Encore un complot !
- AlphaBlast
- Hallucigenia
- Modérateur
On trouve de sacrés cinglés sur le net.
Hello,
Nous devrions peut-être cesser de plaisanter avec le Titanic. Comme on le voit avec Digipal, certains pourraient prendre tout çà au sérieux (ou comprendre de travers).
Comme les gens qui ont fait ce site, par exemple. Je suis tombé dessus en tapant bêtement "conspiracy titanic" sur google.
Même Petrov pourrait douter à ce sujet :
On trouve de parfaits cinglés sur le net. Ici aussi.
Amicalement,
Hallucigenia
Nous devrions peut-être cesser de plaisanter avec le Titanic. Comme on le voit avec Digipal, certains pourraient prendre tout çà au sérieux (ou comprendre de travers).
Comme les gens qui ont fait ce site, par exemple. Je suis tombé dessus en tapant bêtement "conspiracy titanic" sur google.
Même Petrov pourrait douter à ce sujet :
Petrov (Ven Fév 16, 2007 7:21 pm) a écrit :Et je suis fort certain qu'on sait plus (officiellement) pourquoi le titanic a coulé que la tour no.7 a tombée.
On trouve de parfaits cinglés sur le net. Ici aussi.

Amicalement,
Hallucigenia
Salut,
"Le syndrome de Ganser"
Très bonne trouvaille, Laurent. C'est Denis qui va s'en servir avec joie !!!
"Le Titanic"
L'acier de la coque du Titanic était contaminé au souffre.
Because, la fonte de l'acier s'est faite avec du charbon.
Qui dit charbon, dit souffre.
Et le souffre rend cassant les aciers.
Donc, la coque (des plaques d'acier soudés) ne s'est pas déformé et déchiré (désastre moindre et peut-être contrôlable) comme de l'acier inoxydable le fait ordinairement.
La coque a éclaté comme du verre, créant un trou Énorme et un raz-de-marée à l'intérieur.
Et plonge vers le fond, bateau anglo-écossais pourri...
Santé, sécurité et bien-être glacial.
"Le syndrome de Ganser"
Très bonne trouvaille, Laurent. C'est Denis qui va s'en servir avec joie !!!
"Le Titanic"
L'acier de la coque du Titanic était contaminé au souffre.
Because, la fonte de l'acier s'est faite avec du charbon.
Qui dit charbon, dit souffre.
Et le souffre rend cassant les aciers.
Donc, la coque (des plaques d'acier soudés) ne s'est pas déformé et déchiré (désastre moindre et peut-être contrôlable) comme de l'acier inoxydable le fait ordinairement.
La coque a éclaté comme du verre, créant un trou Énorme et un raz-de-marée à l'intérieur.
Et plonge vers le fond, bateau anglo-écossais pourri...

Santé, sécurité et bien-être glacial.
- Laurent_Outang
Salut Denis
C'est vraimant trou blanc. Dans cett foto que tu a montré, on voit que le métal es encor en fuzion.
Cett fauxto d'archives prouvent que cé comme sa.
Regarde la direktion de la fumé des cheminés sur le bateau a gauch et sur le Titanic a droite. Cé clair que le titanic recul. rien que les naiffs qui voit pas sa.
C'est vraimant trou blanc. Dans cett foto que tu a montré, on voit que le métal es encor en fuzion.
De plus en plus ,<s>d'indiens</s> d'aindice donne à pensé que, contrèremant à la vairsion offizielle qu'on tante toujour de nous faire avalé, le Titanique voyageait pas de Southampton à Nou-York mais bien de Nouillork à Southampton en marche arriaire, son étrave restant dirigée vers Nouillork afaim de ne pas évéyer les soupes sons dans les ventualités où on aurait désidé de le fotographier.Denis a écrit :...Il y a aussi cette photo de l'hélice, toute tordue dans le thermate. Pourtant, étant située à l'arrière du navire, elle n'a jamais pu être en contact avec l'iceberg. À moins que la collision ait eu lieu alors que le Titanic allait à reculons...
Cett fauxto d'archives prouvent que cé comme sa.
Regarde la direktion de la fumé des cheminés sur le bateau a gauch et sur le Titanic a droite. Cé clair que le titanic recul. rien que les naiffs qui voit pas sa.
Fô contunier
Salut Laurent,
Tu dis :
Sétan plin ske dizzè mon nid d'olles athée véyerre.le Titanique voyageait pas de Southampton à Nou-York mais bien de Nouillork à Southampton en marche arriaire.

Fô contunier, kidi.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Fô contunier
Pipi, caca, poil Denis?Denis a écrit : Salut Laurent,
Tu dis :Sétan plin ske dizzè mon nid d'olles athée véyerre.le Titanique voyageait pas de Southampton à Nou-York mais bien de Nouillork à Southampton en marche arriaire.
Fô contunier, kidi.
Denis
- Laurent_Outang
Re: Fô contunier
Salut DenisDenis a écrit : Salut Laurent,
Tu dis :Sétan plin ske dizzè mon nid d'olles athée véyerre.le Titanique voyageait pas de Southampton à Nou-York mais bien de Nouillork à Southampton en marche arriaire.
Fô contunier, kidi.
Denis
Je trouv kalex a bien mailleure minn que l'anné derniaire. Sa senté saméliore. Sa va lui permett de contunier.
- Abel Chemoul
J'ai encore mieux comme complot:
Uncomfortable Questions: Was the Death Star Attack an Inside Job?

1) Why were a handful of rebel fighters able to penetrate the defenses of a battle station that had the capability of destroying an entire planet and the defenses to ward off several fleets of battle ships?
2) Why did Grand Moff Tarkin refuse to deploy the station’s large fleet of TIE Fighters until it was too late? Was he acting on orders from somebody to not shoot down the rebel attack force? If so, who, and why?
3) Why was the rebel pilot who supposedly destroyed the Death Star reported to be on the Death Star days, maybe hours, prior to its destruction? Why was he allowed to escape, and why were several individuals dressed in Stormtrooper uniforms seen helping him?
4) Why has there not been an investigation into allegations that Darth Vader, the second-ranking member of the Imperial Government, is in fact the father of the pilot who allegedly destroyed the Death Star?
5) Why did Lord Vader decide to break all protocols and personally pilot a lightly armored TIE Fighter? Conveniently, this placed Lord Vader outside of the Death Star when it was destroyed, where he was also conveniently able to escape from a large-sized rebel fleet that had just routed the Imperial forces. Why would Lord Vader, one of the highest ranking members of the Imperial Government, suddenly decide to fly away from the Death Star in the middle of a battle? Did he know something that the rest of the Imperial Navy didn’t?
6) How could any pilot shoot a missile into a 2 meter-wide exhaust port, let alone a pilot with no formal training, whose only claim to fame was his ability to “bullseye womprats” on Tatooine? This shot, according to one pilot, would be “impossible, even for a computer.” Yet, according to additional evidence, the pilot who allegedly fired the missile turned off his targeting computer when he was supposedly firing the shot that destroyed the Death Star. Why have these discrepancies never been investigated, let alone explained?
7) Why has their been no investigation into evidence that the droids who provided the rebels with the Death Star plans were once owned by none other than Lord Vader himself, and were found, conveniently, by the pilot who destroyed the Death Star, and who is also believed to be Lord Vader’s son? Evidence also shows that the droids were brought to one Ben Kenobi, who, records indicate, was Darth Vader’s teacher many years earlier! Are all these personal connections between the conspirators and a key figure in the Imperial government supposed to be coincidences?
8) How could a single missile destroy a battle station the size of a moon? No records, anywhere, show that any battle station or capital ship has ever been destroyed by a single missile. Furthermore, analysis of the tape of the last moments of the Death Star show numerous small explosions along its surface, prior to it exploding completely! Why does all evidence indicate that strategically placed explosives, not a single missile, is what destroyed the Death Star?

Tu connais pourtant la réponse
Salut Mossad,
Tu dis :
Tu connais pourtant la réponse. Dans ce message, tu as écrit :Comment peux-tu OSER comparer le DRAME du 9/11 à un vulgaire FILM DE SCIENCE-FICTION?
Mossad a écrit :C'est de l'ironie,
une forme d'humour que tu sembles incapable de comprendre...

-
- Modérateur
Ne vous inquiétez pas: il a encore beaucoup de progrès à faire pour arriver à votre niveau.MOSSAD a écrit :Abel Chamoul tu dit de telles stupidités...
Bonne contuniation l'agité délirant.
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Sinon est ce que cela t'arrive de "rire" des intégristes islamistes qui posent des bombes?Moi je ris du MOSSAD car c'est d'immondes infiltrateurs et meurtiers sans conscience. J'ai choisi ce pesudo pour les narguer.
Et toi l'idiot
TU RIS DU 11 SEPTEMBRE 2001!!!?!!
TU TE MOQUES DES MILLIERS DE VICTIMES DU 9/11?!!?!!?
Tu devrais avoir honte...
QUEL SALAUD.
Ta leçon de morale est une des plus pitoyables que j'ai jamais vue sur un forum de discussion. N'as tu pas capté qu'Abel Chemoul cherche à te faire comprendre que beaucoup des arguments conspirationnistes sont d'un niveau pas plus élevé que ceux de son exemple sur la "guerre des étoiles". Quelqu'un d'autre avait donné un lien sur un article qui montrait qu'on pouvait nier le débarquement en Normandie avec la même logique que celle qu'utilisent nombre de conspirationistes. Toujours avec cette logique il est facile de conclure que les Américains n'ont posé aucun astronaute sur la Lune, et là il y vraiment des gens qui sont persuadé de cela (Petrov en fait partie; et toi?)
Je vois que tu as traité ton interlocuteur de salaud; es-tu conscient que tu dépasses largement les bornes cette fois-ci?
As-tu déjà été exclu de certains forums?... si c'est le cas, on commence à comprendre pourquoi..
Pat,Pat ,Pat,Pat a écrit : Sinon est ce que cela t'arrive de "rire" des intégristes islamistes qui posent des bombes?
Pour te faire remarquer qu'on est sur un forum sceptique ou les doutes et interrogations sont permis.
T'es tu déja demandé pourquoi les intégristes posent des bombes?
Pourquoi le FLQ a posé des bombes?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Ceux qui tirent sur des Américains et des Irakliens en Irak snt des agents du Mossad ou du MI6. Ils se sont fait rpender plus d'une fois.
Le Hamas est créé et téléguidé par le mossad.
La plupart des attentats terroristes supposément faits par des Arabes Musulmans sont très souvent des false flag israéliens ochestrés par le mossad.
Le tout pour démoniser les Arabes Musulmans!
Et les médias eux mettent tout sur le dos des Araebs Musulmans. Si le Québec était envahi par les USA (comme la Palestine a été envahie par des Juifs) et que certains Québécois désespérés se faisaient sauter pour protester et tuer des Américains, je ne les condamnerais pas... C'est David conter Goliath de toute façon. Ce que peuvent faire les Palestiniens en terme de terrorisme ne se compare même pas aux politiques officielles de TERREUR QUOTIDIENNE des militaires israéliens et de l'État d'Israel à l'endroit des Palestiniens.
Abel devrait s,inquiéter à quel point Israel et le Mossad cherchent à faire passer les Arabes Musulmans pour des monstres sanguinaires alors que ce sont EUX (Israel&Mossad) les racistes sanguinaires sans conscience (ils croient que la fin justifie les moyens, et que d'user de la ruse et de faux semblants, comme se faire passer pour des arabes, est un coup permis).
Le Hamas est créé et téléguidé par le mossad.
La plupart des attentats terroristes supposément faits par des Arabes Musulmans sont très souvent des false flag israéliens ochestrés par le mossad.
Le tout pour démoniser les Arabes Musulmans!
Et les médias eux mettent tout sur le dos des Araebs Musulmans. Si le Québec était envahi par les USA (comme la Palestine a été envahie par des Juifs) et que certains Québécois désespérés se faisaient sauter pour protester et tuer des Américains, je ne les condamnerais pas... C'est David conter Goliath de toute façon. Ce que peuvent faire les Palestiniens en terme de terrorisme ne se compare même pas aux politiques officielles de TERREUR QUOTIDIENNE des militaires israéliens et de l'État d'Israel à l'endroit des Palestiniens.
Abel devrait s,inquiéter à quel point Israel et le Mossad cherchent à faire passer les Arabes Musulmans pour des monstres sanguinaires alors que ce sont EUX (Israel&Mossad) les racistes sanguinaires sans conscience (ils croient que la fin justifie les moyens, et que d'user de la ruse et de faux semblants, comme se faire passer pour des arabes, est un coup permis).
Tu devrais les condamner
Salut Mossad,
Tu dis :
« La plupart (...) sont très souvent ... ». Ça fait combien, en bout de ligne et en français ? Plus, ou moins que la moitié ?La plupart des attentats terroristes supposément faits par des Arabes Musulmans sont très souvent des false flag israéliens ochestrés par le mossad.
Tu dis aussi :
Pourtant tu devrais les condamner car la plupart des terroristes seraient très souvent des agents du Mossad ou du MI6.Ceux qui tirent sur des Américains et des Irakliens en Irak snt des agents du Mossad ou du MI6. Ils se sont fait prendre plus d'une fois.
(...)
Si le Québec était envahi par les USA (comme la Palestine a été envahie par des Juifs) et que certains Québécois désespérés se faisaient sauter pour protester et tuer des Américains, je ne les condamnerais pas...

Épidémie mentale
Salut la plèbe !
Cher Maussade, parle-nous de ton maître à penser: LaRouche.
Faut-il lui donner une partie de son salaire ? Si oui! Combien ?
Faut-il baisser ses culottes avant le lavage de cerveau ou après ?
Quand le grand boss sera au pouvoir, va-t-il sortir son agenda caché ?
L'activisme, c'est-tu payant ?
Bon, en attendant la réponse (ouch), je vais aller laver ma Diane Éthique, faut que je lui passe la brosse entre les deux oreilles !
Santé maussade!
Cher Maussade, parle-nous de ton maître à penser: LaRouche.

Faut-il lui donner une partie de son salaire ? Si oui! Combien ?
Faut-il baisser ses culottes avant le lavage de cerveau ou après ?
Quand le grand boss sera au pouvoir, va-t-il sortir son agenda caché ?
L'activisme, c'est-tu payant ?
Bon, en attendant la réponse (ouch), je vais aller laver ma Diane Éthique, faut que je lui passe la brosse entre les deux oreilles !
Santé maussade!
- de_passage
Alors là je dis Môssieur Abel !Abel Chemoul a écrit :J'ai encore mieux comme complot:

En tant que fan de SW, j'applaudis des deux mains .... j'en ris encore !
Merci, merci, mille fois merci.
Quant à Mossad et Petrov, je viens de survoler brièvement (ils postent trop !) leurs derniers messages : consternant ! Ils flirtent plus que dangereusement avec le révisionnisme ! Ils ne comprennent pas, disent-ils, que la négation de l'holocauste (Shoa) soit puni par la loi, et que M. Robert Faurisson soit condamné et mis au ban par ses confrères ?!!
Je vais leur expliquer clairement : la shoah est un fait historique archi-prouvé. Toute pensée pseudo-scientifique et rationalisante visant à la nier (ou à la minimiser excessivement) a des relents nauséabonds dont l'origine n'est hélas que trop connue : l'antisémitisme. Il n'ya qu'à voir le soutien récent d'Ahmanidejad (Iran) qui a accueilli un congrès d'historiens révisionnistes (dont le sieur Faurisson).
Je n'aurais pas votre patience pour discuter avec ces types là. Ou bien ils sont illuminés, ou bien ils sont cyniques. Dans les deux cas ils sont dangereux, pour eux et pour tous.
Merde. Maintenant je ne ris plus du tout

A+
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.
Le probleme que j'ai avec l'ONU qui punira ceux qui nie l'holocauste c'est pas vraiment en rapport avec l'holocauste. Le probleme est qu'ils commencent à avoir un controle sur la pensé, et quand on touche à ça c'est grave. Et ils pourront faire la meme choses avec d'autres événements, tel que 9/11. Le probleme c'est qu'on ne pourra plus critiquer leurs actions.
Et je trouve ça bien louche qu'ils aient fait ça. Ont-ils quelque chose à cacher? Est-ce finalement faux l'holocauste? Franchement je ne veux meme pas le savoir mais je trouve ça terriblement louche.
Et je trouve ça bien louche qu'ils aient fait ça. Ont-ils quelque chose à cacher? Est-ce finalement faux l'holocauste? Franchement je ne veux meme pas le savoir mais je trouve ça terriblement louche.
- de_passage
Ressaisis toi Petrov ! Là tu perds tout sens commun, tu sombres dans la parano !Petrov a écrit :Est-ce finalement faux l'holocauste? Franchement je ne veux meme pas le savoir mais je trouve ça terriblement louche.
Tu ne trouves ça louche justement que parceque tu ne veux pas savoir ... documentes toi. Le monde est plein d'archives, documents vidéo et sonores, livres, qui -je te le garantis - ne sont pas controlés par l'ONU ou Big Brother. Lis les, et tu verras qu'il n'y a rien de louche ni d'ambigu.
A+
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Un documentaire télé britannique relate le fait que les astronautes de la mission Appolo 11 ont "faké" la vidéo qui les montre à mi-chemin vers la lune.
A funny thing happened on the way ot the moon.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1314190967
A funny thing happened on the way ot the moon.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1314190967