Salut Molla,
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu ne m'as pas du tout répondu sur D43. Tu as répliqué à côté. Misère !
- D43 : Ce cratère a été creusé par l'écrasement violent du Boeing du vol UA93.
Denis : 100% | Mossad : % | Molla : %
C'est simple comme chou. Si tu es pratiquement certain que D43 est vraie, tu mets collé sur 100%. Si tu penses que c'est simplement probable, tu mets aux alentours de 60% ou 95%, selon ton degré de conviction (que tu serais bien croche de m'obliger à
deviner). Si tu penses que c'est peu probable, tu mets peu (2% ? 5% ?).
Si tu réponds, on avancera. Si tu ne réponds pas, on n'avancera pas.
Tu demandes :
Ce qu'il y avait autour des papiers (je parle du proprio) c'est passé ou?
Ça a été très très très abîmé, pratiquement réduit en bouillie, mêlé à de la terre, du métal et des lambeaux de vêtements ou sièges pratiquement calcinés. Ou éparpillés aux alentours par la violence du crash.
Vers les 40% de
cette page, on dit :
Hundreds of searchers who climbed the hemlocks and combed the woods for weeks were able to find about 1,500 mostly scorched samples of human tissue totaling less than 600 pounds, or about 8 percent of the total.
Récupérer près de 300 kg de tissus humains, même si ce n'est que 8% du total original, c'est loin d'être zéro.
Vers les 50% de la même page, on dit :
Yesterday's confirmation of victims' identities by the Armed Forces Institute of Pathology DNA lab in Rockville, Md., means that 34 of the 44 people who were aboard the jetliner crashed Sept. 11. have been identified.
Que veux tu de plus ? Qu'on identifie les 10 qui manquent ?
Molla a écrit :""En vérité je vous le dit en ce jour exceptionnel du 9/11, seul des évènements exceptionnels ont eu lieu.
Si vous cherchez du rationnel, moi super BBC (Bites, Bush & Co) par le grand Abracadabra je vous transporterai dans l'irrationnel""
St Bush, verset 12, paragraphe3
Encore des niaiseries exaltées.
Si ta façon de discuter~dialoguer, c'est d'aligner les niaiseries exaltées, on aura du mal à s'entendre.
Par contre, si tu acceptes de discuter~dialoguer de bonne foi (par exemple, en
commençant par évaluer ma proposition D43), on arrivera peut-être à te détordre quelques idées folles.
Ça dépend de toi. Discuter~dialoguer, c'est comme le tango (ou autre chose, les exemples sont nombreux) :
ça se fait à deux.
Et puis, comme j'ai dit dans mon message précédent :
« Évidemment, si tu tiens à rester tordu, c'est ton affaire. »
Y tiens tu vraiment, à rester tordu ? Merci de répondre.

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.