Video de confession de Ben Laden: un expert parle

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal

Pensez-vous que le video de confession de Ben Laden est authentique?

Oui, c'est du solide.
1
11%
Non, c'est un faux.
5
56%
Je ne suis pas certain.
3
33%

Nombre total de votes : 9

Petrov

Message par Petrov » 26 févr. 2007, 05:55

Y'en a ici qui aimerait bien que je me taise :)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Gédehem

Message par Gédehem » 26 févr. 2007, 08:02

Mais non, tu nous fait bien rire avec tes délires simplistes à la Alex Jones ! :lol:
Image

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 26 févr. 2007, 12:54

Petrov a écrit :Y'en a ici qui aimerait bien que je me taise :)
Oui.

Moi par exemple, j'adorerai que tu te taises.

Je peux avancer plusieurs arguments pour expliquer cette opinion :

- tes messages sont systématiquement stupides, sans aucun intérêt,
- l'image de ta signature est crado,
- tu refuses de discuter avec tes interlocuteurs (redico par exemple, mais pas seulement).

Tu n'es qu'un déplorable parasite sur ce forum, un sale pollueur. Une calamité. Une plaie.

Ajoutons à ce triste tableau, en vrac :
- ta paranoïa exacerbée,
- ton orthographe excécrable,
- ton opiniatreté à troller quotidiennement ce forum avec des messages aussi creux* que ta maudite caboche (réchauffe de news sans lien avec le sujet, délires de persécution...),
- etc.

Alors effectivement si tu pouvais décider de partir définitivement de ce forum, je n'aurais aucune raison de dissimuler la ferveur avec laquelle j'accueillerais cette excellente nouvelle.

* Pas la peine de chercher bien loin, il suffit de voir le message auquel je réponds présentement.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 26 févr. 2007, 13:31

Hallu a écrit :* Pas la peine de chercher bien loin, il suffit de voir le message auquel je réponds présentement.
8) Bé, faut avouer que ce message de Petrov t'a incité à pondre ton plus long post depuis longtemps. Et le plus étayé... par des opinions.
Hallu a écrit :Je peux avancer plusieurs arguments pour expliquer cette opinion :
- tu refuses de discuter avec tes interlocuteurs (redico par exemple, mais pas seulement).
8) Ben non, t'as mis 3 opinions, aucun argument - comme d'hab, et comme pour le poppers.

:evil: Ne m'appelez jamais zézé ! Moi pas être ça !

Petrov

Message par Petrov » 26 févr. 2007, 16:26

Gédehem a écrit :Mais non, tu nous fait bien rire avec tes délires simplistes à la Alex Jones ! :lol:
Image
Merci, me comparer à Alex Jones me fait vraiment plaisir, même si je suis loin encore de lui. Pour parler de lui justement, y'a un article sur son site qui fait mention des médias de masses et de leur ignorance face aux faits: les medias refusent de publier l'information incriminant le FBI dans l'affaire du Oklahoma bombing.

http://www.prisonplanet.com/articles/fe ... klists.htm

Gédehem

Message par Gédehem » 26 févr. 2007, 16:57

Les médias ne publient pas les délires paranoïaques ! :lol:

Petrov

Message par Petrov » 26 févr. 2007, 19:52

Hallucigenia a écrit :
- Reporter une nouvelle c'est stupide ou dire son opinion?

- Qu'as-tu contre l'éffondrement de la tour no.7? Et que veut dire crado?

- Je ne refuse pas de discuter, c'est vous qui m'accusez de ça mais c'est completement faux. Je refuse le redico mais je ne suis pas le seul. Ça on peut dire que c'est stupide, le redico.
Tu n'es qu'un déplorable parasite sur ce forum, un sale pollueur. Une calamité. Une plaie.
Hmm, continue tu vas me convaincre. Belles insultes inutiles.

Ajoutons à ce triste tableau, en vrac :
- ta paranoïa exacerbée,
- ton orthographe excécrable,
- ton opiniatreté à troller quotidiennement ce forum avec des messages aussi creux* que ta maudite caboche (réchauffe de news sans lien avec le sujet, délires de persécution...),
- etc.
- Oui je suis parano, avec raison.

- Mon orthographe n'est pas si mauvais et on est sur un forum: regarde à l'entour de toi y'en a plein qui font des fautes ici. C'est certainement pas un arguement interessant.

- Tu sais, t'es pas obligé de venir lire mes méssages si tu sais d'avance que ça t'intéresse pas. Je comprends pas ton acharnement sur mon cas si je ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à ne pas me lire!

Tout à fait pitoyable, rien de moins. Je crois plustot que le contenue de mes messages dérange pour d'autres raisons, parce que je touche un sujet qu'il ne faut pas parler. Et y'aura des gens comme toi qui essairons et essairons encore de discriditer le porteur du méssage et tout tenter pour éloigner les regards du plus important: le méssage. Tu sais, j'ai lu pas mal sur le sujet des tactiques de propagandes et de désinformations. Y'en a ici sur ce forum qui utilise ces techniques. Et l'une de ces techniques est de traiter les porteurs de méssages (comme moi ou Alex Jones) de fou, de les accusers de mauvaises foi ou de les diminuers. C'est une technique vieux comme le monde. Je suis fou, donc mon méssage est improbable.

Malheureusement pour vous, les gens ne sont plus aussi stupide qu'au moyen age et ils ont accès à beaucoup plus d'informations maintenant.

Petrov

Message par Petrov » 26 févr. 2007, 19:54

Gédehem a écrit :Les médias ne publient pas les délires paranoïaques ! :lol:
Bien sur qu'ils les publient, le délire des liquides explosifs par example, c'était assez comique! Ils adorent nous faire peur avec des fausses idées, comme le terrorisme.

Pourquoi ils ne parlent pas de ces nouvelles preuves de complot du bombing de Oklahoma (et ce depuis 8 jours)?

http://www.prisonplanet.com/articles/fe ... klists.htm

Les médias de masses sont ultra controllés par les globalistes.

Pat

Message par Pat » 26 févr. 2007, 21:13

Petrov a écrit :Et y'aura des gens comme toi qui essairons et essairons encore de discriditer le porteur du méssage et tout tenter pour éloigner les regards du plus important: le méssage. Tu sais, j'ai lu pas mal sur le sujet des tactiques de propagandes et de désinformations. Y'en a ici sur ce forum qui utilise ces techniques. Et l'une de ces techniques est de traiter les porteurs de méssages (comme moi ou Alex Jones) de fou, de les accusers de mauvaises foi ou de les diminuers. C'est une technique vieux comme le monde. Je suis fou, donc mon méssage est improbable.
Des gens qui essaient de discréditer le porteur du message, y en a oui. Tiens, pour ton information j'ai trouvé celui-là:

Si tu crois qu'il y a une réel menace terroriste tu vie dans un monde d'illusion. Linternet est une menace direct pour les globalistes, ton discours va en ce sens. Ce genre de demonisation de l'internet est courante et la tuerie au collège Dawson est un example: on a démonisé l'internet comme jamais. Je l'ai dit, ça va arrivé un jour ou l'autre, les globalistes vont couper le net comme on le connait. Et on a aussi fait des liens avec les conspirationistes et les terroristes (j'ai meme deja mis un topic ici la dessus). Moi je pense que t'es un agent de ces globalistes. Et si t'en est un, fait donc enquête. Tu dois être un agent de l'ordre, donc tu dois savoir comment on fait une enquête.
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... stes#78565

Tant qu'on y est, on aimerait bien que tu lui demandes pourquoi il n'arrête pas de traiter certains de ses interlocuteurs de globalistes.

surfer

Message par surfer » 28 févr. 2007, 00:10

Petrov a écrit :Donc si je comprends bien, vous êtes sceptiques de toutes théorie du complot, peu importe laquelle, c'est bien ça?

100% Denis?

Naif est peut-être faible finalement pour vous...
Les gouvernement on rien de secret Petrov, tout est 100% translucide, de plus la cia, fbi, pantagone,nas, on jamais eu aucun plan secret de complot contre qui que ce soi, parole de Bush.

adhemar

Message par adhemar » 12 mars 2007, 10:05

Petit up...

Il semblerait que ces histoires de vidéos soit en fait largement dues aux différences de formats entre les US et l'europe.

http://www.muckrakerreport.com/id372.html

Répondre