On vous prépare en avance, c'est un principe de psychologie bien simple. Ne voyez vous pas qu'on joue avec votre cerveau?
Pas forcément, c'est l'article lui-même qu'il faudrait pouvoir lire. Le titre dit bien "may strike" ("pourrait frapper"), mais le propre des titres de unes est de capter l'attention en faisant "flashy". Les articles sont généralement plus posés. Il y est peut-être dit "il se pourrait que potentiellement, l'éventualité d'une frappe japonaise dans les prochaines 48 heures ne soit pas à écarter"; dans un contexte de tension internationales et d'antagonisme avec le Japon, serait-ce vraiment une nouvelle transcendante? Bref, si l'article ne prédit pas l'attaque, voilà qui dégonflerait passablement le sous-entendu de petranoïaque.Gédehem a écrit :Mouais j'aimerais bien voir l'image originale non photoshoppée...
En effet. Durant la guerre circulaient plein de rumeurs d'attaques japonaises sur la côte Ouest (Californie) ou de débarquements allemands sur la côte Est (Gaspésie, New Jersey). C'est tout à fait normal que de telles idées surgissent et se répandent.Les articles sont généralement plus posés. Il y est peut-être dit "il se pourrait que potentiellement, l'éventualité d'une frappe japonaise dans les prochaines 48 heures ne soit pas à écarter"; dans un contexte de tension internationales et d'antagonisme avec le Japon, serait-ce vraiment une nouvelle transcendante?
Bien sûr. Nul ne conteste ça. Tu enfonces une porte ouverte.Durant la guerre circulait plein de propagande et pas seulement durant la guerre, y'en a tout les jours en ce moment même.
C'est pas mal dans le thème de l'enfilade.La Presse a écrit :LE CANADA CRAINT UNE FRAPPE D'AL-QAEDA À VANCOUVER
Des documents officiels font état d'une menace terroriste aux Jeux olympiques de 2010
Je n'ai jamais été sur ce site dont tu mentionne un lien. Y'a plein de site de bullshit que je ne fréquente pas, et c'est normal car l'internet c'est énorme et y'a plein de faux site mis en place par les globalistes.Denis a écrit : Salut Petrov,
Tu dis :Bien sûr. Nul ne conteste ça. Tu enfonces une porte ouverte.Durant la guerre circulait plein de propagande et pas seulement durant la guerre, y'en a tout les jours en ce moment même.
Mais il n'y a pas que ça qui circule. Il y a aussi plein d'idées tordues, comme les idioties carabinées du "pas de Boeing au Pentagone" et des "démolitions contrôlées au WTC".
On en trouve une belle petite grappe ici. Que penses tu de celle-ci en particulier ?
L'imagination est une bien belle chose. Le jugement aussi. Comme l'accélérateur et le frein, en conduite automobile.
L'imagination sans jugement mène à des sorties de route à la moindre courbe. Le jugement sans imagination n'avance pas, ce qui n'est pas mieux.
Tu nous as déjà amplement montré que tu avais beaucoup d'imagination (plus précisément, beaucoup de réceptivité pour l'imagination des autres). Reste à montrer que tu as aussi un minimum de jugement.
Ça ne sera pas facile car tu pars de bien creux.
Denis
Le danger est réel oui, mais la question est qui est Al Qaeda et surtout qui finance Al Qaeda? Moi je crois fermement qu'Al Qaeda est une arme des globalistes utilisé contre vous pour vous faire croire à une menace inexistante pour y enfouir des trillions de dollars en sécurité et surtout pour faire des lois qui vous rendrons esclave petit à petit.Denis a écrit : Salut Petrov,
En première page de "La Presse" d'aujourd'hui, le plus gros titre est :
C'est pas mal dans le thème de l'enfilade.La Presse a écrit :LE CANADA CRAINT UNE FRAPPE D'AL-QAEDA À VANCOUVER
Des documents officiels font état d'une menace terroriste aux Jeux olympiques de 2010
Que penses tu de cette nouvelle ? Moi, je pense que le danger est réel et que si aucune mesure n'est prise, il y a nettement plus qu'une chance sur 100 que les jeux soient le théatre (un peu comme ceux de Munich, ou pire) d'un attentat terroriste.
Reste à voir à quel point "prendre des mesures" diminue significativement ce risque. Si ça le coupe par 3 ou 4, sans coûter les yeux de la tête et sans que ça gâche l'atmosphère des jeux, ça en vaut certainement la peine.
Denis
Et l'immagination est grande chez toi de croire à 100% qu'il y a eu un Ice Berg dans le nofraje du Tinatik, alors qu'on a aucune preuve concrete.Petrov a écrit : Et l'immagination est grande chez toi de croire à 100% qu'il y a eu un boeing dans le Pentagone, alors qu'on a aucune preuve concrete.
Heu!Laurent_Outang a écrit :Et l'immagination est grande chez toi de croire à 100% qu'il y a eu un Ice Berg dans le nofraje du Tinatik, alors qu'on a aucune preuve concrete.Petrov a écrit : Et l'immagination est grande chez toi de croire à 100% qu'il y a eu un boeing dans le Pentagone, alors qu'on a aucune preuve concrete.
Il es ou l'Ice Berg ??? Hein...Il es ou ????
Je n'en doute pas beaucoup.Je n'ai jamais été sur ce site dont tu mentionne un lien.
Tu m'as répondu : « La question est: est-ce que ce site est fiable? non. »Denis a écrit :Que penses tu de (cette idiotie) en particulier ?
Pourtant, l'image que tu affiches dans ton premier message vient du site PrisonPlanet (c'est inscrit dans l'URL). J'en déduis que les gens de PrisonPlanet ont nécessairement fréquenté le site tordu de Epperson.Petrov a écrit :Est-ce que les gens bien informé le fréquente? non.
Je te réponds ce que j'ai récemment écrit à BenGarno sur un autre sujet : « C'est ton droit d'y croire. Autant qu'aux tapis magiques ou aux licornes vertes à pois roses. La Charte des Droits te le garantit. »Petrov a écrit :Moi je crois fermement qu'Al Qaeda est une arme des globalistes utilisé contre vous pour vous faire croire à une menace inexistante pour y enfouir des trillions de dollars en sécurité et surtout pour faire des lois qui vous rendrons esclave petit à petit.
J'y renonce. Surtout à cause de la Caractéristique 16.Petrov a écrit :Prouve moi qu'Al Qaeda n'est pas une arme des globalistes, si tu oses chercher un peu...
Vieux sage indien dire: "Hiver sera rude."Herman Melville a écrit :Pout ta défense en ce temps cela est vrai que tu n'étions pas encore sortie de la foret.
Moi aussi, je l'aime beaucoup cette citation de Bertrand Russell. Je reproche simplement à ti-poil de l'avoir plagiée.J'aime bien ta signature ti-pol, tellement appropriée pour Denis...
Ah ! Les discussions finement interactives, sans vaseline, sans faux-fuyants et sans steppettes, quelle joie !Denis a écrit :Parle nous donc de tes doutes concernant les écoeurants globalistes ?
Devrais-je avoir des doutes concernant l'héliocentrisme ?
Si moi comprendre dialecte,toi sortir du bois seulement parce que homme blanc déforestré.Laurent_Outang a écrit :Vieux sage indien dire: "Hiver sera rude."Herman Melville a écrit :Pout ta défense en ce temps cela est vrai que tu n'étions pas encore sortie de la foret.
Hermann Ti-Pol: "Et pourquoi hiver sera rude Ô vieux sage ?"
Vieux sage indien répondre: "Ooohhh ! Quand homme blanc couper beaucoup de bois..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Igor