère de rien du tout - bien au contraire.Et de quoi la spiritualité devrait-elle libérée dans ce domaine .. Vas -y je t'écoutes. Je suis sure que ce sera trés interressant a lire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit