Hallucigenia a écrit :
- tes messages sont systématiquement stupides, sans aucun intérêt,
- l'image de ta signature est crado,
- tu refuses de discuter avec tes interlocuteurs (redico par exemple, mais pas seulement).
- Reporter une nouvelle c'est stupide ou dire son opinion?
- Qu'as-tu contre l'éffondrement de la tour no.7? Et que veut dire crado?
- Je ne refuse pas de discuter, c'est vous qui m'accusez de ça mais c'est completement faux. Je refuse le redico mais je ne suis pas le seul. Ça on peut dire que c'est stupide, le redico.
Tu n'es qu'un déplorable parasite sur ce forum, un sale pollueur. Une calamité. Une plaie.
Hmm, continue tu vas me convaincre. Belles insultes inutiles.
Ajoutons à ce triste tableau, en vrac :
- ta paranoïa exacerbée,
- ton orthographe excécrable,
- ton opiniatreté à troller quotidiennement ce forum avec des messages aussi creux* que ta maudite caboche (réchauffe de news sans lien avec le sujet, délires de persécution...),
- etc.
- Oui je suis parano, avec raison.
- Mon orthographe n'est pas si mauvais et on est sur un forum: regarde à l'entour de toi y'en a plein qui font des fautes ici. C'est certainement pas un arguement interessant.
- Tu sais, t'es pas obligé de venir lire mes méssages si tu sais d'avance que ça t'intéresse pas. Je comprends pas ton acharnement sur mon cas si je ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à ne pas me lire!
Tout à fait pitoyable, rien de moins. Je crois plustot que le contenue de mes messages dérange pour d'autres raisons, parce que je touche un sujet qu'il ne faut pas parler. Et y'aura des gens comme toi qui essairons et essairons encore de discriditer le porteur du méssage et tout tenter pour éloigner les regards du plus important: le méssage. Tu sais, j'ai lu pas mal sur le sujet des tactiques de propagandes et de désinformations. Y'en a ici sur ce forum qui utilise ces techniques. Et l'une de ces techniques est de traiter les porteurs de méssages (comme moi ou Alex Jones) de fou, de les accusers de mauvaises foi ou de les diminuers. C'est une technique vieux comme le monde. Je suis fou, donc mon méssage est improbable.
Malheureusement pour vous, les gens ne sont plus aussi stupide qu'au moyen age et ils ont accès à beaucoup plus d'informations maintenant.