Nicolas Sarkozy : son passé et futur

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Nicolas Sarkozy : son passé et futur

Message par Petrov » 10 mai 2007, 16:47

http://ejpress.org/article/16491

Bien sur il est juif mais ce n'est pas là sa seule qualité "pro globaliste". Pro Israel, pro "big Media", Sarkozy est le candidat de droite ideal pour les globalistes. En grece, des membres de sa famille sont devenu des leaders sionistes et encore aujourd'hui sa famille (mallah) a beaucoup de controle un peu partout dans le monde.

adhemar

Re: Nicolas Sarkozy : son passé et futur

Message par adhemar » 11 mai 2007, 08:50

Petrov a écrit :Bien sur il est juif mais ce n'est pas là sa seule qualité "pro globaliste".
En quoi être juif est une qualité 'pro-globaliste' ? A la rigueur, tu aurais dit sioniste, j'aurais compris, mais juif, je vois pas...

Ah, oui, je sais, j'avais oublié, vous n'êtes pas anti-sémites, mais seulement anti-sionistes. :mrgreen:

Petrov

Re: Nicolas Sarkozy : son passé et futur

Message par Petrov » 11 mai 2007, 16:03

adhemar a écrit :
Petrov a écrit :Bien sur il est juif mais ce n'est pas là sa seule qualité "pro globaliste".
En quoi être juif est une qualité 'pro-globaliste' ? A la rigueur, tu aurais dit sioniste, j'aurais compris, mais juif, je vois pas...

Ah, oui, je sais, j'avais oublié, vous n'êtes pas anti-sémites, mais seulement anti-sionistes. :mrgreen:
Tu as tout à fait raison, j'aurais du utiliser autre chose comme formulation car le peuple juif, tout comme nous, est dirigé par des criminels ce qui ne fait pas d'eux des criminels. Je m'excuse :(

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 11 mai 2007, 18:16

Peux-tu nous dire quel peuple en ce moment est dirigé par des criminels globalistes et ceux qui ne le sont pas?

MAJ: J'ai rajouté "globalistes"
Dernière modification par BeRReGoN le 11 mai 2007, 18:40, modifié 1 fois.
"What the hell you starin' at!!"

Red Pill

Message par Red Pill » 11 mai 2007, 18:30

moi j'ai une autre questions.

Si Sarko était bavarois, maghrébain ou bien klingon, aurait tu quand même ouvert ce topic-dumping?
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Petrov

Message par Petrov » 11 mai 2007, 20:44

BeRReGoN a écrit :Peux-tu nous dire quel peuple en ce moment est dirigé par des criminels globalistes et ceux qui ne le sont pas?

MAJ: J'ai rajouté "globalistes"
Dirigé par des Globalistes: Israel, Canada, Etats-Unis, Angletter, Espagne, France, Italie, Allemagne, Mexique, Chine, Pakistan, Japon, Chili, Bresil, Russie, et fort probablement plein d'autres pays dont le Liban, L'Irak et l'Afganistan.

Hors des main des globalistes: Venezuela, Iran, Corée du nord (et encore pas sur), P-e 2 ou 3 république de bananes et autres petit pays sans importance...

Je crois que dans le cas d'une offensive contre l'Iran, y'aura des faux alliés qui tenteront "d'aider" l'Iran mais les baiseront par derrière (genre la Russie).

Gilles

Message par Gilles » 11 mai 2007, 20:48

Petrov a écrit :Hors des main des globalistes: Venezuela, Iran, Corée du nord (et encore pas sur), P-e 2 ou 3 république de bananes et autres petit pays sans importance...
Trois paradis, en effet...

Denis
Modérateur
Modérateur

Gros code D

Message par Denis » 11 mai 2007, 21:14

Salut Gilles,

Tu dis :
Petrov a écrit :Hors des main des globalistes: Venezuela, Iran, Corée du nord (et encore pas sur), P-e 2 ou 3 république de bananes et autres petit pays sans importance...
Tu trouves ?

Moi pas. On est en gros code D là-dessus.

:) ;) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 11 mai 2007, 21:23

En tout cas les globalistes sont près de leur but, il ne leur reste plus que trois pays significatifs (à part les republiques de bananes) à mettre a leur service :)

Il va juste rester Cuba je supose ? Mais c'est comme un petit village gaulois pour les romains :lol:
"What the hell you starin' at!!"

Petrov

Message par Petrov » 11 mai 2007, 21:30

Gilles a écrit :

Israel est un paradie : http://www.israelmilitary.net/showthread.php?t=13

Sans blague Israel est un très beau pays. C'est mieux de cacher avec un mur ce qui se passe derrière ce mur par contre, faut pas qu'on voit ce qui se passe l'autre coté... Triste réalité quand même ce qui se passe là en Palestine. Ça me fait penser: la Palestine n'est pas un pays dirrigé par les globalistes: c'est un pays piétinés par les globalistes!

D'ailleurs les sceptiques, c'est quoi votre opinion sur ce qui se passe là, en Palestine? C'est quoi votre vision de la réalité? Tout les Palestiniens sont des terroristes et il faut les abbatre? Parce que c'est un peu ça la version officiele: Le terrorisme est la cause de ce mur. C'est étrange comment ça ressemble à ce qui s'est passé après l'arrivé des américains en Irak: tout à coup la population locale est victime de terrorisme continuellement. Si y'avait une rebelion, pourquoi s'attaquerait elle à la population locale??

Gilles

Message par Gilles » 11 mai 2007, 21:50

Petrov a écrit :Israel est un paradie
Et Petrov une parodie ;)
Excusez, la semaine a été longue...

Denis
Modérateur
Modérateur

Solution UTOPIQUE à moyen terme

Message par Denis » 12 mai 2007, 00:39

Salut Petrov,

Tu dis :
Triste réalité quand même ce qui se passe là en Palestine.

D'ailleurs les sceptiques, c'est quoi votre opinion sur ce qui se passe là, en Palestine? C'est quoi votre vision de la réalité? Tout les Palestiniens sont des terroristes et il faut les abbatre?
Pourquoi ce strawman débile déguisé en question ?

Bien sûr que le noeud socio-politico-économico-militaire israélo-palestinien est une tragédie. Bien sûr que toute loi raciste (tant celles d'Israël que d'Afrique du Sud ou du Canada) est une abomination qui doit être combattue. Je pense qu'on est d'accord là-dessus et que la majorité des forumeurs le sont aussi.

Bien sûr que les Palestiniens sont dans une situation tragique. Leur niveau de vie (ajusté au pouvoir d'achat) est inférieur à celui d'Haïti et comparable aux pays les plus miséreux du Sahel, alors que celui d'Israël avoisine celui des pays occidentaux.

Je vois métaphoriquement le conflit israëlo-palestinien comme le coeur dévastateur d'une tornade où se sont concentrées plein de forces contradictoires qui jouent à l'échelle planétaire.

Quelle solution y vois-tu ? À court terme ? À moyen terme ? À long terme ?

Ta solution est-elle d'abattre tous les israëliens ? Désolé pour ce strawman déguisé en question. Tu déteins.

Moi, ma solution à moyen terme passerait par un retour d'Israël à ses frontières d'avant 1967, et même un peu moins, avec autorité palestinienne sur toute la Cisjordanie et Gaza. Les juifs qui s'y trouvent et souhaiteraient y rester le feraient en tant que citoyens palestiniens.

Aussi, pour que les deux pays (Israël et Palestine) soient connexes, je verrais la création d'une "zone spéciale" où se croiseraient deux autoroutes superposées à circulation libre. La nouvelle carte ressemblerait un peu à ça :

Image

Bien sûr, je suis conscient que cette "solution à moyen terme" est aussi abstraite qu'utopique et que sa mise en application se heurtera à d'immenses difficultés pratiques. En vois tu une meilleure ?

Pour le court terme, il faudrait, minimalement, que le terrorisme soit éradiqué et que les fanatiques (surtout religieux) des deux côtés soient détordus. S'ils ne sont pas mis hors d'état de nuire, les espoirs sont minces d'arriver à un long terme satisfaisant.

Toi, ta solution à court, moyen ou long terme, quelle est-elle ? J'attends évidemment une solution constructive (du type "X doit faire Y" plutôt que "X doit cesser de faire Z").

Ça ne me dérange pas si elle est aussi abstraite~utopique que la mienne. Mais j'aimerais quand même savoir à quoi elle ressemble.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 12 mai 2007, 20:07

Solution à court terme: arretez de les massacrer!

Solution à long terme: les laisser vivre en paix.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Il n'est pas juif...

Message par Hallucigenia » 12 mai 2007, 21:43

Salut petrov,
Petrov a écrit : Bien sur il est juif mais ce n'est pas là sa seule qualité "pro globaliste".
On s'en fiche pas mal de la religion de Sarkozy, mais pour information il n'est pas juif.

Le judaïsme est une religion, et pas un caractère héréditaire. On sait qu'il a des ancêtres juifs (dont un grand-père paternel, juif converti au catholicisme en 1917).

Mais N. Sarkozy est baptisé et il a épousé sa femme à l'église. Il le confirme d'ailleurs dans un de ses bouquins : La République, les religions, l’espérance. 2004 - éditions Cerf.
Nicolas Sarkozy a écrit :"je suis de culture catholique, de tradition catholique et de confession catholique."
Et puis surtout : l'important ce n'est pas sa religion, ni ses origines hongroises, ni sa taille (1m68)... la seule chose qui compte, c'est la politique qu'il veut conduire pour la France (c'est bien çà qui me fait peur d'ailleurs, mais ce n'est pas le sujet).

C'est sournois et malsain d' "accuser" quelqu'un d'être juif, de le pointer du doigt comme tu le fais en sous-entendant je-ne-sais-quoi... Être juif (ou avoir des origines juives), ce n'est pas une tare ! Rentre-toi çà dans le crâne petrov, et ensuite à haute voix répète 100 fois : "Il n'y a pas de complot juif".
Bertolt Brecht a écrit :Le ventre est encore fécond d’où est sortie la bête immonde…*

Shalom,

Hallucigenia

* "Der Schoß ist fruchtbar noch, aus dem das kroch!"
Brecht, Der aufhaltsame Aufstieg des Arturo Ui (1941)

Petrov

Message par Petrov » 13 mai 2007, 04:16

J'ai deja entendu un proverbe du genre "juif un jour, juif toujours" mais bon l'important c'est qu'il est dans la clic des sionistes et donc des globalsites.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 13 mai 2007, 04:26

Petrov a écrit :J'ai deja entendu un proverbe du genre "juif un jour, juif toujours" mais bon l'important c'est qu'il est dans la clic des sionistes et donc des globalsites.
Enlève tes oeillères, bouriquet !

Ensuite, relis mon message précédent.

adhemar

Message par adhemar » 14 mai 2007, 09:28

Petrov a écrit :J'ai deja entendu un proverbe du genre "juif un jour, juif toujours" ...
Oui, je me demande si ce n'est pas un proverbe de ce grand penseur qu'était Adolf H. :mrgreen:

Ceci dit, Petrov, tu viens de déraper encore une fois. Tu as dis juif, pas sioniste. Serait tu raciste ?

Adhémar

Montecristo

Message par Montecristo » 14 mai 2007, 17:41

L'histoire nous enseigne bien que la peur, la peur de l'autre, engendre la méfiance. Si nous mélangeons cela avec un peu d'ignorance, de volonté et de dynamisme... nous obtenons des gens très dangereux.

Petrov est ignorant, très méfiant mais n'a aucune volonté...

Petrov

Message par Petrov » 15 mai 2007, 17:46

Montecristo a écrit :L'histoire nous enseigne bien que la peur, la peur de l'autre, engendre la méfiance. Si nous mélangeons cela avec un peu d'ignorance, de volonté et de dynamisme... nous obtenons des gens très dangereux.

Petrov est ignorant, très méfiant mais n'a aucune volonté...
Et toi t'as la volonté ne serait-ce que de consulter les documentaires que je propose? Surement pas, pasque t'es banni sur youtube maintenant ducon! hahahaha Quoi que p-e pas, ici au Cacanada les troupes sont pas encore aussi controllé qu'aux USA.

Et pour ceux que ça interesse, je ne suis pas raciste. Les juifs sont aussi dans la marde que nous, que les américains ou que n'importe qui sur la planète. Le groupe d'individues à la tête des globalistes ne compte certainement pas des millions de gens, certe il y a des juifs parmis ces gens mais ce ne sont pas les seuls.

El Kabong

Re: Solution UTOPIQUE à moyen terme

Message par El Kabong » 16 mai 2007, 20:44

Salut Denis,

Sans vouloir te décourager, la Cisjordanie est envahie par de nombreuses colonies juives...
Denis a écrit : Salut Petrov,

Tu dis :
Triste réalité quand même ce qui se passe là en Palestine.

D'ailleurs les sceptiques, c'est quoi votre opinion sur ce qui se passe là, en Palestine? C'est quoi votre vision de la réalité? Tout les Palestiniens sont des terroristes et il faut les abbatre?
Pourquoi ce strawman débile déguisé en question ?

Bien sûr que le noeud socio-politico-économico-militaire israélo-palestinien est une tragédie. Bien sûr que toute loi raciste (tant celles d'Israël que d'Afrique du Sud ou du Canada) est une abomination qui doit être combattue. Je pense qu'on est d'accord là-dessus et que la majorité des forumeurs le sont aussi.

Bien sûr que les Palestiniens sont dans une situation tragique. Leur niveau de vie (ajusté au pouvoir d'achat) est inférieur à celui d'Haïti et comparable aux pays les plus miséreux du Sahel, alors que celui d'Israël avoisine celui des pays occidentaux.

Je vois métaphoriquement le conflit israëlo-palestinien comme le coeur dévastateur d'une tornade où se sont concentrées plein de forces contradictoires qui jouent à l'échelle planétaire.

Quelle solution y vois-tu ? À court terme ? À moyen terme ? À long terme ?

Ta solution est-elle d'abattre tous les israëliens ? Désolé pour ce strawman déguisé en question. Tu déteins.

Moi, ma solution à moyen terme passerait par un retour d'Israël à ses frontières d'avant 1967, et même un peu moins, avec autorité palestinienne sur toute la Cisjordanie et Gaza. Les juifs qui s'y trouvent et souhaiteraient y rester le feraient en tant que citoyens palestiniens.

Aussi, pour que les deux pays (Israël et Palestine) soient connexes, je verrais la création d'une "zone spéciale" où se croiseraient deux autoroutes superposées à circulation libre. La nouvelle carte ressemblerait un peu à ça :

Image

Bien sûr, je suis conscient que cette "solution à moyen terme" est aussi abstraite qu'utopique et que sa mise en application se heurtera à d'immenses difficultés pratiques. En vois tu une meilleure ?

Pour le court terme, il faudrait, minimalement, que le terrorisme soit éradiqué et que les fanatiques (surtout religieux) des deux côtés soient détordus. S'ils ne sont pas mis hors d'état de nuire, les espoirs sont minces d'arriver à un long terme satisfaisant.

Toi, ta solution à court, moyen ou long terme, quelle est-elle ? J'attends évidemment une solution constructive (du type "X doit faire Y" plutôt que "X doit cesser de faire Z").

Ça ne me dérange pas si elle est aussi abstraite~utopique que la mienne. Mais j'aimerais quand même savoir à quoi elle ressemble.

:) Denis
Voici un malheureux lien sur une cartographie moins censurée que celle dont on nous abreuve habituellement (au risque de passer pour un Pétrovnouilleux!).

http://www.monde-diplomatique.fr/cartes ... geneve2003

Je ne crois pas qu'Israël renonce à un seul grain de territoire...Le décor est planté pour un futur...ressemblant au présent. La continuité quoi!

Triste conquête!!!

Je n'ai pas de solution...

Santé.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

Petrov

Message par Petrov » 17 mai 2007, 05:32

Effectivement, pas de solution: que des problemes.

Gaël

Message par Gaël » 18 mai 2007, 09:34

Petrov a écrit :Dirigé par des Globalistes: Israel, Canada, Etats-Unis, Angletter, Espagne, France, Italie, Allemagne, Mexique, Chine, Pakistan, Japon, Chili, Bresil, Russie, et fort probablement plein d'autres pays dont le Liban, L'Irak et l'Afganistan.

Hors des main des globalistes: Venezuela, Iran, Corée du nord (et encore pas sur), P-e 2 ou 3 république de bananes et autres petit pays sans importance...
Bravo Petrov, tu viens de me convaincre que même si tous tes petits délires paranoïdes étaient vrais (ce qu'ils ne sont pas, bien sûr), il faudrait au vu des résultats des différentes politiques, se ranger automatiquement du côté des "globalistes" de tes fantasmes.

J'essaie de me mettre à ta place mais c'est dur de réfléchir tellement de travers. Considères-tu l'Iran et la Corée du nord comme des pays dont il faudrait suivre l'exemple ? Crois-tu qu'une dictature islamique, une dictature communiste ou des républiques bananières sont préférables à nos démocraties occidentales ?

Si oui, tu es encore plus malade que je ne le pensais. Tu devrais courir aux urgences psychiatriques.
Si non, il faut revoir tes idées pour les rendre un peu plus cohérentes.

Ne me réponds pas, merci, ça ne m'intéresse pas. Je suis juste là pour te donner des conseils.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

Petrov

Message par Petrov » 19 mai 2007, 06:03

C'est pas pasque t'es pas un globaliste que t'es automatiquement la solution. Ce qui est deplorable de la mondialisation, et pourtant le mot le dit mais personne ne se rend compte de ca, c'est que c'est un petit groupe de gens qui vont controller le monde et en faire un monopole. Les monopoles c'est pas bon.

ti-pol

Message par ti-pol » 19 mai 2007, 06:58

Petrov a écrit :C'est pas pasque t'es pas un globaliste que t'es automatiquement la solution. Ce qui est deplorable de la mondialisation, et pourtant le mot le dit mais personne ne se rend compte de ca, c'est que c'est un petit groupe de gens qui vont controller le monde et en faire un monopole. Les monopoles c'est pas bon.
Pourquoi ne pas l'appeler Monopolisation
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zwielicht

Message par Zwielicht » 20 mai 2007, 21:02

Petrov a écrit :Ce qui est deplorable de la mondialisation, et pourtant le mot le dit mais personne ne se rend compte de ca, c'est que c'est un petit groupe de gens qui vont controller le monde et en faire un monopole. Les monopoles c'est pas bon.
Tu n'es pas un alter-mondialiste, petrov. Tu n'es rien.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Répondre