USS Ronald Reagan en route pour les cote de Iran....

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
surfer

Re: Vous êtes droles!

Message par surfer » 15 févr. 2007, 17:57

Christian a écrit :Oui, vous me faites rire! Pourquoi? D'un côté vous affirmez que les neocons ont concocté le plus grand complot de l'histoire en créant de toutes pièces les attaques du 911, ce qui relève du génie de l'organisation (pseudo détournements d'avions, explosifs dans les trois tours, missile sur le Pentagon, des centaines de disparus, des centaines sinon des milliers de complotistes, etc) et de l'autre côté, ces mêmes néocons ne sont pas capables de placer en cachette quelques armes de destruction massive en Iraq, de créer des preuves béton liant Hussein et Al-Quaida ou montrer des preuves incontestables des attaques avec des armes iraniennes sur les militaires américains.

Bref, les néocons sont des génies du complot et en même temps ce sont des imbéciles bidouilleurs de pseudo preuves...

Pas très cohérent votre discours!

Christian
Oui tu a relever quelque erreur du 11 septembre, ils y en a bien plus, les 3 suposer lapsus( bush, larry, donnal) mais le vrais présidant na commis aucune faute( cheney), ils y a environ 300 erreur commis par l ordre mondial le 11 septembre, regarder avec traduction!
http://www.conspiration.cc/sujets/911/3 ... taque.html

Au moin tu nai pas comme Genaime pour dire selement des argument emotif ou comme Denis pour detourner l attantion de facon suposement serieuse. merci

Petrov

Re: Vous êtes droles!

Message par Petrov » 15 févr. 2007, 18:02

surfer a écrit :... comme Denis pour detourner l attantion de facon suposement serieuse.
T'as vu Denis, y'a pas que moi qui a vu que t'étais sournois! Lache pas la patate mon Denis.

Pat

Message par Pat » 15 févr. 2007, 18:08

Très troublantes ces questions en effet; exemples:

Quand avait-il lieu le dernier contact du buisson avec n'importe qui d'ENRON?

18. Le buisson est-il conforme aux sénateurs John McCain, Joseph I. Lieberman, bagagiste J. Goss, ancien officier clandestin de cas de C. I. A. et est-ce que un républicain de la Floride, un Richard C. Shelby et un Ron Paul, membre du Congrès des USA, qui veulent une recherche et ont " le gouvernement secret gagne dehors le gouvernement ouvert d'excédent "?

Je comprends à présent pourquoi toutes ces questions fort intéressantes demeurent sans réponses, surtout en version "française"..
:D

Petrov

Message par Petrov » 15 févr. 2007, 18:12

haha drole ces traductions... Ce buisson est très étrange!

C'est pourquoi je ne fais pas mes recherches avec des sites franco (ou pire de traduction).

surfer

Message par surfer » 15 févr. 2007, 18:34

Quel est le QI naisaissaire pour refuter les 300 énoucés présedement cité?????(( pour les suposer expert du 11 septembre( la majoriter de se forum))

Surement moin de 80...........

haha je vois venir des reponse émotive!!! et des concep suposement serieu pour detourner l attention!!( ou peut etre meme mes faute autogragraghhhyque)

Mais surtout des réponse emotif son a venir!!....ou payer( Denis a dis qui changerais de coter pour 5000$) et Denis peu facilement avoir 5 nom sur ce forum......... quel est 5000$ payer pour environ 10000 forum internet pour un buget total de 2 trillion de $ us pour la defance( incluant tout les les projet indirec)= environ , deplus 10 000 forum important est probablement exagerer sur le 911

50 million sur 20 000 million, et 5000$ est un budjet tres serieux par forum( la preuve Denis changeras de coté pour 5000$) de plus

surfer

Message par surfer » 15 févr. 2007, 18:37

surfer a écrit :Quel est le QI naisaissaire pour refuter les 300 énoucés présedement cité?????(( pour les suposer expert du 11 septembre( la majoriter de se forum))

Surement moin de 80...........

haha je vois venir des reponse émotive!!! et des concep suposement serieu pour detourner l attention!!( ou peut etre meme mes faute autogragraghhhyque)

Mais surtout des réponse emotif son a venir!!....ou payer( Denis a dis qui changerais de coter pour 5000$) et Denis peu facilement avoir 5 nom sur ce forum......... quel est 5000$ payer pour environ 10000 forum internet pour un buget total de 2 trillion de $ us pour la defance( incluant tout les les projet indirec)= environ , deplus 10 000 forum important est probablement exagerer sur le 911

50 million sur 20 000 million, et 5000$ est un budjet tres serieux par forum( la preuve Denis changeras de coté pour 5000$) de plus
50 million c est selement 50 missile tomahack ( et le budjet pour controlet 10 000 forum...lol!!!)

Denis
Modérateur
Modérateur

Je suis un étau à patates

Message par Denis » 15 févr. 2007, 19:21

Salut Petrov,

Tu dis :
Lache pas la patate mon Denis.
Tant que tu niaiseras sur le forum, je ne te lâcherai pas.

Promis.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

surfer

Re: Je suis un étau à patates

Message par surfer » 15 févr. 2007, 19:43

Denis a écrit : Salut Petrov,

Tu dis :

Promis.

Au, Denis se lance dans le émotif......le forum est fini?

regarder ;les vrai form non moderez, par des jens payer....

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 15 févr. 2007, 19:53

Surfer a écrit :Au, Denis se lance dans le émotif......le forum est fini?
regarder ;les vrai form non moderez, par des jens payer....
8) Dis donc, est-ce que ton médecin traitant est au parfum au sujet de ta rédaction * ? Et ta mère, elle croit aussi que tu es normal ?

(* pas de prise de tête SVP. P'tain, je n'ai jamais lu une rédaction aussi épouvantable. Il y a une marge entre rédaction cafouilleuse - pour maintes raisons parfaitement compréhensibles - et désordres neurologiques.)

Pat

Message par Pat » 15 févr. 2007, 20:05

surfer a écrit :ils y a environ 300 erreur commis par l ordre mondial le 11 septembre
300 erreurs? Tu les vois où les erreurs dans ces questions?

17. Pourquoi le buisson est-il resté dans le Texas pour le mois d'août et Cheney au Wyoming?

6. Quand est-ce que Jean-Claude Cousseran, directeur DGSE, service secret français a informé la C.i.a au sujet des attaques de terroriste sur l'Amérique? Quelle était leur réaction?

21. Où était George H. W. Bush à l'heure des attaques?

3. Qui a programmé la période de la visite?

7. Koval a-t-il connu Larry Stevens?

On t'excusera d'avoir systématiquement assimilé ces questions à des erreurs, l'émotion peut-être..

PS: au passage 300 questions me paraît fort peu. Si par exemple on rassemble toutes les interrogations de ceux qui doutent des missions lunaires Apollo on pourrait dépasser le millier sans problème.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 15 févr. 2007, 20:12

PS: au passage 300 questions me paraît fort peu. Si par exemple on rassemble toutes les interrogations de ceux qui doutent des missions lunaires Apollo on pourrait dépasser le millier sans problème.
Oui, en fait c'est 301,5 erreurs qui sont fausses.
Mais si on rajoute toute une foule de questions pas posées par personne, les erreurs peuvent encore s'agrandir en liste plus grande qui dépasse l'intendement.

Par exemple, pourquoi Bouche n'a-t-il pas dit la veille sur 31 septembre ? C'est bishard.

Denis
Modérateur
Modérateur

Des zillions au cm³ par seconde

Message par Denis » 15 févr. 2007, 20:19

Salut Pat,

Tu dis :
au passage 300 questions me paraît fort peu. Si par exemple on rassemble toutes les interrogations de ceux qui doutent des missions lunaires Apollo on pourrait dépasser le millier sans problème.
En effet.

Des questions, on peut en poser des zillions au cm³ par seconde, sur à peu près tous les sujets.

Surtout si on s'en écarte.

Dernière modification par Denis le 15 févr. 2007, 22:43, modifié 1 fois.

Petrov

Re: Je suis un étau à patates

Message par Petrov » 15 févr. 2007, 22:28

Denis a écrit : Salut Petrov,

Tu dis :

Promis.

Merci, j'apprecie ton sens du devoir.

Denis
Modérateur
Modérateur

Pour mériter mon Ciel

Message par Denis » 16 févr. 2007, 00:05

Salut Petrov,

Tu dis :
Denis a écrit :
Petrov a écrit :Lache pas la patate mon Denis.
Merci, j'apprecie ton sens du devoir.
Ça n'a rien à voir avec le sens du devoir. Je le fais librement et (quoi que tu en penses) je ne suis pas payé pour le faire.

Si je fais parfois des efforts pour détordre les tordus (surtout les tordus récalcitrants), je le fais principalement par charité, pour mériter mon Ciel.

P.S. Si tu souhaites que je te lâche, tu n'as qu'à cesser de niaiser sur le forum. Par exemples, en allant niaiser ailleurs ou en restant sur le forum mais sans niaiser.

BenGarno

Message par BenGarno » 16 févr. 2007, 03:23

Une nouvelle récente :

15 Février 2007
Les géants se rencontrent pour résister à la puissance américaine

http://www.timesonline.co.uk/tol/news/w ... 386812.ece

Traduction de quelques extraits :

... L'Inde, la Chine et la Russie représentent 40 pour cent de la population mondiale, un cinquième de son économie et plus que la moitié des têtes nucléaires de la planète. Maintenant ils semblent FORMER UN PARTENARIAT POUR DÉFIER L'ORDRE MONDIAL DOMINÉ PAR LES ÉTATS-UNIS qui a prévalu depuis la fin de la Guerre froide...

... Les ministres des Affaires Étrangères des trois géants émergents se sont rencontrés à Delhi hier pour discuter des façons de construire un monde plus démocratique...

... M. Poutine a abasourdi des officiels occidentaux en se répandant en INJURES CONTRE LA POLITIQUE ÉTRANGÈRE AMÉRICAINE à une conférence de sécurité à Munich...

... La Russie apparaît plus prête que la Chine ou l'Inde pour défier l'hégémonie américaine...... Mais leur point commun le plus significatif EST L'OPPOSITION À L'INTERVENTION MILITAIRE AMÉRICAINE EN IRAN. ... mais les trois pays ont pris une position commune dans l'appel à une solution négociée par l'Agence Internationale de l'Énergie Atomique. Aucun d'eux ne veut un Iran nucléaire, mais LA RUSSIE VEND LA TECHNOLOGIE NUCLÉAIRE À TÉHÉRAN ET AUSSI L'INDE ET LA CHINE ONT BESOIN DU GAZ IRANIEN...

Résultat des politiques de GW = s’il attaque l’Iran, il risque rien de moins qu’un conflit mondial. Espérons que ça n'arrivera pas.

C’est à suivre ...
Ben Garneau = bengarneau@yahoo.ca

Petrov

Message par Petrov » 16 févr. 2007, 08:52

Moi j'ai beaucoup de doute avec cette histoire... Une guerre mondiale pourrait tellement aider les globalistes, et immaginez que la Chine et cie soit avec les globalistes, ça serait facile de rentrer en Iran et d'assassiner le président. Je pense sincerement que les Russes sont avec les globalistes et les chinois aussi.

Répondre