Et vous n'avez pas encore trouvé l'arnaque de 9/11, il vous reste encore du chemin à faire.
Y'a au moins le "case closed" du "pas de AA77 au Pentagone".Et vous n'avez pas encore trouvé l'arnaque de 9/11, il vous reste encore du chemin à faire.
Allez courage Petrov, arrête de t'empêtrer dans tes âneries et commence à réfléchir par toi même. Et n'oublie pas aussi de te servir de tes yeux non seulement quand on te présente des photos des missions Apollo mais aussi des photos terrestres:Petrov a écrit :Ce n'est pas possible d'avoir un background identique* lors de 2 prises de vues à différant point.
Tiens jette un coup d'oeil sur ces photos plus passionnantes les unes que les autres:Petrov a écrit :Là je me tord encore. Y'a un gars qui a fait l'analyse du nombre de photos versus le nombre d'heures que les astronautes ont passé dehors "sur la lune". Je n'ai pas le lien et ça me tente pas de chercher, mais ça donnait en moyenne moins d'une photo par minute! Et ça comptait le temps que les astronautes passaient à réparer le vaisseau, faire leurs prélevement, et tout ce qu'ils avaient à faire. Et ça ne compte pas les dud photos comme le debunk dit, immaginez! Et la pluspart de leurs photos sont merveilleusement bonne? Avec un appareil sur la poitrine? hhaha je ris encore.
Bien sur c'est un cas clos pour toi, tout comme la démolition du WTC et bien sur tout comme tes yeux: bien clos. Quand tu vas ouvrir tes yeux, il va tellement avoir de lumière que ça va te rendre aveugle.Denis a écrit : Salut Petrov,
Tu dis :Y'a au moins le "case closed" du "pas de AA77 au Pentagone".Et vous n'avez pas encore trouvé l'arnaque de 9/11, il vous reste encore du chemin à faire.
C'est pas rien.
Denis
Oui c'est un complot: je suis un robot qui a été fabriqué pour dénoncé les globalistes. Ils m'ont bien monté: je fais des fautes, m'adapte au publique ou je post, et j'ai même un sens de l'humour.Pat a écrit : Tu postes sur ce forum plus de 8 messages par jour, soit en moyenne un message toutes les trois heures.
Dois-je conclure que tu dors au maximum 3 heures d'affilée et que tu te lèves de ton lit en pleine nuit pour aller pondre tes messages merveilleusement bons sur le forum des sceptiques du Québec?
Tu pourrais compter aussi le nombre de fois que tu cliques par jour sur ta souris. Cent fois? Mille fois? Dans la première hypothèse tu cliques tous les quarts d'heure, dans la seconde toutes les minutes et demi; comment fais-tu pour dormir alors? Ta vie doit être bien difficile (et pas que la tienne d'ailleurs).
Cela expliquerait aussi pourquoi nombre de tes messages souffrent d'un certain manque d'argumentation; fatigué comme tu dois l'être je comprends que tu aies parfois la tête ailleurs...
Rien rien qui n'a été Détordu pour que tu puisse le prétendre !Denis a écrit : Salut Petrov,
Tu dis :Y'a au moins le "case closed" du "pas de AA77 au Pentagone".Et vous n'avez pas encore trouvé l'arnaque de 9/11, il vous reste encore du chemin à faire.
C'est pas rien.
Denis
Et en plus il fait semblant de ne pas comprendre!Bel essais de me pointer du doigt. Essais encore.
Sur la question dont tu parles Petrov m'avait simplement répondu ceci (après lui avoir longuement expliqué en quoi il se trompait):Denis a écrit :Salut Pat,
À Petrov, tu dis :Je suppose que, en plus des explications sur les ombres non-parallèles, tu parles de ça. Il n'y avait rien répondu. Même pas un accusé de réception. Ça lui a coulé sur les plumes comme l'eau sur le dos d'un canard. Misère !Citation:
on t'a expliqué les règles élémentaires de la perspective (règles que tu ne cherches nullement à assimiler). Au lieu de chercher à comprendre nos explications tu préfères te complaire dans la médiocrité de ces arguments fallacieux et stupides; c'est vraiment une attitude pitoyable de ta part.
Tu dis aussi :Je n'aurais pas mieux dit. Avec son avatar sur les pods, c'est lui qui ramène le sujet à chacun de ses posts.Citation:
Petrov a écrit:
(...)
N'avez-vous pas remarqué que Denis et ses amis essaient toujours de remettre ce genre de sujet sur la table, tout ce qui est peu important (genre les pods, le pentagone, etc.)?
(...)
(...)
Si tu en assez des pods, on est au moins deux; dans ce cas commence par changer ton avatar.
Je ne savais pas que pour toi le Pentagone était peu important, c'est nouveau ça. Tu racontes décidément n'importe quoi pour sauver la face.
Quant au Pentagone, faut le comprendre. Il commence à en avoir assez d'avoir l'air fou.
Smile
Et après ton schéma qui traitait de la même question Petrov t'avait répondu:Petrov a écrit :Tu sais, tu peux croire aux supercheries de ton choix. Si celle ci te semble vrai, crois-y.
Quand on replonge dans ces anciennes "conversations" je vois à quel point le cas semble désespéré. Si il y a un truc qui est encore plus obscur que les réactions de Petrov, c'est mon optimisme démesuré qui me fait espérer sans cesse que celui-ci finira pas reconnaître enfin la nature erronée de ses raisonnements stupides. Mon obstination doit paraître à certains comme un phénomène qui frôle le paranormal!Il ne sont pas allé sur la lune parce que c'est bien plus payant se mettre plein d'argent dans les poches. Ils le font depuis longtemps, il se font prendre de temps en temps, et ça continue. Encore et encore. Et y'a toujours des gens pour les défendres, parce que la vérité est impossible bien sur.
Tu vis dans un monde d'illusion, ton esprit est tout les jours manipulés pour que tu continues de croire à cette illusion. Ils mentent pour prendre ton argent et ils le font quotidiennement.
Il a été affirmé aujourd'hui qu'Hezbollah voudrait transférer la guerre dans un pays d'occident, comme le Canada. À Radio-Canada en plus, que certain considère comme un réseau fiable et sérieux. Les médias répetent les paroles exacte ou presque des neocons.
Gouvernements = Corporations
Moi, je n'oublierai jamais cette réponse débile qu'il avait faite à Frack qui lui faisait remarquer qu'un de ses liens vidéo qui lui servent d'argument n'était qu'une parodie faite pour ridiculiser les paranoconspirationnistes de son genre :Pat a écrit :Quand on replonge dans ces anciennes "conversations" je vois à quel point le cas semble désespéré.
Frack a écrit :... je vois que dans tes superbes liens il y a le film "Dark side if the Moon" qui raconte comment Kubrick a supposément fait les séquences filmés sur la lune.
tu sais que ce film est une parodie des films de conspirations et ceux qui ont fait le film l'ont répeté a maintes reprises, pourtant les conspirationnistes continuent a le linker partout ...
Petrov a écrit :je l`ai pas regarder, je l'avais mis parce que dans google video quand on écrit moon, c'est le premier résultat, comme quoi il y a plus d'un qui pense que y'a pas eu d'hommes sur la lune...
Peu importe je me fou pas mal de ce que vous pensez à ce sujet.
Ben oui, faut oser hein? ONCT est fermé actuellement, donc je cherchais des photos et videos d'impact de missile d'une part, d'avions d'autre part pour ma culture personelle. La recherche me balance au Quebec. Site assez sympa, j'y viendrai de temps en temps.Pat a écrit :Bonjour DDL,
Es-tu le DDL qui s'est aventuré à discuter au sujet des missions Apollo et du 11 septembre sur les forums onnouscachetout?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit