Salut Laurent,
Désolé. J'ai effacé les deux doublons de ti-poil avant d'avoir lu ton message qui les suivait et qui portait sur ça.
Ça a un peu brisé ton punch.
J'espère que ce message de moi suffira pour le débriser.

Ouf ! Tu m'as fait peur...Denis a écrit : Salut Laurent,
...
...
Denis
Encore une mauvaise fois de Denis car j'avais moi meme édité mes messages ce qui a brisé le pseudo punch du troll aidé par le troll modo qui soit dit en passant n'ont aucun rapport avec le sujet.Modo a écrit : Désolé. J'ai effacé les deux doublons de ti-poil avant d'avoir lu ton message qui les suivait et qui portait sur ça.
Denis
Gardons-nous bien de prendre des décisions hâtives.ti-pol a écrit : Encore une mauvaise fois de Denis car j'avais moi meme édité mes messages ce qui a brisé le pseudo punch du troll aidé par le troll modo qui soit dit en passant n'ont aucun rapport avec le sujet.
Et on se demande pourquoi ce forum attire les trolls comme la marde attire les mouches a marde.
PS : Solution je vote pour que le webmaster change le plus tot possible de modo pour le bien de ce forum.
Question de troll!ti-pol a écrit :Encore une mauvaise fois de Denis car j'avais moi meme édité mes messages ce qui a brisé le pseudo punch du troll aidé par le troll modo qui soit dit en passant n'ont aucun rapport avec le sujet.Modo a écrit : Désolé. J'ai effacé les deux doublons de ti-poil avant d'avoir lu ton message qui les suivait et qui portait sur ça.
Denis
Et on se demande pourquoi ce forum attire les trolls comme la marde attire les mouches a marde.
PS : Solution je vote pour que le webmaster change le plus tot possible de modo pour le bien de ce forum.
C'est plutôt to trawl, mais c'est un homophone.vinety a écrit :3-Terme anglo-saxon pour pêche à la traîne. (To troll)
3-Terme anglo-saxon pour pêche à la traîne. (To troll)
Le terme troll provient de l'expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d'hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut grand filet en forme d'entonnoir) C'est du premier type de pêche à quoi je réfère.C'est plutôt to trawl, mais c'est un homophone.
D'accord. Merci du renseignement.vinety a écrit :Le terme troll provient de l'expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d'hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut grand filet en forme d'entonnoir) C'est du premier type de pêche à quoi je réfère.
Merci de cette référence. C'est bien de là que j'ai péché la base de mon texte, mais, aussi de l'expérience acquise en me frottant aux excès des trolls de ce forum, dont je crois, que chacun de nous en soyons un type particulier, sans pour autant, en insulter aucun.Hallucigenia a écrit :J'ai toujours vu cette définition être donnée.
Peut-etre ne pouvons nous pas le changer mais au moins d'en prendre conscience et le dénoncé(meme les condamnés comme DR. Rath tente de le faire) dans le but de minimiser les résultats.vinety a écrit : Depuis la nuit des temps, les hommes férus de pouvoir ont voulu dominer le monde. Je ne crois pas que toi et moi pouvons arrêter ce processus si humain
Comme tu as raison. Le dr Rath pouvait au moins être entendu par une cour, ce qui n'est pas notre cas sur ce forum. Il vaut mieux fertiliser les fleurs que les mauvaises herbes. Quand on parle du loup, il apparaît. Il s'agit de ne pas mentionner son nom ou ses frasques pour qu'il tombe dans un coma réparateur.ti-pol a écrit :Peut-etre ne pouvons nous pas le changer mais au moins d'en prendre conscience et le dénoncé(meme les condamnés comme DR. Rath tente de le faire) dans le but de minimiser les résultats.vinety a écrit : Depuis la nuit des temps, les hommes férus de pouvoir ont voulu dominer le monde. Je ne crois pas que toi et moi pouvons arrêter ce processus si humain
Vois-tu la démarche du DR. Rath comme utile pour la conscientisation du danger de ce phénomène?
Peut toujours rever. 8)
Je crois que ce serait une très bonne idée. Mais ces gens, avec leurs $$ gangrènent à peu près tous les gouvernements. Mais, j'ai de l'espoir, car on connaît à travers la grande histoire, des cas de superpuissants qui ont mordu la poussière quand la populace en avait marre. Il y a actuellement au USA un mouvement d'impatience qui s'organise et un jour, il fera suffisamment de pression sur le congrès pour y voter des lois en ce sens.Ne devrait-on pas légiférer a l'échelle planètaire dans le but d'interdire de trop grands pouvoirs disponibles dans les mains de si peu de gens.
Faut pas minimiser meme les petites briques apportées a l'édifice car sans elles...ou dans le cas présent il est question d'enlever les petites briques a l'establisment pour en construire un nouveaux plus juste,plus équitable et transparent dans le plus grand respect de l'etre humain en opposé a la grande messe du veau d'or.vinety a écrit :Comme tu as raison. Le dr Rath pouvait au moins être entendu par une cour, ce qui n'est pas notre cas sur ce forum. Il vaut mieux fertiliser les fleurs que les mauvaises herbes. Quand on parle du loup, il apparaît. Il s'agit de ne pas mentionner son nom ou ses frasques pour qu'il tombe dans un coma réparateur.
Je suis d'accord avec toi, l'apport de chaque membre de la communauté humaine, pour faire obstacle à un "establisment " qui veut s'accaparer des richesses de ce monde est un travail de chaque instant. Aujourd'hui, grâce à la démocratie, il est possible pour la majorité, parfois laissée pour compte, de définitivement construire brique par brique un rempart contre les tentatives de tout contrôler, des oligarchies existantes. C'est un travail de longue haleine et qui n'est jamais fini. Le problème réside souvent, dans la perte de confiance qu'ont les citoyens dans une démocratie souvent contrôlée par ces mêmes oligarchies.Faut pas minimiser meme les petites briques apportées a l'édifice car sans elles...ou dans le cas présent il est question d'enlever les petites briques a l'establisment pour en construire un nouveaux plus juste,plus équitable et transparent dans le plus grand respect de l'etre humain en opposé a la grande messe du veau d'or.
. Très édifiant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit