Êtes-vous membre des Sceptiques du Québec?

Ici, on discute de sujets variés...

Oui
6
29%
Non et je ne l'ai jamais été
14
67%
Oui mais je vais me désinscrire bientôt
1
5%
Non mais je l'ai déjà été
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Zwielicht

Message par Zwielicht » 31 mars 2007, 01:15

Juste pour voir.. Je remarque qu'il y en a qui débarquent ici et s'imaginent avoir à faire au C.A. des Sceptiques du Québec :roll: On va voir ce qu'il en est..
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Denis
Modérateur
Modérateur

Choix de réponses asymétrique

Message par Denis » 31 mars 2007, 03:03

Salut Zwielicht,

Je trouve qu'il manque une option à ton choix de réponses.

Puisque tu as mis "Oui mais je vais me désinscrire bientôt", pourquoi n'as-tu pas mis, par symétrie, "Non mais je prévois m'inscrire bientôt" ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 31 mars 2007, 03:43

Mmmh, faudrait ajouter l'option "Quelle importance ? Il n'y a pas d'âge en amour. Soyons fous ! ".
Sans oublier "Peu importe ! Dansons maintenant ! "

Image

Zwielicht

Re: Choix de réponses asymétrique

Message par Zwielicht » 01 avr. 2007, 23:04

Denis a écrit :Je trouve qu'il manque une option à ton choix de réponses.

Puisque tu as mis "Oui mais je vais me désinscrire bientôt", pourquoi n'as-tu pas mis, par symétrie, "Non mais je prévois m'inscrire bientôt"
J'ai oublié. J'ai pensé aux 4 choix de réponses qui me semblaient le plus probable, et j'ai ensuite réalisé que 2 commençaient par Oui et 2 par Non, donc je n'ai pas poussé la réflexion plus loin.

Je suis d'accord qu'il manque un choix de réponse. Je vais voir ce que je peux faire pour éditer mon sondage.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 01 avr. 2007, 23:11

J'ai voté "Non, et je l'ai jamais été". Par contre je suis inscrit à la gwup ;)

ti-pol

Re: Êtes-vous membre des Sceptiques du Québec?

Message par ti-pol » 02 avr. 2007, 00:39

Zwielicht a écrit :Juste pour voir.. Je remarque qu'il y en a qui débarquent ici et s'imaginent avoir à faire au C.A. des Sceptiques du Québec :roll: On va voir ce qu'il en est..
Peu importe ton sondage a la con. Ce site a une mauvaise réputation grace a des gens comme toi mon beau zwizwi pseudo sceptique.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zwielicht

Re: Êtes-vous membre des Sceptiques du Québec?

Message par Zwielicht » 02 avr. 2007, 01:26

ti-pol a écrit :
Zwielicht a écrit :Juste pour voir.. Je remarque qu'il y en a qui débarquent ici et s'imaginent avoir à faire au C.A. des Sceptiques du Québec :roll: On va voir ce qu'il en est..
Peu importe ton sondage a la con. Ce site a une mauvaise réputation grace a des gens comme toi mon beau zwizwi pseudo sceptique.
J'aurais du mettre une option : Je m'appelle ti-poil et je suis trop con pour répondre quoi que ce soit, afin que TOUT le monde puisse répondre, mais je n'ai aucune gêne à discriminer ti-poil, car son opinion ne vaut pas plus que sa présence sur terre (même le compost formé par son cadavre sera mauvais et inutile).

Répondre