Le pentagone interdit une douzaine de site aux soldats US

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Le pentagone interdit une douzaine de site aux soldats US

Message par Petrov » 15 mai 2007, 17:35

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jh ... gon114.xml

Bel example de controle de la pensée et de "big brotherisme". Dans ces sites on y compte entre autre Youtube et Myspace. Fox est toujours toléré faites-vous en pas :) :lol: :D

Christian

Re: Le pentagone interdit une douzaine de site aux soldats U

Message par Christian » 15 mai 2007, 18:39

Petrov a écrit :http://www.telegraph.co.uk/news/main.jh ... gon114.xml

Bel example de controle de la pensée et de "big brotherisme". Dans ces sites on y compte entre autre Youtube et Myspace. Fox est toujours toléré faites-vous en pas :) :lol: :D
Wow! Incroyable! L'armée qui contrôle l'information! On aura tout vu! Attends... Mais à la première guerre mondiale, l'armée censurait le courrier envoyé par les soldats. Tiens à la deuxième aussi... De même qu'à la guerre de Corée. Diantre, aussi lors de la guerre au Vietnam! Hé, Petrov, le contrôle de l'information est le propre de l'armée. Tu t'attends à quoi d'autre?

Christian

Red Pill

Message par Red Pill » 15 mai 2007, 19:12

Déjà l'armée napoléonienne brûlait les lettres que ses soldats envoyait à leur famille.

Dommage que Ti-Pet n'était pas là pour dénoncer cette injustice... :P: :P: :P: :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

El Kabong

Napoléon est en ballon...

Message par El Kabong » 15 mai 2007, 20:31

Salut,

Il ne faut pas oublier que sous Napoléon, la France était devenu un état policier. Beaucoup de "citoyens" prenaient le maquis afin de fuir les conscriptions répétés.

Santé à tous ceux qui ont fuit la guerre!
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

Répondre