Êtes-vous membre des Sceptiques du Québec?
Êtes-vous membre des Sceptiques du Québec?
Juste pour voir.. Je remarque qu'il y en a qui débarquent ici et s'imaginent avoir à faire au C.A. des Sceptiques du Québec
On va voir ce qu'il en est..

anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Choix de réponses asymétrique
Salut Zwielicht,
Je trouve qu'il manque une option à ton choix de réponses.
Puisque tu as mis "Oui mais je vais me désinscrire bientôt", pourquoi n'as-tu pas mis, par symétrie, "Non mais je prévois m'inscrire bientôt" ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Choix de réponses asymétrique
J'ai oublié. J'ai pensé aux 4 choix de réponses qui me semblaient le plus probable, et j'ai ensuite réalisé que 2 commençaient par Oui et 2 par Non, donc je n'ai pas poussé la réflexion plus loin.Denis a écrit :Je trouve qu'il manque une option à ton choix de réponses.
Puisque tu as mis "Oui mais je vais me désinscrire bientôt", pourquoi n'as-tu pas mis, par symétrie, "Non mais je prévois m'inscrire bientôt"
Je suis d'accord qu'il manque un choix de réponse. Je vais voir ce que je peux faire pour éditer mon sondage.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Êtes-vous membre des Sceptiques du Québec?
Peu importe ton sondage a la con. Ce site a une mauvaise réputation grace a des gens comme toi mon beau zwizwi pseudo sceptique.Zwielicht a écrit :Juste pour voir.. Je remarque qu'il y en a qui débarquent ici et s'imaginent avoir à faire au C.A. des Sceptiques du QuébecOn va voir ce qu'il en est..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Re: Êtes-vous membre des Sceptiques du Québec?
J'aurais du mettre une option : Je m'appelle ti-poil et je suis trop con pour répondre quoi que ce soit, afin que TOUT le monde puisse répondre, mais je n'ai aucune gêne à discriminer ti-poil, car son opinion ne vaut pas plus que sa présence sur terre (même le compost formé par son cadavre sera mauvais et inutile).ti-pol a écrit :Peu importe ton sondage a la con. Ce site a une mauvaise réputation grace a des gens comme toi mon beau zwizwi pseudo sceptique.Zwielicht a écrit :Juste pour voir.. Je remarque qu'il y en a qui débarquent ici et s'imaginent avoir à faire au C.A. des Sceptiques du QuébecOn va voir ce qu'il en est..