Bel example de controle de la pensée et de "big brotherisme". Dans ces sites on y compte entre autre Youtube et Myspace. Fox est toujours toléré faites-vous en pas
Le pentagone interdit une douzaine de site aux soldats US
Le pentagone interdit une douzaine de site aux soldats US
http://www.telegraph.co.uk/news/main.jh ... gon114.xml
Bel example de controle de la pensée et de "big brotherisme". Dans ces sites on y compte entre autre Youtube et Myspace. Fox est toujours toléré faites-vous en pas

Re: Le pentagone interdit une douzaine de site aux soldats U
Wow! Incroyable! L'armée qui contrôle l'information! On aura tout vu! Attends... Mais à la première guerre mondiale, l'armée censurait le courrier envoyé par les soldats. Tiens à la deuxième aussi... De même qu'à la guerre de Corée. Diantre, aussi lors de la guerre au Vietnam! Hé, Petrov, le contrôle de l'information est le propre de l'armée. Tu t'attends à quoi d'autre?Petrov a écrit :http://www.telegraph.co.uk/news/main.jh ... gon114.xml
Bel example de controle de la pensée et de "big brotherisme". Dans ces sites on y compte entre autre Youtube et Myspace. Fox est toujours toléré faites-vous en pas![]()
![]()
Christian
Napoléon est en ballon...
Salut,
Il ne faut pas oublier que sous Napoléon, la France était devenu un état policier. Beaucoup de "citoyens" prenaient le maquis afin de fuir les conscriptions répétés.
Santé à tous ceux qui ont fuit la guerre!
Il ne faut pas oublier que sous Napoléon, la France était devenu un état policier. Beaucoup de "citoyens" prenaient le maquis afin de fuir les conscriptions répétés.
Santé à tous ceux qui ont fuit la guerre!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?