Eric Laurent

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
zarazara

Eric Laurent

Message par zarazara » 05 mars 2007, 03:10

:D

Bonjour à tous,en parcourant ce forum,et surtout cette section,on ne peu s'empêcher de remarquer les nombreuses fois que les même sujets reviennes ,sous différent aspects.Mais je n'ais vu nul part,aucun topic qui ne parlait de Eric Laurent,voilà donc ma contribution,4 petits vidéos,qui nous vient de france,dans une émission qui n'a rien de conspirationiste...

Partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=491D8QoZbk4

Partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=ux4VWMDA3UQ

Partie 3
http://www.youtube.com/watch?v=8UksZTFo794

Partie 4
http://www.youtube.com/watch?v=N7PrKP3iZOg

Denis
Modérateur
Modérateur

Quelque commentaires

Message par Denis » 05 mars 2007, 05:57

Salut zarazara,

Je n'ai écouté au complet que la première des 4 vidéos (en tout, ça dépasse la demi-heure).

Pratiquement le seul élément un peu nouveau (non déjà discuté sur le forum) que j'y ai trouvé est aux alentours de 6m45s~7m25s. À propos de l'identité des terroristes, Éric Laurent déclare que le vice-président de la "Commission d'enquête sur le 11 sept." lui aurait dit qu'ils étaient certains à 100% de l'identité des terroristes. Par la suite, il se serait rétracté. Laurent y trouve matière à scandale.

Moi, je soupçonne plutôt un simple malentendu.

Aussi, au début, il fait tout un plat d'une déclaration (2003) du Chef d'état-major de l'armée américaine qui aurait dit que l'objectif (des opérations en Afghanistan) n'a jamais été d'arrêter Ben Laden. Moi, ça me va. Quand on parle de l'objectif d'une opération, on parle implicitement de l'objectif principal. Or l'arrestation de Ben Laden n'était certainement pas l'objectif principal. S'il avait été capturé (disons, par un petit commando) sans que le régime Taliban soit renversé, ni qu'Al Qaeda soit autrement affaibli que par la simple perte de son chef, ça aurait été un résultat plutôt dérisoire.

Sur "quel était l'objectif", Laurent se contente de dire que "les enjeux sont troubles et complexes". Je veux bien, mais je trouve qu'il aurait dû être moins évasif. Moi, je pense que l'objectif principal de la lutte au terrorisme est de faire en sorte que des attaques aussi atroces que celles du 11/09 ne se répètent plus. Dans cette vaste entreprise, la seule capture de Ben Laden n'est qu'un sous-objectif tout à fait secondaire ou tertiaire, parmi d'autres. Certainement pas L'objectif avec un L majuscule.

Fort heureusement, je n'ai rien trouvé sur les idioties carabinées du "pas de Boeing au Pentagone" et des "démolitions contrôlées au WTC". En est-il question dans les trois dernières vidéos (dont je n'ai écouté que la première minute) ? J'espère que non, ça serait trop bête.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Digipal

Message par Digipal » 05 mars 2007, 11:35

Ben en fait, c'est un résumé assez complet du livre qu'il vient vendre à cette émission. Je l'ai lu d'ailleurs, et c'est très intéressant.

Mais que penses tu de ce qu'il affirme sur le fait que certaines personnes aient gagés sur la dégringolade en bourse, parce que c'est de ça dont il est question ici, des 2 compagnies aériennes "impliquées dans les 4 "écrasements" du 9/11? Pour les conspiros, le soupçon part de là. Mais bon, encore ici, sachant que Bin Laden était très au courant de ce qui se passait en bourse aurait il pu lui-même, ou son groupe terroriste, gager sur la dégringolade des compagnies aériennes, celles qu'il devait utiliser pour ses attentats? D'une pierre 2 coups?

Aussi, dans ce livre, il dit qu'Al Jazeera ne serait en fait qu'une création de la... CIA. Alors, conspiro, Eric Laurent?

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 05 mars 2007, 13:02

Claim: In the days just prior to the 11 September 2001, large quantities of stock in United and American Airlines were traded by persons with foreknowledge of the upcoming 9/11 attacks.

Status: False.

http://www.snopes.com/rumors/putcall.asp

Voir également:

Statement Concerning SEC Terrorist Attack Trading Investigation

http://www.sec.gov/news/press/2004-98.htm

Digipal

Message par Digipal » 05 mars 2007, 13:46

Laurent_Outang a écrit :Claim: In the days just prior to the 11 September 2001, large quantities of stock in United and American Airlines were traded by persons with foreknowledge of the upcoming 9/11 attacks.

Status: False.

http://www.snopes.com/rumors/putcall.asp

Voir également:

Statement Concerning SEC Terrorist Attack Trading Investigation

http://www.sec.gov/news/press/2004-98.htm
Oui, mais, sur ton premier lien, on y fait bien mention qu'il y a bien eu des "put options" élevés le 10 septembre pour une des compagnies, et le 6 et 7 septembre pour l'autre.

Ben en fait, il le disent assez clairement:
...Some unusual trading did in fact occur...
Bon, eux tire la conclusion que celà n'a en rien rapport avec les événements du 9/11. Mais Éric Laurent ne dit pas non plus que ce sont certains complotistes derrières la prise des "put options". Ce qu'il met en évidence, c'est l'attitude d'endormis des responsables des échanges en bourse. Qui en a tiré profit? Pourquoi pas le dire? C'est ce que demande Éric Laurent. Si tu y voit un doute de conspiration de la part d'Éric Laurent, là, je ne te suit plus.

Pour ce qui est de ton deuxième lien, ben, moi, j'y voit rien de bien clair... Tant qu'à avoir écrit un texte de ce genre, j'aurais, à leur place, rien écrit du tout!

D'ailleurs, ce deuxième lien me fait penser à la déclaration de GWB: "Let us never tolerate outrageous conspiracy theories concerning the attacks of September the 11th; malicious lies that attempt to shift the blame away from the terrorists, themselves, away from the guilty." Pourquoi dire ça? Cette phrase tirée du discours fait le 10 novembre 2001, me fait bien rire...

J'savais pas que les conspiros avaient commencés si tôt...

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 05 mars 2007, 14:39

Digipal a écrit :"...D'ailleurs, ce deuxième lien me fait penser à la déclaration de GWB: "Let us never tolerate outrageous conspiracy theories concerning the attacks of September the 11th; malicious lies that attempt to shift the blame away from the terrorists, themselves, away from the guilty." Pourquoi dire ça? Cette phrase tirée du discours fait le 10 novembre 2001, me fait bien rire...

J'savais pas que les conspiros avaient commencés si tôt
..."
Ah ! Tu ne savais pas...

"FTW, December 6, 2001 -- On October 9th, FTW broke a story on insider trading connected to the 9-11 attacks on the World Trade Center that sparked worldwide controversy. In that story we reported how the Israeli Herzliyya Institute for Counterterrorism had documented that unknown individuals -- with accurate foreknowledge of the attacks -- had purchased an obvious and unusually large number of "put" options on United and American Airlines shortly before the attacks..."

http://www.fromthewilderness.com/free/w ... s_pt1.html
Digipal a écrit :"...Tant qu'à avoir écrit un texte de ce genre, j'aurais, à leur place, rien écrit du tout!"
Oui...C'est vraiment bizarre n'est-ce pas...Tous ces gens qui ne réfléchissent pas avant d'écrire...

Digipal

Message par Digipal » 05 mars 2007, 15:10

Laurent_Outang a écrit :
Digipal a écrit :"...D'ailleurs, ce deuxième lien me fait penser à la déclaration de GWB: "Let us never tolerate outrageous conspiracy theories concerning the attacks of September the 11th; malicious lies that attempt to shift the blame away from the terrorists, themselves, away from the guilty." Pourquoi dire ça? Cette phrase tirée du discours fait le 10 novembre 2001, me fait bien rire...

J'savais pas que les conspiros avaient commencés si tôt
..."
Ah ! Tu ne savais pas...

"FTW, December 6, 2001 -- On October 9th, FTW broke a story on insider trading connected to the 9-11 attacks on the World Trade Center that sparked worldwide controversy. In that story we reported how the Israeli Herzliyya Institute for Counterterrorism had documented that unknown individuals -- with accurate foreknowledge of the attacks -- had purchased an obvious and unusually large number of "put" options on United and American Airlines shortly before the attacks..."

http://www.fromthewilderness.com/free/w ... s_pt1.html
Digipal a écrit :"...Tant qu'à avoir écrit un texte de ce genre, j'aurais, à leur place, rien écrit du tout!"
Oui...C'est vraiment bizarre n'est-ce pas...Tous ces gens qui ne réfléchissent pas avant d'écrire...
Je vois en rien un lien avec un conspirationisme quelquonque dans cet article?! Ça relate le fait précédemment cité, un point c'est tout, ici, des "put options" en quantité autrement plus élevée qu'à l'habitude sur les 2 seules compagnies aériennes impliquées dans le 9/11. Si tu y voit une allusion à une possible conspiration/implication du gouvernement dans les événements du 9/11, donne nous un extrait. L'extrait que tu donnes peut peut être laissé penser que certaine personne étaient au courant d'une possible attaque, mais par des terroristes, et non par un pouvoir obscur aux USA.
Oui, effectivement...

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 05 mars 2007, 15:39

Tu as cité une phrase de GWB tirée d'un discours prononcé le 10 novembre 2001. Tu déclares ensuite:
Digipal a écrit :"Pourquoi dire ça? Cette phrase tirée du discours fait le 10 novembre 2001, me fait bien rire... "
Et tu poursuis en disant:
Digipal a écrit :"J'savais pas que les conspiros avaient commencés si tôt."
Donc, tu ne savais pas que les conspiros avaient commencé le 10 novembre 2001

OR

J'ai euh... discrètement tenté de te faire remarquer que le 9 octobre 2001...:

On October 9th, FTW broke a story on insider trading connected to the 9-11 attacks on the World Trade Center

Maintenant Digipal, nous arrivons à la partie la plus délicate du test de QI...

Respire par le nez et concentre-toi
...

Par rapport au 10 novembre 2001, la date du 9 octobre 2001 est-elle:

A) Postérieure
B) Antérieure
C) Aucune de ces réponses

Tu as 30 minutes pour répondre.

J'ai confiance en toi.

Je sais que tu peux y arriver.

PS1: L'accès au téléphone cellulaire est strictement interdit pendant l'examen.

PS2: Ne soufflez pas dans la salle SVP

Digipal

Message par Digipal » 05 mars 2007, 16:40

Laurent_Outang a écrit :Tu as cité une phrase de GWB tirée d'un discours prononcé le 10 novembre 2001. Tu déclares ensuite:
Digipal a écrit :"Pourquoi dire ça? Cette phrase tirée du discours fait le 10 novembre 2001, me fait bien rire... "
Et tu poursuis en disant:
Digipal a écrit :"J'savais pas que les conspiros avaient commencés si tôt."
Donc, tu ne savais pas que les conspiros avaient commencé le 10 novembre 2001

OR

J'ai euh... discrètement tenté de te faire remarquer que le 9 octobre 2001...:

On October 9th, FTW broke a story on insider trading connected to the 9-11 attacks on the World Trade Center

Maintenant Digipal, nous arrivons à la partie la plus délicate du test de QI...

Respire par le nez et concentre-toi
...

Par rapport au 10 novembre 2001, la date du 9 octobre 2001 est-elle:

A) Postérieure
B) Antérieure

Tu as 30 minutes pour répondre.

J'ai confiance en toi.

Je sais que tu peux y arriver.

PS1: L'accès au téléphone cellulaire est strictement interdit pendant l'examen.

PS2: Ne soufflez pas dans la salle SVP

T'aime ça écrire en gros caractère... Et mettre de la couleur, c'est très beau!

Mais enfin, je vois bien que t'as pas lu mon intervention... Ou sinon, que tu t'amuses à essayer de lui donner un autre sens...

Premièrement, tu cites un article qui n'a aucun commentaire laissant penser qu'il s'agit de tractations d'un pouvoir obscur venant de l'intérieur des USA... Je n'ai rien vu de cela dans l'article cité par toi... Enfin, je dois pas savoir lire...

Ensuite, ton article ne relate que les mêmes faits énoncés par Éric Laurent. Éric Laurent n'apporte rien de neuf sauf sur le fait que pas beaucoup de gens, dont moi, ne s'intéressait au 9/11 avant la parution de son livre, ni même après d'ailleurs. L'auteur de ton article laisse plutôt croire que certaines personnes semblaient au courant d'un gros coup à venir (encore, c'est pas tout à fait clair), mais ici, on parle plutôt d'une nonchalance des autorités vu que les "put options" avaient été echangées dans une quantité beaucoup plus grande que la normale... Et c'est même pas moi qui le dit, c'est dans tes 2 premiers articles que tu as cités!!!

Mais pour confirmer que tu n'as pas lu mon intervention, tu n'as tout simplement pas compris que si GWB en arrive à la conclusion que faire une enquête sur ce genre de phénomème pour le moin bizarre s'approche d'un doute de conspiration par les résidents de son beau pays plus ou moin démocratique, me laisse franchement pantois! Mais ici, moi, je ne fait pas le lien entre les deux, mais c'est plutôt toi qui fait le lien entre l'article pas du tout conspiro, et le discour de GWB. Ce que je dis, c'est que si il y avait des conspiros déjà en ce jour du 10 Novembre 2001, et bien, je ne le savais pas... Mais c'est évident que ton article n'en est pas une preuve!!! Y'a rien ne serait ce que de loin qui laissse transparaitre dans ton article un lien avec des soupçons conspiro...

D'ailleurs, la seule chose que cet article semble dénoncer, c'est plutôt que le pouvoir n'ait rien vu venir, vu ce genre de tractation... Tractations, si je lis bien ton article, venant plutôt de terroristes, et non de complotistes venant de l'intérieur des USA...

Et j'tutilise mon cellulaire, oui mais seulement en cas d'urgence... C'est quoi ton adresse, j't'envois l'ambulance...

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 05 mars 2007, 17:57

Digipal a écrit :...c'est plutôt toi qui fait le lien entre l'article pas du tout conspiro, et le discour de GWB...
Un article pas du tout conspiro dis-tu ?????

Voyons un peu...

...In that story we reported how the Israeli Herzliyya Institute for Counterterrorism had documented that unknown individuals -- with accurate foreknowledge of the attacks -- had purchased an obvious and unusually large number of "put" options on United and American Airlines shortly before the attacks...
...
FTW also revealed that the A.B. Brown (Alex Brown) investment arm of the banking giant Deutschebank/A.B. Brown had been headed until 1998 by the man who is now the Executive Director of the Central Intelligence Agency - A.B. "Buzzy" Krongard. In fact, Krongard is but one name in a long history of CIA interconnections to stock trading and the world's financial markets...
...
Now, investigative reporter Tom Flocco digs deep and strikes pay dirt in a three-part series that reveals not only deeper links between the CIA, Wall Street and the insider trades of 9-11, but also discloses that a key executive at Deutschebank - an American - became, just weeks before the attacks, a convicted felon. His crime: conspiracy to launder drug money to arrange the purchase of U.S. weapons - in association with two Pakistanis who also attempted to acquire nuclear bomb components - for use by Islamic fundamentalist terrorists...

Digipal a écrit :...c'est plutôt toi qui fait le lien entre l'article pas du tout conspiro, et le discour de GWB...
...
Y'a rien ne serait ce que de loin qui laissse transparaitre dans ton article un lien avec des soupçons conspiro... "
Puisque tu le dis...

À la simple question:
Laurent_Outang a écrit :Par rapport au 10 novembre 2001, la date du 9 octobre 2001 est-elle:

A) Postérieure
B) Antérieure
Digipal a répondu:
La force du mental de Digipal a écrit :...
...
...
...
...
Le jury appréciera.

Le syndrome de Ganser

"Le syndrome a été décrit par le psychiatre allemand GANSER en 1897 avec les symptômes caractéristiques suivants : "Vorbeireden" (réponses à côté), "Vorbeihandeln" (travailler ou actionner à côté) et "Nichtwissenwollen" (vouloir ne pas savoir).

Le syndrome de Ganser, surnommé aussi la pseudo-démence de Ganser, est un syndrome psychique avec des signes caractéristiques : des réponses sans sens aux interrogations les plus simples, amnésie, dissolution de la personnalité, et obnubilation. Cette affection se trouve dans les psychoses de détention, dans les réactions de situation ou hystériques. C'est un trouble de l'état de conscience. Le syndrome peut être pur dans les situations quand il apparaît après des traumatismes ou des névroses, ou en association avec d'autres psychopathies, par exemple la schizophrénie ou l'oligophrénie. Les malades donnent aux questions qui leur sont adressées, des réponses approximatives, absurdes et équivoques, "réponses à côté". L'absurdité de leurs réponses est cherchée et les malades font un effort intellectuel pour trouver la réponse la plus absurde et équivoque. Ils renoncent à être polis et tutoient le médecin. Ils font des calculs mentaux simples mais inexacts (exemple : "2 + 2 = 5"), ne donnent pas de réponses correctes aux questions quand ils sont interrogés (exemple :"quel âge avez-vous ? Réponse : nous sommes en 1999" - "comment vous appelez-vous ? Réponse : mon frère s'appelle Jean"). Souvent, non seulement les réponses qu'ils donnent sont absurdes, mais aussi la manière d'exécuter les ordres. Ils essayent d'utiliser les objets qu'ils ont en leur possession à contre-sens, ils peuvent effectuer des gestes de pseudo - apraxie."

Digipal

Message par Digipal » 05 mars 2007, 18:10

Laurent_Outang a écrit :
Un article pas du tout conspiro dis-tu ?????

Voyons un peu...

...In that story we reported how the Israeli Herzliyya Institute for Counterterrorism had documented that unknown individuals -- with accurate foreknowledge of the attacks -- had purchased an obvious and unusually large number of "put" options on United and American Airlines shortly before the attacks...
...
FTW also revealed that the A.B. Brown (Alex Brown) investment arm of the banking giant Deutschebank/A.B. Brown had been headed until 1998 by the man who is now the Executive Director of the Central Intelligence Agency - A.B. "Buzzy" Krongard. In fact, Krongard is but one name in a long history of CIA interconnections to stock trading and the world's financial markets...
...
Now, investigative reporter Tom Flocco digs deep and strikes pay dirt in a three-part series that reveals not only deeper links between the CIA, Wall Street and the insider trades of 9-11, but also discloses that a key executive at Deutschebank - an American - became, just weeks before the attacks, a convicted felon. His crime: conspiracy to launder drug money to arrange the purchase of U.S. weapons - in association with two Pakistanis who also attempted to acquire nuclear bomb components - for use by Islamic fundamentalist terrorists...

...
Y'a rien ne serait ce que de loin qui laissse transparaitre dans ton article un lien avec des soupçons conspiro... "
Puisque tu le dis...

À la simple question:
Laurent_Outang a écrit :Par rapport au 10 novembre 2001, la date du 9 octobre 2001 est-elle:

A) Postérieure
B) Antérieure
Digipal a répondu:
La force du mental de Digipal a écrit :...
...
...
...
...
Le jury appréciera.

Le syndrome de Ganser

"Le syndrome a été décrit par le psychiatre allemand GANSER en 1897 avec les symptômes caractéristiques suivants : "Vorbeireden" (réponses à côté), "Vorbeihandeln" (travailler ou actionner à côté) et "Nichtwissenwollen" (vouloir ne pas savoir).

Le syndrome de Ganser, surnommé aussi la pseudo-démence de Ganser, est un syndrome psychique avec des signes caractéristiques : des réponses sans sens aux interrogations les plus simples, amnésie, dissolution de la personnalité, et obnubilation. Cette affection se trouve dans les psychoses de détention, dans les réactions de situation ou hystériques. C'est un trouble de l'état de conscience. Le syndrome peut être pur dans les situations quand il apparaît après des traumatismes ou des névroses, ou en association avec d'autres psychopathies, par exemple la schizophrénie ou l'oligophrénie. Les malades donnent aux questions qui leur sont adressées, des réponses approximatives, absurdes et équivoques, "réponses à côté". L'absurdité de leurs réponses est cherchée et les malades font un effort intellectuel pour trouver la réponse la plus absurde et équivoque. Ils renoncent à être polis et tutoient le médecin. Ils font des calculs mentaux simples mais inexacts (exemple : "2 + 2 = 5"), ne donnent pas de réponses correctes aux questions quand ils sont interrogés (exemple :"quel âge avez-vous ? Réponse : nous sommes en 1999" - "comment vous appelez-vous ? Réponse : mon frère s'appelle Jean"). Souvent, non seulement les réponses qu'ils donnent sont absurdes, mais aussi la manière d'exécuter les ordres. Ils essayent d'utiliser les objets qu'ils ont en leur possession à contre-sens, ils peuvent effectuer des gestes de pseudo - apraxie."

C'est exactement ce que je dis. Dans ton article, y'a aucun lien où on note une quelquonque relation avec un commentaire conspiro.... J'vois pas où tu prend ça?! Oui, il dit/écrit que c'est un phénomène loin d'être normal, mais, non, pas du tout conspiros!!? En tout cas, t'halucine!!! Les gens cités, enfin, certains, sont en fait des enquêteurs, de près ou de loin, liés au monde des affaires... Mais laissent surtout planer un doute vers les terroristes!!! Enfin, t'es plus débiles que je pensais!!!

En plus de citer tout a l'envers, tu sais pas lire en plus!!! Complotistes, ici, les terroristes, mais vraiment rien dans le texte à tendance conspiro!!! Quel imbécile... Et ça joue les psy...

Digipal

Message par Digipal » 05 mars 2007, 18:18

Pour ajouter à la débilerie du singe...

Les premiers commentaires venant de Mr tout le monde suite aux événements du 9//11 étaient justement les "put options" sur les compagnies aériennes impliquées dans le 9/11. Mais la conclusion du moment était que c'était pour l'enquêteur d'estrade du genre que l'on connait (notre singe national) les terroristes qui connaissaient bien la bourse et la façon d'y faire des $$$$, beaucoup de $$$$. De là l'idée d'un Bin Laden derrière tout ça.

Mais bon, y'a que le singe qui voit de la conspiro ou y'en a pas... Même dans un texte laissant croire que des terroristes sont derrière des tractations boursières louches... Mais je clarifie qu'il n'en est pas un, conspirationiste, parce que là, il serait du genre à se faire détacher que pour écrire ce genre d'inepties... Quand t'interprète d'une toute autre façon un commentaire d'un intervenent, ça laisse un doute sur les capacités intellectuelles de celui qui juge, qui interprète, mais surtout, qui juge...

Mais le plus drole la dedans, ce serait le rêve pour GWB si cela se serait avéré vrai, ici, tractations boursières louches dans le but de faire des $$$$... Au moin, il aurait une vrai raison de vouloir arrêter le terrorisme, s'il le veut vraiment.... Mais ça, je n'y croit pas.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 05 mars 2007, 18:21

Digipal a écrit :...Et ça joue les psy...
Allons avoue...c'est pas possible...On t'a appris...Hein ?

Car je joue peut-être au psy...mais toi tu joues vraiment bien les cons.

Digipal

Message par Digipal » 05 mars 2007, 18:40

Ben merci! En espérant t'avoir fait perdre ton temps!

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 05 mars 2007, 18:53

Digipal a écrit :Ben merci! En espérant t'avoir fait perdre ton temps!
Une présentation de cas est toujours intéressante...

Petrov

Message par Petrov » 05 mars 2007, 19:49

Digipal a écrit :Pour ajouter à la débilerie du singe...

Les premiers commentaires venant de Mr tout le monde suite aux événements du 9//11 étaient justement les "put options" sur les compagnies aériennes impliquées dans le 9/11. Mais la conclusion du moment était que c'était pour l'enquêteur d'estrade du genre que l'on connait (notre singe national) les terroristes qui connaissaient bien la bourse et la façon d'y faire des $$$$, beaucoup de $$$$. De là l'idée d'un Bin Laden derrière tout ça.

Mais bon, y'a que le singe qui voit de la conspiro ou y'en a pas... Même dans un texte laissant croire que des terroristes sont derrière des tractations boursières louches... Mais je clarifie qu'il n'en est pas un, conspirationiste, parce que là, il serait du genre à se faire détacher que pour écrire ce genre d'inepties... Quand t'interprète d'une toute autre façon un commentaire d'un intervenent, ça laisse un doute sur les capacités intellectuelles de celui qui juge, qui interprète, mais surtout, qui juge...

Mais le plus drole la dedans, ce serait le rêve pour GWB si cela se serait avéré vrai, ici, tractations boursières louches dans le but de faire des $$$$... Au moin, il aurait une vrai raison de vouloir arrêter le terrorisme, s'il le veut vraiment.... Mais ça, je n'y croit pas.
Ce qui est le plus douteux à mon avis à propos de ces transactions c'est la façon annonyme que ça a été fait. Comment peut-on faire ça? Il y a des traces de ces transactions, quelqu'un doit bien savoir qui à fait ça. Confidentiel et annonyme, assez incroyable. Et on n'a bien sur pas fait enquete...

Laissez faire les singeries de certains crétins ici et faites enquete vous meme sur 9/11, ce n'est pas dans le camp des gouvernements que se cache la vérité.

Répondre