Potentiels

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Dalaha

Message par Dalaha » 10 déc. 2006, 18:46

:)

Ils ont ce que tu n'as pas. les possibilités de vérifié en visuels, donc des retours de confirmations à mes dires.

Image
Amicalement Michèle

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 10 déc. 2006, 18:48

8) Ce qu'ils ont c'est une mère qu'ils ont honte de présenter à leurs copains. La vérification visuelle ? C'est leur maman sans espoir de rémission. Ils l'ont malheureusement pas choisie.

Arrête de jouer, pétasse ! Je sais bien que tu souffres d'un vide affectif sidéral : ces putains de besoins d'affection et de sécurité non comblés, qui fragilisent parfois les femmes jusqu'à les déboulonner complètement.

A défaut de jouer aux poupées barbies dans un monde de princesses, tu t'inventes un monde onirique où tu es la poupée barbie et la princesse.
Mais trop vieille pour t'habiller en tutus roses, tu endosses le rôle de médium. :mrgreen:
L'important est d'être l'héroïne de ton histoire pour te sortir de la grisaille désespérante de ta vie et de ses déboires quotidiens si pesants. Que ce soit en poupée ou en timbrée ésotérique, c'est kif kif.

Zwielicht

Combien d'années DE RETARD ?

Message par Zwielicht » 10 déc. 2006, 23:21

ti-poil, le 23 décembre 2004 a écrit :la mécanique ondulatoire établie par de Broglie en 1924
ti-poil, le 28 décembre 2004 a écrit :1924 : Louis de Broglie émet l'hypothèse qu'à toute particule matérielle est associée une onde
ti-poil, le 01 décembre 2006 a écrit :En 1924, Louis de Broglie reprend à son compte les hypothèse de Clifford, en ayant l'idée d'associer une équation d'onde aux électrons, fondant ainsi une mécanique ondulatoire dont les prédictions seront régulièrement confirmées par l'expérience
ti-poil, le 04 décembre 2006 a écrit :De Broglie====> Dualité 1924
ti-poil, le 10 décembre 2006 a écrit :Le tournant scientifique intervient en 1922, date de la publication de la thèse de Louis de Broglie. À cette époque, il affirme une thèse révolutionnaire : tous les atomes dégagent une onde ! N’importe quel morceau de matière dégage une fréquence.
C'est ça qui arrive quand on gobe des informations de sources diverses et regurgite sans lire ni comprendre: des erreurs anodines mais aussi flagrantes nous passent sous le nez. La thèse de de Broglie est parue en 1924, pas en 1922!! Tu as puisé tes informations sur canalacademie.com sans même prendre le temps de les lire. Mais en réalité, de Broglie a publié trois Notes aux Comptes rendus en 1923. Et en 1924, sa thèse.

Dans le moins anodin, l'interprétation faite dans l'extrait ci-haut est plus fausse que vraie car en aucun cas de Broglie n'a dit que tous les atomes dégageaient une onde. Une de ses interprétations est que l'atome se déplace dans son onde.

Je sais que tu n'es pas responsable du contenu du site que tu cites, ti-poil. Mais en recopiant cet extrait tel quel sans rectifier la date ni commenter l'erreur d'interprétation qui y est faite, vu les discussions dans lesquelles tu commentes ou énonces le postulat de De Broglie (avec Jacques, avec BC, avec moi, avec curieux, etc), tu nous re-confirmes que tu n'as toujours rien compris ni même commencé ton cheminement en vue de comprendre de quoi tu parles.

Les autres : désolé pour le changement de sujet.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Sined

Message par Sined » 11 déc. 2006, 02:06

Bonsoir Jean-François,
Jean-Francois a écrit :C'est pas clair que je pense que Dalaha confond sa vision très personnelle et très fantasmagorique (pour le dire gentiment: elle n'a pas tellement les pieds sur terre) avec un exposé de faits réels, objectifs, analysables? Que Dalaha s'exprime "poétiquement", je m'en fiche totalement (je n'apprécie pas sa "poésie"*, mais c'est grandement un autre problème). Mais que Dalaha prétende que celle-ci explique une réalité "paranormale" (télépathie, etc.) qu'elle défend par ailleurs, ou avance que cette poésie est claire et permet une "analyse profonde", ou encore que de dire n'importe quoi comme elle le fait permet des "discussions constructives", c'est parfaitement ridicule.
Jean-François, c'est très possible que selon votre vision des choses Dalaha n'ait pas les pieds sur terre. C'est votre avis, et sûrement que cet avis repose sur des certitudes relevant de faits et d'expériences de votre part., en un mot, de votre vécu. J'ai aucun problème avec ça. Je veux en venir au coeur du sujet, la raison pour laquelle je suis intervenue sur ce post. Ce n'est pas que vous soyez en désaccord avec les interventions de Dalaha, c'est plutôt la manière dont sont faites ces interventions.
Hallucigenia a écrit : Vous confondez "analyse profonde" et "bouffées délirantes".
curieux a écrit :Moi aussi je fais des verres sans chier. Reprends en une lampée, tiens, tu verras mieux. :twisted:
Jean-Francois a écrit : Tiens, Dalaha est de retour... et toujours aussi chtarbée. Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire croire qu'on s'ennuyait?
Bon, j'ai pas tout relevé, j'en passe quelques uns...

Je comprends qu'on puisse répondre de telle manière quand on a d'abord été abordé de cette façon. Moyen de défense très légitime. Mais je n'ai jusqu'à ce jour rien lu de tel de la part de Dalaha qui pouvait provoquer des termes si méchants, si crus. Personne ne mérite de se faire dire des choses désobligeantes à ce point d'une façon purement gratuite, on a pas le droit de se servir de quelqu'un comme d'une poubelle, en profitant pour déverser son trop plein de haine sur le premier venu ou celui qui semble le plus faible.

Voilà, je termine ici. Je dois retourner à mon boulot bientôt et essaierai de répondre à Denis (salut!) et My Clone is Rich dès que j'aurai quelques minutes à moi.

À la prochaine. Sined

Dalaha

Message par Dalaha » 11 déc. 2006, 09:15

My_Clone_is_rich a écrit : 8) Ce qu'ils ont c'est une mère qu'ils ont honte de présenter à leurs copains. La vérification visuelle ? C'est leur maman sans espoir de rémission. Ils l'ont malheureusement pas choisie.
:lol: ( pour la peine je remet mes smileys et points de suspensions pour ce post) .. Alors mes enfants n'ont pas honte de me présenter leur copains ou copines, et celà pour une raison trés simple : ils me trouve belle :D
My_Clone_is_rich a écrit : Arrête de jouer, pétasse ! Je sais bien que tu souffres d'un vide affectif sidéral : ces putains de besoins d'affection et de sécurité non comblés, qui fragilisent parfois les femmes jusqu'à les déboulonner complètement.
Pétasse !!! :lol: :lol: ... Un vide affectif sidéral en plus !?... :lol: ... Bon c'est vrai longtemps seule, par mes choix, mais depuis quelques mois avec un homme "cérébral" mes féminités ce sont réveillés, et ce n'est pas dans une recherche de "sécurité" car je ne suis pas fragile, simplement des sensualités partagées, car femme avant tout ;)

My_Clone_is_rich a écrit : A défaut de jouer aux poupées barbies dans un monde de princesses, tu t'inventes un monde onirique où tu es la poupée barbie et la princesse.
Mais trop vieille pour t'habiller en tutus roses, tu endosses le rôle de médium. :mrgreen:
:lol: je n'ai jamais aimé jouer aux poupées, ni me déguiser en "lolita". Médium-voyante à partir de mon enfance, j'ai subit ces potentiels longtemps avant de les analyser. Là ma fonction est "Canal" et même si ce fait déplait, c'est ainsi.. ;)
My_Clone_is_rich a écrit : L'important est d'être l'héroïne de ton histoire pour te sortir de la grisaille désespérante de ta vie et de ses déboires quotidiens si pesants. Que ce soit en poupée ou en timbrée ésotérique, c'est kif kif.
:) Pesant, déboires ... non sans plus. Grisalles encore moins, et là en ce moment, plutôt en rose, voir rouge passions ... Avec des télépathies ( sur les mêmes longueurs d'ondes ) en expériences concrêtes et répétées :D

;)

PS: Besoin de plus de détails ??... :mrgreen:
Amicalement Michèle

ti-pol

Re: Combien d'années DE RETARD ?

Message par ti-pol » 11 déc. 2006, 20:42

Zwielicht a écrit :[Je sais que tu n'es pas responsable du contenu du site que tu cites, ti-poil. Mais en recopiant cet extrait tel quel sans rectifier la date ni commenter l'erreur d'interprétation qui y est faite, vu les discussions dans lesquelles tu commentes ou énonces le postulat de De Broglie (avec Jacques, avec BC, avec moi, avec curieux, etc), tu nous re-confirmes que tu n'as toujours rien compris ni même commencé ton cheminement en vue de comprendre de quoi tu parles.
Je vois seulement que tu a encore du chemin a faire avant de comprendre que tout rayonne. 8)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 déc. 2006, 14:30

Sined a écrit :Personne ne mérite de se faire dire des choses désobligeantes à ce point d'une façon purement gratuite, on a pas le droit de se servir de quelqu'un comme d'une poubelle, en profitant pour déverser son trop plein de haine sur le premier venu ou celui qui semble le plus faible
Ca va mieux? :lol:

Maintenant, ce que vous êtes en train de quémander c'est que nous ne donnions pas notre avis. Que nous supportions n'importe quelle niaiserie sur ce forum? Dans le fond, vous souhaiteriez que nous soyons insipidement politically correct. Ce n'est pourtant pas les forums à saveur ésotérico-machin chouette qui manquent et sur lesquels Dalaha pourrait s'éclater avec ses poésies neun... pardon, hautement spirituelles, et autres prétentions d'ordre télépathiques.

Remarquez, vous n'êtes pas la seule à demander un nivellement par le bas: tous les intervenants qui prennent leur croyance pour la Vérité et qui s'étonnent, puis s'ennuient, des remarques sceptiques en arrivent là.

Jean-François

P.S.: vous vous trompez lourdement en voyant de la haine là où il n'y en a pas (de l'agacement, tout au plus).
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 12 déc. 2006, 17:54

Dalaha a écrit : je n'ai jamais aimé jouer aux poupées, ni me déguiser en "lolita". Médium-voyante à partir de mon enfance, j'ai subit ces potentiels longtemps avant de les analyser. Là ma fonction est "Canal" et même si ce fait déplait, c'est ainsi..
Tu me dis n'avoir jamais joué aux poupées ? Jouer aux poupées ou à autre chose est pourtant un procédé d'apprentissage ludique bien utile aux enfants. Mmmmh.. j'en prends bien note.
Dalaha a écrit : Pesant, déboires ... non sans plus. Grisalles encore moins, et là en ce moment, plutôt en rose, voir rouge passions ... Avec des télépathies ( sur les mêmes longueurs d'ondes ) en expériences concrêtes et répétées
Passions télépathes ? OK, intéressant. Mais pour ce qui est entre les pattes, pourrait-on en parler aussi ?
Ce n'est pas que je sois obsédé sexuel (quoique), mais on m'a dit que l'ésotérisme aidait à surmonter les tabous habituels. J'en profite alors pour le vérifier avec toi. Ca marche ?
Par exemple, question ingénue dont je me fiche de la réponse - ce qui m'importe étant ta facilité à en parler : j'aimerais t'entendre sur tes pratiques (télé)entre les pattes, p.e. savoir si tu pratiques le coït anal devant la téloche, et comment tu gères les demandes légitimes de ton Jules, etc. A toi de gérer.
Lire ton opinion sur une éventuelle pratique échangiste avec d'autres couples, télépathicoïto-anale, buccale, ou autre, serait très enrichissante*.

* Encore une fois, c'est plus ta capacité à en parler librement qui m'intéresse, bien plus que les positions (quoique c'est intéressant aussi).

Sined

Message par Sined » 12 déc. 2006, 18:18

Salut Jean-François,
Jean-Francois a écrit : Maintenant, ce que vous êtes en train de quémander c'est que nous ne donnions pas notre avis. Que nous supportions n'importe quelle niaiserie sur ce forum? Dans le fond, vous souhaiteriez que nous soyons insipidement politically correct. Ce n'est pourtant pas les forums à saveur ésotérico-machin chouette qui manquent et sur lesquels Dalaha pourrait s'éclater avec ses poésies neun... pardon, hautement spirituelles, et autres prétentions d'ordre télépathiques.
Devant autant de mauvaise foi - car ce n'est sûrement pas par manque d'intelligence n'est-ce-pas ? - , je ne peux que m'incliner. Je vais donc cesser cet entretien. Ça tombe bien, je manquais de temps. Dommage que le peu de temps que j'avais au départ, je l'aie perdu avec vous.

Sined

Dalaha

Message par Dalaha » 12 déc. 2006, 23:17

Dalaha a écrit : je n'ai jamais aimé jouer aux poupées, ni me déguiser en "lolita". Médium-voyante à partir de mon enfance, j'ai subit ces potentiels longtemps avant de les analyser. Là ma fonction est "Canal" et même si ce fait déplait, c'est ainsi..
My_Clone_is_rich a écrit :Tu me dis n'avoir jamais joué aux poupées ? Jouer aux poupées ou à autre chose est pourtant un procédé d'apprentissage ludique bien utile aux enfants. Mmmmh.. j'en prends bien note.
Pas Jamais. Pas vraiment, parcque je n'aimais pas. J'étais plutôt garçon manqué, donc des jeux et défis pas trés féminin :lol: , sinon mes occupations étaient le dessin, la danse, chorale (chant) et jouer de l'orgue. Dans tout ces arts, je m'éclatais ;) ..
Dalaha a écrit : Pesant, déboires ... non sans plus. Grisalles encore moins, et là en ce moment, plutôt en rose, voir rouge passions ... Avec des télépathies ( sur les mêmes longueurs d'ondes ) en expériences concrêtes et répétées
My_Clone_is_rich a écrit :Passions télépathes ? OK, intéressant. Mais pour ce qui est entre les pattes, pourrait-on en parler aussi ?
:lol: . J'ai "trés" apprécié ton entrée en matière, façon image, y a pas mieux :mrgreen: ;)
My_Clone_is_rich a écrit : Ce n'est pas que je sois obsédé sexuel (quoique), mais on m'a dit que l'ésotérisme aidait à surmonter les tabous habituels. J'en profite alors pour le vérifier avec toi. Ca marche ?
L'ésotérisme..... Ha bon ?! .. :shock: . Pourtant, j'ai beau chercher, je n'y perçoit pas de relations.

My_Clone_is_rich a écrit :Par exemple, question ingénue dont je me fiche de la réponse - ce qui m'importe étant ta facilité à en parler : j'aimerais t'entendre sur tes pratiques (télé)entre les pattes, p.e. savoir si tu pratiques le coït anal devant la téloche, et comment tu gères les demandes légitimes de ton Jules, etc. A toi de gérer.
Lire ton opinion sur une éventuelle pratique échangiste avec d'autres couples, télépathicoïto-anale, buccale, ou autre, serait très enrichissante*.

* Encore une fois, c'est plus ta capacité à en parler librement qui m'intéresse, bien plus que les positions (quoique c'est intéressant aussi).

Chacun définit ses propres limites, alors qu'ont n'y impose les termes : tabous, peurs, vices, ou autres, suivant ses "auto-sincérités" on se reconnait.

Sur ce qui est de l'échangisme, j'ai étudiés récement ces modes de penser, et en ai conclue que la plupart, sont en recherches de toujours + de sensations "extases" comme une drogue.. C'est même pour certains un engrenage.
Mais ce qu'il a été interressant de constater, c'est que tous se reconnaissent dans leurs " Animalité".

Donc de mon coté, étant une personne raisonnable mais aussi passionnée. Il y a des solides, et incontournable conditions à mes abandons -" Matérialisés". :D

Amicalement Michèle

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 12 déc. 2006, 23:58

Difficile de comprendre tes hiéroglyphes, M'dame Virma !
Dalaha a écrit :Donc de mon coté, étant une personne raisonnable mais aussi passionnée. Il y a des solides, et incontournable conditions à mes abandons -" Matérialisés".
:( Tu es sérieuse là ? Tu as définitivement renoncé à la copulation ? C'est con ça, mais c'est ton droit.
Et ton jules, il en pense quoi ? Happy ?
Dalaha a écrit :Mais ce qu'il a été interressant de constater, c'est que tous se reconnaissent dans leurs " Animalité".
Miaaaaaw ! Miaaaawww... !
Euuuh, t'es encore plus vicelarde que je ne pensais ma grosse cochonne !
Le coït avec des animaux, je n'y avais même pas pensé. It's so degrading, my darling ! :oops: :oops:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 déc. 2006, 00:03

Sined a écrit :Devant autant de mauvaise foi - car ce n'est sûrement pas par manque d'intelligence n'est-ce-pas ? ...
Effectivement, ce n'est ni l'un ni l'autre. Faux dilemme.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Dalaha

Message par Dalaha » 13 déc. 2006, 00:36

Dalaha a écrit :Donc de mon coté, étant une personne raisonnable mais aussi passionnée. Il y a des solides, et incontournable conditions à mes abandons -" Matérialisés".
My_Clone_is_rich a écrit : :( Tu es sérieuse là ? Tu as définitivement renoncé à la copulation ? C'est con ça, mais c'est ton droit.
Et ton jules, il en pense quoi ? Happy ?
Renoncer ?! :shock: .. Qui a parler de renoncement à par toi :) . Volonté, patience et persévérence, sont des mots clefs, pour tout domaines ;)
Dalaha a écrit :Mais ce qu'il a été interressant de constater, c'est que tous se reconnaissent dans leurs " Animalité".
My_Clone_is_rich a écrit :Miaaaaaw ! Miaaaawww... !
Euuuh, t'es encore plus vicelarde que je ne pensais ma grosse cochonne !
Le coït avec des animaux, je n'y avais même pas pensé. It's so degrading, my darling ! :oops: :oops:

:lol: .. Apparement le termes "animalité" te derranges ;) .. Bon zoophile n'a rien à voir avec cette nomination. :)

Bien, animalité n'est pas dans mon idée un terme dégradant, plutôt un état de penser "matière-instinct- ressentit".
Une sorte d'auto-condition, qui permet, dégagés de
différentes "restrictions", de n'être qu'instinct ( pulsions) -sens ( ressentit) par les matières en contacts "chaleur".

Plus clair ?..

Amicalement Michèle

Sined

Message par Sined » 13 déc. 2006, 00:37

Bonsoir Jean-François,
Jean-Francois a écrit :
Sined a écrit :Devant autant de mauvaise foi - car ce n'est sûrement pas par manque d'intelligence n'est-ce-pas ? ...
Effectivement, ce n'est ni l'un ni l'autre. Faux dilemme.
Le gras est de moi.

Ma question: qu'est-ce que vient faire ce "effectivement" dans votre phrase? Il n'a aucun rapport cohérent avec ce que vous citez de mes paroles. Il est superflu dans votre réponse et n'apporte que du brouillard dans la phrase. Le mot "effectivement" dans votre phrase viendrait appuyer, sinon confirmer, ce que vous avez cité de moi et ce n'est pas votre intention, si j'en juge à la suite de cette phrase. Donc, totalement incohérent, donc totalement "zozo". Il ya toutes sortes de zozos...

Je crois que je viens de piger. Se pourrait-il que vous ayez des problémes de communication au niveau de l'écriture générant ainsi un manque de cohérence (message émis / message reçu - lire "compris"). Dans ce cas, je comprendrais aisément nos divergences au niveau communicatif.

Sined

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 13 déc. 2006, 00:40

:gné?: :boulet:
Dalaha a écrit :Volonté, patience et persévérence, sont des mots clefs, pour tout domaines
Attends attends, que je comprenne bien. C'est intéressant. Pourquoi user de "patiente et persévérance" lors des rapports sexuels avec ton Jules ? :roses: Qui est persévérant ? Toi, lui, les deux ? Qui est patient ? Toi, lui ? Vous attendez quoi en fait ?

Exprime-toi mieux bon dieu, on comprend rien ! Explique avec des détails.
Une sorte d'auto-condition, qui permet, dégagés de différentes "restrictions", de n'être qu'instinct ( pulsions) -sens ( ressentit) par les matières en contacts "chaleur".
:gné?: :evil: Quelles matières, espèce de vicelarde ?

Dalaha

Message par Dalaha » 13 déc. 2006, 00:56

Dalaha a écrit :Volonté, patience et persévérence, sont des mots clefs, pour tout domaines
My_Clone_is_rich a écrit :Attends attends, que je comprenne bien. C'est intéressant.

Pourquoi user de "patiente et persévérance" lors des rapports sexuels avec ton Jules ?
Qui est persévérant ? Toi, lui, les deux ?
Qui est patient ? Toi, lui, les deux ?

:roses: Exprime-toi mieux bon dieu, on comprend rien ! Explique avec des détails.
J'ai dit
et là en ce moment, plutôt en rose, voir rouge passions ... Avec des télépathies ( sur les mêmes longueurs d'ondes ) en expériences concrêtes et répétées
J'ai dit aussi :
Donc de mon coté, étant une personne raisonnable mais aussi passionnée. Il y a des solides, et incontournable conditions à mes abandons -" Matérialisés".
Et toi, qu'as-tu fait ?.. Tu as sauté sur des conclusions trés personnel .. Mais si tu relis bien ces phrases, à aucun moment, je ne parle d'1 Jules ... ;)

Amicalement Michèle

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 13 déc. 2006, 01:00

Et toi, qu'as-tu fait ?.. Tu as sauté sur des conclusions trés personnel .. Mais si tu relis bien ces phrases, à aucun moment, je ne parle d'1 Jules ...
:oops: :oops: Mais enfin, il y a combien de Jules dans ta vie sexuelle ? P'tain, mais tu es une infâme cachotière toi alors. Tu fais ça avec combien de Jules à la fois ?
:faim: Les lecteurs ont le droit de savoir ! :clapclap:

Dalaha

Message par Dalaha » 13 déc. 2006, 01:11

Aucun dans un concret . (en matérialisé) :) .. C'est pour celà d'ailleurs que "Volonté, patience et persévérence, sont des mots clefs, pour tout domaines " ;) .

PS: C'est d'ailleurs a se demander, pourquoi autant de suppositions déplacées ..??... Tu le sais toi ??... ;)
Amicalement Michèle

ti-pol

Message par ti-pol » 13 déc. 2006, 01:42

My_Clone_is_rich a écrit :
Et toi, qu'as-tu fait ?.. Tu as sauté sur des conclusions trés personnel .. Mais si tu relis bien ces phrases, à aucun moment, je ne parle d'1 Jules ...
:oops: :oops: Mais enfin, il y a combien de Jules dans ta vie sexuelle ? P'tain, mais tu es une infâme cachotière toi alors. Tu fais ça avec combien de Jules à la fois ?
Misere tes dures de la feuille,les Jules sont partout et nul part a la fois.Ils ne sont que potentiel énergétiques de moments féconds.

Ah lui alors!
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Dalaha

Message par Dalaha » 13 déc. 2006, 01:51

My_Clone_is_rich a écrit : :oops: :oops: Mais enfin, il y a combien de Jules dans ta vie sexuelle ? P'tain, mais tu es une infâme cachotière toi alors. Tu fais ça avec combien de Jules à la fois ?
ti-pol a écrit :Misere tes dures de la feuille,les Jules sont partout et nul part a la fois.Ils ne sont que potentiel énergétiques de moments féconds.
Ah lui alors!

:bravo: :D ;)

Amicalement Michèle

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 13 déc. 2006, 09:52

Beau duo de nouilles ! Dalaha et Ti-poil mains dans la main.

8) Ma pauvre Dalaha, ça fait au moins 6 posts que je t'ai expliqué que tes conneries énergétiques j'en ai rien à foutre. Au moins aussi peu que de tes mensonges de mytho auxquels tu ne crois pas une seconde toi-même.
Ca fait donc depuis le début que je ne parle que de sexe et de CUL. Aie l'amabilité de suivre le fil de la discussion : un fil entre les fesses, capisce ?
_________
Aucun dans un concret . (en matérialisé)
Si j'interprète correctement tes derniers posts cunéiformes, tu es comblée énergétiquement par différents jules énergétiques, du genre Ti-Poil vaporatif dans des songes éthérés, sans contact physique ?
MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE DE CES CONNERIES, PAUVRE TIMBREE ?

Je te parlais de jules et de SEXE moi (=>entrepattes) ! J'avais proposé que tu étais seule et sans chorizo pour te bourrerle minou, parié que ta moule était pleine de toiles d'araignée, que tu ne parlerais pas de ça facilement , et voilà ! Putain, ça fait chier, j'avais encore raison, mais j'aurais dû parier un sandwich.

Je te parle donc, et ne veux dorénavant plus parler avec toi que de merguèzes, de foutrentrailles et foutres-au-cul, de matières suintantes, de lèchage de moules, de gastronomie rectale, d'inséminations en groupe, de saillies douces-amères, de sandwichs et brutalités consenties autour du fion et des genitalia.
TOI COMPRENDRE OU TOI PAS COMPRENDRE ?
Dernière modification par My_Clone_is_rich le 13 déc. 2006, 10:59, modifié 1 fois.

Dalaha

Message par Dalaha » 13 déc. 2006, 10:54

Tu te lâches apparement :lol:

My_Clone_is_rich a écrit :Ca fait donc depuis le début que je ne parle que de sexe et de CUL.
Aie l'amabilité de suivre le fil de la discussion : un fil entre les fesses, capisce ?

Et alors.... Ce n'est pas parcque tu en parles, que forcement, j'ai envie de suivre ;)

My_Clone_is_rich a écrit :Je te parle donc, et ne veux dorénavant plus parler avec toi que de merguèzes,... TOI COMPRENDRE OU TOI PAS COMPRENDRE ?
:lol: ... Moi comprendre... C'est plutôt toi qui n'entend pas... Donc tu consens de ton plein droit, a ne faire que des mononlogues pour ce genre de dialogue ... C'est celà ?. :D ...

(( Car vois-tu, de mon coté, je préfères les duos, mais en toute intimité;) ))

Amicalement Michèle

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 13 déc. 2006, 11:04

Et alors.... Ce n'est pas parcque tu en parles, que forcement, j'ai envie de suivre
Tu es donc une pleutre. Et en aucun cas ta spiritualité ne t'a libérée de quoi que ce soit. Par ailleurs doublée d'une menteuse puisque tu as d'abord affirmé avoir un jules qui te comblait - et par la suite expliqué que ces jules ne sont pas pénétrants mais énergétiques. Ouaaarfff.
8) T'as pas de jules quoi.
... Moi comprendre... C'est plutôt toi qui n'entend pas... Donc tu consens de ton plein droit, a ne faire que des mononlogues pour ce genre de dialogue ... C'est celà ?. ...
De quel dialogue parles-tu ? As-tu la sensation que tes délires incohérents de mythomane sont un dialogue ?
8) Allons ma pauvrette, arrête de te mentir à toi-même en premier lieu et à tous les intervenants du forum.

Dalaha

Message par Dalaha » 13 déc. 2006, 12:14

Tu es donc une pleutre. Et en aucun cas ta spiritualité ne t'a libérée de quoi que ce soit. Par ailleurs doublée d'une menteuse puisque tu as d'abord affirmé avoir un jules qui te comblait - et par la suite expliqué que ces jules ne sont pas pénétrants mais énergétiques. Ouaaarfff.
T'as pas de jules quoi.
Et de quoi la spiritualité devrait-elle libérée dans ce domaine .. Vas -y je t'écoutes. Je suis sure que ce sera trés interressant a lire.

Vois -tu souvent ont confond spiritualité avec un état d'esprit, qui lui même peut faire partie d'une mentalité, et pas forcement dans l'équilibre.

La spiritualité ce vit, elle n'est pas simplement des emprunts arrangeant pour des instants présent d'"impressions" glorifiant.
La spiritualité c' est d'être dans ses actes, les teneurs de ses valeurs.

Je ne suis pas dans un état d'esprits "sex pour sex" ce n'est pas ma nature.. donc en plus clair parcque toi dure de la feuille ;) Je ne "Baises" pas, je fait l'amour.. ceci est totalement autre :) , et donc .. Oui en relation sensuel cérébral " télépathiques", mais aussi en études approfondie des "possibles" aprés, ainsi que de mes faits et de leurs portées..
Donc pour l'instant en période de renaissance de mes sens physique, en passant par des psychés, avec pratiques et études de celles-ci :D.

De quel dialogue parles-tu ?
Attend te raffraichis la mémoire :D

Tu as dis:
Je te parle donc, et ne veux dorénavant plus parler avec toi que de merguèzes, de foutrentrailles et foutres-au-cul, de matières suintantes, de lèchage de moules, de gastronomie rectale, d'inséminations en groupe, de saillies douces-amères, de sandwichs et brutalités consenties autour du fion et des genitalia.
TOI COMPRENDRE OU TOI PAS COMPRENDRE ?
Donc, puisque pas obligée de te suivre dans tes délires "hot", je constates que tu t'engages de ton plein choix pour des monologues ... Clair ??...:D

Amicalement Michèle

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 13 déc. 2006, 12:30

Et de quoi la spiritualité devrait-elle libérée dans ce domaine .. Vas -y je t'écoutes. Je suis sure que ce sera trés interressant a lire.
Mais en rien chère amie, en rien du tout ! Je suis même plutôt enclin à penser que la spiritualité ne libère de rien du tout - bien au contraire.

Par contre, j'ai eu réponse à mon impression que tu es une putain de simulatrice gogoésotérique, du genre "grotesque idiote, se donnant des airs d'initiée illuminée et zen, aux dons paranormaux allant jusqu'à transformer sa manière de communiquer" . Ouarffff.

Or, je relis ton dernier message, pétasse volubile, et il est bien plus structuré gramaticalement, bien plus terre-à-terre que tous les autres. Un peu comme ceux de nous tous (fautes d'orthographe en plus).
8) Tu as sans doute dû oublier, faute au stress, d'insérer tes flous artistiques d'illuminée cette fois-ci ? Thank you !

Bonnes fêtes de fin d'année ! Et cesse de simuler, de mentir sur des dons et perceptions que tu n'as pas, gentille poufiasse. C'est inutile

Répondre